forums Myst Aventure
Vanishing of Ethan Carter (the) - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les jeux : Actualités / Généralités (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Les sorties (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=35)
+--- Sujet : Vanishing of Ethan Carter (the) (/showthread.php?tid=375)

Pages : 1 2 3 4 5 6

Vanishing of Ethan Carter (the) - Emmeet - 20-02-2015

On est sur la même longueur d'ondes, effectivement, j'y rajouterai 2 éléments complémentaires selon moi :

Vanishing of Ethan Carter (the) - Scribe - 20-02-2015

Merci pour ton détaillage Gandalf, je suis globalement d'accord mais j'ai aussi quelques pistes qui diffèrent. Je posterai le mien probablement demain, préparez-vous à un bon pavé. Biggrin

Vanishing of Ethan Carter (the) - Stigma - 20-02-2015

Vanishing of Ethan Carter (the) - Gandalf le OUF - 20-02-2015

Oui, oui je suis d'accord il y a plein de points de détails qu'on peut encore interpréter de différentes manières mais comme je l'ai dit je ne voulais pas faire ici d'emblée une analyse in extenso de la chose.

Vanishing of Ethan Carter (the) - Stigma - 21-02-2015

Vanishing of Ethan Carter (the) - Gandalf le OUF - 22-02-2015

Vanishing of Ethan Carter (the) - Scribe - 22-02-2015

Ouf, ça y est quand même, j'ai réussi à plus ou moins finir mon explication de l'histoire du jeu The Vanishing of Ethan Carter. J'ai essayé de faire quelque chose d'assez exhaustif et c'est par conséquent assez long (très long, trop long ? Dents ), mais j'ai séparé mes explications en "sous-spoilers" pour que vous puissiez, au choix, tout lire ou seulement l'essentiel. Bien sûr, pour ceux qui n'ont pas joué, défense absolue de cliquer sur le lien de spoiler ci-dessous :

Eh bien je vois que nous sommes tous à peu de choses près sur la même longueur d'onde.
Edit de Scribe : j'ai ajouté un truc de spoiler parce que bon, quand même.

Vanishing of Ethan Carter (the) - Scribe - 22-02-2015

Pour répondre à ta remarque :

Oui, bien vu pour le spoiler, sorry !

Vanishing of Ethan Carter (the) - Scribe - 23-02-2015

Ton idée se tient mais pour moi...

Vanishing of Ethan Carter (the) - Scribe - 01-04-2015

Promo sur Steam : -60% sur Ethan Carter jusqu'au vendredi 3 avril à 19h, heure française. Le jeu est donc disponible à 7€59 jusqu'à cette date.
Egalement en promotion pour ceux qui ont aimé le jeu, les bonus du jeu (sorte d'édition collector) qui passent de 9€ à 3€59. Ils contiennent notamment la magnifique bande-son du jeu (un petit mix d'échantillons est disponible sur Soundcloud), un album pdf servant de making-of, une carte peinte à la main de Red Creek Valley, un poster haute résolution ainsi que des fonds d'écran en tailles diverses.

Vanishing of Ethan Carter (the) - Scribe - 11-04-2015

Allez, le thème d'Ethan, parce que j'ai récemment acheté les bonus (le making-of en images est chouette à visionner (commentaires en anglais)).

Vanishing of Ethan Carter (the) - Grover - 12-04-2015

J'ai récemment trouvé un wrapper Mac pour le jeu. Après un test rapide et en baissant un peu les options graphiques, ça semble fonctionner correctement. À tester, donc…

Vanishing of Ethan Carter (the) - Scribe - 12-04-2015

Je confirme, à tester vraiment ! Yes