forums Myst Aventure
Amertis ^_^ - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Mondes Imaginaires - Science-Fiction (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Amertis ^_^ (/showthread.php?tid=673)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Amertis ^_^ - catouchka - 04-01-2010

ah tout de même, il a enfin daigné me donner son sac de farine !

Amertis ^_^ - razibuszouzou - 07-01-2010

Un petit coucou à ce sympathique forum. Je vois ici quelques pseudos que j'ai croisés sur Amertis ! Coucou
Votre site (que je ne connaissais que de réputation) est drôlement bien documenté. J'ai été particulièrement impressionné par votre richesse iconographique concernant l'univers de Myst. Je découvre aussi, grâce à vous, les projets "Amarhys" et "Ages of Ilathid". Waouh, ça m'a l'air somptueux. Mais ils sont en stand-by ?

Amertis ^_^ - Volyova - 07-01-2010

Oui, malheureusement Spamafote
Amarhys est arrêté depuis bien longtemps maintenant.
Ages of Ilathid, après un hackage sérieux de leur forum de développement, essaie de remettre un peu d'ordre dans ses papiers. Mais une bonne partie des participants, éparpillée dans le monde entier, a lâché le projet qui est dans une sorte de stase "molle".

Amertis ^_^ - razibuszouzou - 07-01-2010

Quel dommage...

Amertis ^_^ - Ellora - 07-01-2010

Arrrff...je n'avance plus... Confused
Je

Amertis ^_^ - YAZ - 07-01-2010

Citation :Arrrff...je n'avance plus... Confused
Je ...

Pour quitter un monde, il faut cliquer sur l'amulette en haut à droite, et hop ! On revient face au livre dans le grenier. Attention, avant de partir dans un autre monde, de charger l'amulette en cliquant dessus alors que le livre est ouvert.

Amertis ^_^ - Ellora - 07-01-2010

Ok, merci Yaz, vais essayer tout ça ! Wink3

Amertis ^_^ - Ellora - 08-01-2010

Voilà j'ai enfin fini le monde des indiens ! Content

Mais j'aurais une question:

Amertis ^_^ - Volyova - 08-01-2010

Tu parles du Livre qui permet d'aller dans les différents mondes ?

Si oui

Ah oui, j'aurais une autre question:

Merci ma poule Inlove2 , j'étais sûre que c'était dans le coffre que je n'avais pas encore ouvert ! Blush4

Amertis ^_^ - Volyova - 09-01-2010

Oui, Ello, tu peux sélectionner une ancienne sauvegarde et enregistrer une nouvelle par dessus Yes

Amertis ^_^ - Ellora - 09-01-2010

Extra !

Amertis ^_^ - Ellora - 09-01-2010

Je n'ai pas fini Amertis mais je dois dire que pour l'instant, je m'éclate, vraiment très très sympa ce petit jeu ! Number-one-45

Amertis ^_^ - Ellora - 12-01-2010

Je poursuis gentiment mon voyage en Amertis. Yhea
Hier, c'est ma fille de 9 ans qui a trouvé comment rentrer dans le dôme chez les robots ! Contrairement à sa mère, elle est très observatrice... Sneaky2 Dents
Par ailleurs, elle apprécie beaucoup ce jeu et commencera une partie (quand j'aurai fini, bien entendu; faut pas déconner, j'veux pas qu'elle aille plus vite que moi, non mais sans dec. Sinon tu vois la honte ! :oo: )