forums Myst Aventure
KI MAiens - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : KI MAiens (/showthread.php?tid=661)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


KI MAiens - Volyova - 02-03-2010

(02-03-2010, 21:19)GGofLove a écrit : Bien ! Maintenant il va falloir faire un peu de prosélytisme partout, partout pour créer un quartier francophone unique ou que c'est que tous les gens y seront chez nous qu'on est les meilleurs. Dents
Ouais ! Et on devrait établir des tours de garde en ville pour choper tous les nouveaux francophones qui passent pour leur faire l'article pour notre quartier (je vais d'ailleurs immédiatement réaliser une brochure 4 couleurs)
Et puis aussi, on devrait offrir une casserole en inox à tout nouvel inscrit. Content
Et même on mettrait en place un système de parrainage : tu ramènes un membre au quartier, tu gagnes un WE thalasso à Vierzon Yhea
Pi après on aura un liste de KI longue comme le bras (d'un Bahro) et on sera les Maîtres du Monde Yes

Ou pas Dents


KI MAiens - Ulysse - 03-03-2010

Zut, j'aurais pas du m'inscrire tout de suite, comme cela j'aurais eu une jolie casserole en inox pour pouvoir l'offrir à ma femme pour sa prochaine St Valentin ou la fête des mères Dents


KI MAiens - Hinathéa - 03-03-2010

(02-03-2010, 22:16)Scribe a écrit : Marrant, y'a quelques minutes je me suis connecté à un quartier DRC, et par hasard j'ai regardé la liste des derniers visiteurs : le dernier connecté après moi, c'était une certaine Hinath'ea. Biggrin

J'ajoute ton KI à la liste, et à très vite dans le live. Number-one-45
Merci d'avoir ajouté mon KI.

Je n'ai pas pu te repérer puisque je n'avais pas encore mon KI. Je passais justement pour aller le chercher.
De plus, j'étais assez pressée mais j'aurais bien pris le temps, quand même, de m'inscrire au quartier.
Quoique...
(02-03-2010, 23:54)Volyova a écrit : Et puis aussi, on devrait offrir une casserole en inox à tout nouvel inscrit.
Je me demande si je ne suis pas intéressée par cette offre sublime... Inlove2 Lol1


KI MAiens - Ulysse - 03-03-2010

(03-03-2010, 15:10)Hinathéa a écrit :
(02-03-2010, 23:54)Volyova a écrit : Et puis aussi, on devrait offrir une casserole en inox à tout nouvel inscrit.
Je me demande si je ne suis pas intéressée par cette offre sublime... Inlove2 Lol1
Mais non Hinathéa, il faut d'abord parrainer ton mari pour qu'il puisse te l'offrir Nanana Jesors


KI MAiens - Scribe - 03-03-2010

Ouaip, c'est bien ce que j'ai pensé. Yes N'hésite pas en tout cas à nous dire quand tu es disponible pour qu'on puisse t'inviter, ce soir de toute façon il y aura du monde, et super classe avec ça. Dents


KI MAiens - Hinathéa - 03-03-2010

Je viens de relire le message de Volyo, à moins que même mon dernier neurone ne fonctionne plus, il me semble que le parainnage, c'est pour la thalasso. Reflexion_gratte

Pour ce soir, j'ai vu que vous projetez une soirée très sérieuse (confirmé dans le tchat) Biggrin , je ne crois pas pouvoir venir à ce moment-là.

Je viendrais bien maintenant, mais je dois partir, alors peut-être un peu plus tard dans l'après-midi, je passerai sur le forum pour lancer un appel. Coucou

Je compte sur tous volontaires pour m'aider Wink3 car j'ai refait le jeu récemment pour faire TPotS (que je n'ai pas fini d'ailleurs > problèmes d'ordi) et je commence à trouver ça un peu lassant.
Et certains passages me paraissent intéressants à faire à plusieurs, par esemple Gahreesen, la mise en route de l'énergie.


KI MAiens - Scribe - 03-03-2010

(03-03-2010, 15:52)Hinathéa a écrit : Je viens de relire le message de Volyo, à moins que même mon dernier neurone ne fonctionne plus, il me semble que le parainnage, c'est pour la thalasso. Reflexion_gratte
Bin tiens, pourquoi tu crois que je veux que tu deviennes membre ? Devil Rire-20060614

... Ai déplacé la suite de la discu dans Agenda Maïen. Yes


KI MAiens - Scribe - 10-03-2010

On en discutait hier : ajoutez la Dournon qui a le numéro 262833 à votre Ignore List, dans votre KI, afin qu'elle n'apparaisse plus dans vos Neighbors et ne soit pas confondue avec l'autre Dournon, la vraie, en chair et en os.


KI MAiens - Dournon - 10-03-2010

(10-03-2010, 13:37)Scribe a écrit : en chair
Yes
Citation :et en os
Non


KI MAiens - Grover - 10-03-2010

... et en os en carapace ! Yes


KI MAiens - Scribe - 17-03-2010

KI de guidebook ajouté à la liste.


KI MAiens - Armystice - 23-03-2010

Je manque à tous mes devoirs Taper Grrrr28 , voici le Ki de Lilith mon second avatar: 1893310


KI MAiens - Scribe - 23-03-2010

Je l'ajoute ptet pas dans la liste, pour pas embrouiller, on va se contenter du numéro de KI de l'avatar principal. Mais merci de l'avoir mis dans le topic, on pourra le retrouver. Wink3


KI MAiens - Armystice - 24-03-2010

Ok!


KI MAiens - Volyova - 25-03-2010

Ajouté ma popine Tartofraiz Content qui rejoindra le quartier ce soir.