![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271) |
Le Ronchodrôme - Ellora - 28-03-2010 C'est bizarre, ça m'rappelle quelque chose ! (Bien ouej, Scribe mais c'est quô même un tout p'tit peu tiré par les cheveux ! )
Le Ronchodrôme - dreeli - 07-04-2010 Y a des jours où on devrait rester coucher, enfin moi ça fait un mois que je devrais faire le remake de la Belle au Bois dormant (et encore le dernier "prince" était un connard donc rester amorphe est encore une bonne option), donc RLB de la bagnole qui m'a couté un pont (voir même Millau) , ma dent pétée et une autre branlante, de germaine qui commence à me casser les roubignoles (que je n'ai pas ) et de ces saloperies de travaux juste en dessous de mon bureau pour le big boss qui a décidé d'émigrer dans nos murs !!! Quelqu'un a du Prozac, ou une corde ...
Le Ronchodrôme - GGofLove - 07-04-2010 On va commencer par le Prozac, la corde, c'est pour le mariage !
Le Ronchodrôme - Dournon - 07-04-2010 On peut déjà te prêter notre kalachnikov collective anti-germaine. Ca te soulagera un peu. Et puis plutôt que du prozac (beark beark), pourquoi pas un petit premier cru bien chambré ? Avantage: tu oublies la bagnole (parce que choisir ou conduire, il faut boire) donc tu oublies aussi les soucis qui vont avec et même tu l'instaures en quête (le premier cru, pas la bagnole) histoire de trier les princes charmants. Celui qui ramène le jeroboam de Château-Margaux a gagné. ![]() Y'en a pour longtemps avec les travaux ? Le Ronchodrôme - Ellora - 07-04-2010 Ça l'fait bien aussi avec un bon gros pétard de Manali ! (à la place du Prozac bien sûr parce tu peux toujours essayer de t'acharner avec sur la germaine, ça l'f'ra pas ! )
Le Ronchodrôme - Volyova - 07-04-2010 :o) Mékelleékonne ! Médrôle ! Mékonne ! Médrôle ! Le Ronchodrôme - Grover - 07-04-2010 (07-04-2010, 19:19)Ellora a écrit : tu peux toujours essayer de t'acharner avec sur la germaine, ça l'f'ra pas !Sauf si tu lui fais une grôôôôsse soufflette avec !
Le Ronchodrôme - Scribe - 07-04-2010 (07-04-2010, 19:19)Ellora a écrit : Ça l'fait bien aussi avec un bon gros pétard de Manali !Oui, pis ça pourrait presque passer pour une raison médicale... Le Ronchodrôme - dreeli - 08-04-2010 (07-04-2010, 18:45)Dournon a écrit : On peut déjà te prêter notre kalachnikov collective anti-germaine. Ca te soulagera un peu.Jusqu'en juin !!! Heureusement que c'est mon mois de vacances et que si tout va bien je vais en France notamment faire coucou à *Sublime blonde* Sinon, l'idée de la quête me plait bien :o) :o) (07-04-2010, 20:29)Grover a écrit :Oui, surtout que c'est une béni oui-oui qui a pas vu grand chose de la vie (et elle arrive à 50 berges)(07-04-2010, 19:19)Ellora a écrit : tu peux toujours essayer de t'acharner avec sur la germaine, ça l'f'ra pas !Sauf si tu lui fais une grôôôôsse soufflette avec ! Le Ronchodrôme - Ellora - 08-04-2010 (07-04-2010, 20:55)Scribe a écrit : ... une raison médicale...Total nawak !! :o) Le Ronchodrôme - Ellora - 15-04-2010 Ce serait vraiment génial si la beuh pourrait améliorer un tant soit peu la maladie que je traîne... Je suis pas au top ces derniers temps et manque de chance mon neuro est en congé et sa remplaçante ne veut prendre aucune décision quand à un éventuel traitement ! J'ai une petite paralysie et aimerais que ça se rétablisse au plus vite et là, la seule thérapeutique qui fonctionne c'est des perfs de cortisone à l'hosto mais voilà il faut que j'attende que mon toubib rentre de vacances !!
Le Ronchodrôme - Volyova - 15-04-2010 C'est dingue ça ! Tu files aux urgences, il y aura bien un médecin moins con que les autres qui saura prendre la décision qui s'impose. Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 15-04-2010 T'as qu'à pas le payer si cher, il n'aura plus les moyens de se casser en ouakances ! Le Ronchodrôme - Ellora - 15-04-2010 (15-04-2010, 17:04)Volyova a écrit : Tu files aux urgences, il y aura bien un médecin moins con que les autres qui saura prendre la décision qui s'impose.Je verrai demain si vraiment ça va pas mieux ou si, pire, ça va moins bien, j'irai aux urgences mais y aiment pas bien ! Le Ronchodrôme - dreeli - 16-04-2010 fais attention à toi et va-y si tu ne sens vraiment pas bien ! Courage Ello |