![]() |
|
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run (/showthread.php?tid=643) |
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Volyova - 18-03-2010 Je me disais bien, aussi, que le coup des invités surprises n'était pas crédible ![]() Tout ça parce que tu sais que tu vas prendre une pâtée !!
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Scribe - 18-03-2010 Je pourrai être là mais sans doute pas avant 21h si je dois retourner dans mon bled natal ce week-end pour aller voter... sauf si je fais l'impasse sur mon devoir civique, mais ça m'emmerde, j'ai déjà 7 tampons sur ma carte d'électeur, à 10 j'ai la pizza gratuite, c'est embêtant.
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Ellora - 18-03-2010 A priori, ça marche pour moi mais pas avant 21h00/21h10. The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Dournon - 18-03-2010 (14-03-2010, 17:50)Dournon a écrit : Le défilé de la saint Patrick n'aura pas lieu le 17 mars mais le 21 (sans doute parce que le 21 est un samedi). Je me demande comment vous pouvez encore me faire confiance, même moi je ne me crois plus... je suis vraiment trop à l'ouest en ce moment (Jeff, pousse-toi, j'arrive). Le 21 est un dimanche. Pas un samedi. Le jour où ils fêtent la saint Patrick... Ils annoncent le départ de leur défilé à 11am cavern time, ce qui devrait faire 6pm chez nous, soit 18 h (si l'heure du KI est bien toujours fixée sur celle du Nouveau-Mexique, je ne peux pas vérifier au boulot). Espérons que cela ne dure pas plus de 2-3 heures leur truc... The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Scribe - 18-03-2010 Spa possible, on va pas y arriver. Moi je dis on maintient et non ça ne laggera pas parce que je l'ai décidé.
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Sarah - 18-03-2010 Bonjour à tous Merci à tous de m'avoir acceptée dans votre quartier, je m'en réjouis ... Je veux bien participer à votre chasse aux marqueurs ... si quelqu'un peut m'envoyer dans mon ki les marqueurs ! A plus ... Sarah/arundathi (dans le jeu) The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - GGofLove - 18-03-2010 Damned ! Il me semble qu'il me manque un livre
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Ellora - 18-03-2010 Moi aussi et je pense qu'il faut que je finisse Er'cana et Ahnonay ( )pour pouvoir obtenir le livre du désert en passant par la faille du relto, ou s'il y a un autre moyen, please tell me
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Volyova - 18-03-2010 (18-03-2010, 19:22)Sarah a écrit : Merci à tous de m'avoir acceptée dans votre quartier, je m'en réjouis ... Je veux bien participer à votre chasse aux marqueurs ... si quelqu'un peut m'envoyer dans mon ki les marqueurs !Salut Sarah, cette course aura lieu dimanche soir (le 21) Nous avons Rendez_vous dans le quartier à partir de 20h30. La mission marqueur vous sera transmise juste avant le départ (18-03-2010, 21:25)Ellora a écrit : Moi aussi et je pense qu'il faut que je finisse Er'cana et Ahnonay (Pour obtenir le Livre du désert pluvieux, Ello ? Tu as juste à terminer les 4 Âges de ABM : Teledahn, Gahreesen, Eder Gira/kemo et Kadish. Mais tu dois rendre ce que tu as pris chaque fois que tu as atteint la grotte bahro de l'un de ces Âges ![]() Donc pas besoin de terminer Er'cana et Ahnonay
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - GGofLove - 18-03-2010 Moi, il me manque le livre spoiler du spoiler (12-03-2010, 13:28)Scribe a écrit : De tête je dirais, dans l'ordre de rangement : The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Scribe - 18-03-2010 Pas grave. S'il n'y a pas besoin de finir Er'cana et Ahnonay, tu n'en as pas besoin.
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Ellora - 19-03-2010 (18-03-2010, 21:34)Volyova a écrit : Pour obtenir le Livre du désert pluvieux, Ello ?Oui et l'ensoleillé aussi ! Citation :Mais tu dois rendre ce que tu as pris chaque fois que tu as atteint la grotte bahro de l'un de ces ÂgesMoi pas comprendre ça ! (une ch'tite question: comment fait-on ? )
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Ulysse - 19-03-2010 (19-03-2010, 10:34)Ellora a écrit :(18-03-2010, 21:34)Volyova a écrit : Mais tu dois rendre ce que tu as pris chaque fois que tu as atteint la grotte bahro de l'un de ces ÂgesMoi pas comprendre ça ! The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Volyova - 19-03-2010 Le Livre vers le désert tu l'as dès le départ Ello ![]() Souviens-toi, lorsque tu commences le jeu, tu n'as qu'un seul pilier à l'extérieur du Relto. Le Livre du désert (non pluvieux) est dedans. Dès que tu t'en sers la première fois, il se range dans ta biblio. Donc, tu l'as. Pour celui du désert pluvieux, voir le spoiler de Ioulaïsse. The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Dournon - 19-03-2010 (19-03-2010, 11:06)Volyova a écrit : Dès que tu t'en sers la première fois, il se range dans ta biblio. Donc, tu l'as.Au lieu du livre, c'est un bug que j'ai du dû avoir avec Dourn2 car cela ne s'est pas produit. Emplacement vide. Je ne l'ai eu qu'après avoir eu a me farcir quand t'es dans le désert pluvieux, et pourtant j'aurais aimé comme Scribe garder les pieds dans les étoiles. Peut-être cela se reproduit-il avec Ello ? |