![]() |
|
KI MAiens - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : KI MAiens (/showthread.php?tid=661) |
KI MAiens - Volyova - 02-03-2010 (02-03-2010, 21:19)GGofLove a écrit : Bien ! Maintenant il va falloir faire un peu de prosélytisme partout, partout pour créer un quartier francophone unique ou que c'est que tous les gens y seront chez nous qu'on est les meilleurs.Ouais ! Et on devrait établir des tours de garde en ville pour choper tous les nouveaux francophones qui passent pour leur faire l'article pour notre quartier (je vais d'ailleurs immédiatement réaliser une brochure 4 couleurs) Et puis aussi, on devrait offrir une casserole en inox à tout nouvel inscrit. ![]() Et même on mettrait en place un système de parrainage : tu ramènes un membre au quartier, tu gagnes un WE thalasso à Vierzon Pi après on aura un liste de KI longue comme le bras (d'un Bahro) et on sera les Maîtres du Monde ![]() Ou pas
KI MAiens - Ulysse - 03-03-2010 Zut, j'aurais pas du m'inscrire tout de suite, comme cela j'aurais eu une jolie casserole en inox pour pouvoir l'offrir à ma femme pour sa prochaine St Valentin ou la fête des mères
KI MAiens - Hinathéa - 03-03-2010 (02-03-2010, 22:16)Scribe a écrit : Marrant, y'a quelques minutes je me suis connecté à un quartier DRC, et par hasard j'ai regardé la liste des derniers visiteurs : le dernier connecté après moi, c'était une certaine Hinath'ea.Merci d'avoir ajouté mon KI. Je n'ai pas pu te repérer puisque je n'avais pas encore mon KI. Je passais justement pour aller le chercher. De plus, j'étais assez pressée mais j'aurais bien pris le temps, quand même, de m'inscrire au quartier. Quoique... (02-03-2010, 23:54)Volyova a écrit : Et puis aussi, on devrait offrir une casserole en inox à tout nouvel inscrit.Je me demande si je ne suis pas intéressée par cette offre sublime...
KI MAiens - Ulysse - 03-03-2010 (03-03-2010, 15:10)Hinathéa a écrit :Mais non Hinathéa, il faut d'abord parrainer ton mari pour qu'il puisse te l'offrir(02-03-2010, 23:54)Volyova a écrit : Et puis aussi, on devrait offrir une casserole en inox à tout nouvel inscrit.Je me demande si je ne suis pas intéressée par cette offre sublime...
KI MAiens - Scribe - 03-03-2010 Ouaip, c'est bien ce que j'ai pensé. N'hésite pas en tout cas à nous dire quand tu es disponible pour qu'on puisse t'inviter, ce soir de toute façon il y aura du monde, et super classe avec ça.
KI MAiens - Hinathéa - 03-03-2010 Je viens de relire le message de Volyo, à moins que même mon dernier neurone ne fonctionne plus, il me semble que le parainnage, c'est pour la thalasso. Pour ce soir, j'ai vu que vous projetez une soirée très sérieuse (confirmé dans le tchat) , je ne crois pas pouvoir venir à ce moment-là.Je viendrais bien maintenant, mais je dois partir, alors peut-être un peu plus tard dans l'après-midi, je passerai sur le forum pour lancer un appel. Je compte sur tous volontaires pour m'aider car j'ai refait le jeu récemment pour faire TPotS (que je n'ai pas fini d'ailleurs > problèmes d'ordi) et je commence à trouver ça un peu lassant. Et certains passages me paraissent intéressants à faire à plusieurs, par esemple Gahreesen, la mise en route de l'énergie. KI MAiens - Scribe - 03-03-2010 (03-03-2010, 15:52)Hinathéa a écrit : Je viens de relire le message de Volyo, à moins que même mon dernier neurone ne fonctionne plus, il me semble que le parainnage, c'est pour la thalasso.Bin tiens, pourquoi tu crois que je veux que tu deviennes membre ? ... Ai déplacé la suite de la discu dans Agenda Maïen.
KI MAiens - Scribe - 10-03-2010 On en discutait hier : ajoutez la Dournon qui a le numéro 262833 à votre Ignore List, dans votre KI, afin qu'elle n'apparaisse plus dans vos Neighbors et ne soit pas confondue avec l'autre Dournon, la vraie, en chair et en os. KI MAiens - Dournon - 10-03-2010 (10-03-2010, 13:37)Scribe a écrit : en chair Citation :et en os
KI MAiens - Grover - 10-03-2010 ... et en os en carapace !
KI MAiens - Scribe - 17-03-2010 KI de guidebook ajouté à la liste. KI MAiens - Armystice - 23-03-2010 Je manque à tous mes devoirs , voici le Ki de Lilith mon second avatar: 1893310
KI MAiens - Scribe - 23-03-2010 Je l'ajoute ptet pas dans la liste, pour pas embrouiller, on va se contenter du numéro de KI de l'avatar principal. Mais merci de l'avoir mis dans le topic, on pourra le retrouver.
KI MAiens - Armystice - 24-03-2010 Ok! KI MAiens - Volyova - 25-03-2010 Ajouté ma popine Tartofraiz qui rejoindra le quartier ce soir.
|