![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 4 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 4 (/showthread.php?tid=606) |
Montre un peu ce que tu écris 4 - Dournon - 20-07-2010 (19-07-2010, 23:44)Grover a écrit : Amorce de début d'essai de bribe de proposition suppositoire et hypothétique faite...Pareil, sauf que moi je suis bien meilleure que le Grov, je suis sûre et certaine d'en avoir reconnu deux. Du moins j'espère qu'il s'agissait bien des miens...
Montre un peu ce que tu écris 4 - reekoo - 20-07-2010 C'est marrant, il y a des suppositions auxquelles je croyais mordicus qui s'avèrent erronées, et d'autres tentées sans grande conviction qui sont correctes. Amusant, en tout cas, de débusquer la personnalité de chacun au coin d'une phrase. Montre un peu ce que tu écris 4 - Volyova - 21-07-2010 Ayé, tout trouvé en 6 essais. Outre les nouveaux participants dont le style ne m'était pas très connu, j'ai quand même eu 2 ou 3 surprises (les coupables se reconnaîtront) La grande classe, j'ai trouvé le Grover du premier coup ! Lui, par contre... Les textes m'ont paru très sérieux cette fois-ci (à l'exception d'un ou deux) certainement à cause des mots imposés qui prêtaient peu à la franche rigolade J'ai un préféré mais je ne vous dirais pas lequel ( c'est le 7 )
Montre un peu ce que tu écris 4 - reekoo - 21-07-2010 Et beh! Ça y est, et en cinq coups. Comment? Bannissement? Allez Volyo, déconne pas, c'est qu'un jeu... Bon plus sérieusement, j'ai quand même eu une ou deux grosses surprises. Y'a eu des choses sacrément jolies en tout cas. Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 21-07-2010 Y'en a une qui vient de me bluffer : Jaja, l'air de rien, m'envoie une proposition pour 10 textes, et du premier coup en trouve... 6 ! En plus du sien, ça fait 7 sur 19 au premier coup... Je dis respect !
Montre un peu ce que tu écris 4 - JaJa - 21-07-2010 N'en jetez plus, je sais... je suis très perspicace ... ... dit -elle , pas fière du tout. Mais je dis respect à Volyo qui les a trouvé tous.!! Parceque les autres pfiouuuu !
Montre un peu ce que tu écris 4 - reekoo - 22-07-2010 Et ben chapeau la Jaja! Je dois dire que j'ai hâte que les noms soient révélés, maintenant, pour pouvoir congratuler et complimenter à tour de bras ^^ Montre un peu ce que tu écris 4 - Volyova - 26-07-2010 Bon, alors on en est où ? Tout le monde a trouvé ? On peut révéler les noms maintenant ? Montre un peu ce que tu écris 4 - reekoo - 26-07-2010 (26-06-2008, 19:52)Scribe a écrit : Volyo je trouve que tu exagères à exiger comme ça les réponses, et ton point d'exclamation arrondi au bout n'y changera rien!
Montre un peu ce que tu écris 4 - Grover - 26-07-2010 Salopiot ! ![]() Bon, va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement, moi... Ce soir, tiens. Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 26-07-2010 Ouais, je trouve aussi qu'il serait temps de faire tomber le voile ! Si vous voulez me proposer des réponses de trouvage, je vous laisse jusqu'à Jeudi 29 juillet, midi, heure française.
Après ce sera le grand déballage ! Je mettrai les noms des auteurs sous spoiler, donc ceux qui voudront continuer à chercher pourront le faire, mais bien sûr ça n'aura pas la même valeur (il faut bien sûr comprendre : le soupçon de tricherie pèsera à jamais sur vous et vous ne serez jamais reconnu parmi l'élite et même peut-être qu'on vous jettera des fruits trop mûrs). Pour l'heure, seuls reekoo (5 coups), Volyo et Hina (6 coups) ont trouvé tous les auteurs. Si je me fie à mes relevés ensuite, dans ceux qui m'ont fait des propositions : Dournon : 9/19 (3 essais) Jaja : 8/19 (2 essais) Grover : 2/19 (1 essai) Sarah : 2/19 (1 essai) dreeli : 1/19 (1 essai) Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 31-07-2010 Bien bien bien, nous sommes donc jeudi, heu, vendredi, heu samedi, et donc comme Grover m'a envoyé ce matin des propositions, je reporte, et c'est la dernière fois, le dévoilement à dimanche midi ! Mais après c'est fini ! Il faudra me payer très cher pour me faire changer d'avis ! ** Paiements par carte bancaire, Paypal et chèque acceptés. Montre un peu ce que tu écris 4 - reekoo - 31-07-2010 Raaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais c'est insoutenable! Montre un peu ce que tu écris 4 - K-WET - 31-07-2010 (26-07-2010, 14:52)Scribe a écrit : Ouais, je trouve aussi qu'il serait temps de faire tomber le voile ! Si vous voulez me proposer des réponses de trouvage, je vous laisse jusqu'à Et K-WET (sorry !), elle pue ? 4/19 en 1 coup ! Re-panpanculcul !
Montre un peu ce que tu écris 4 - Grover - 31-07-2010 2+6+1 en 3 essais... On rame, on rame !
|