![]() |
|
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Accueillons nos nouveaux membres dans la joie (/showthread.php?tid=1468) |
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 08-09-2006 :o) Belle signe, en effet!!! Ça va toi ? Alors, quoi t'en penses de not'nouvelle maison ? Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 08-09-2006 Citation : :o) Belle signe, en effet!!!'tain Grover où qu'elle passe la moitié de tes mots ? :o)
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 08-09-2006 Citation :'tain Grover no comment...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 08-09-2006 Citation : Alors, quoi t'en penses de not'nouvelle maison ?j'ai pas encore fait tout a fait le tour, mais ça a l'air pas mal! Ca manque d'images un peu dans les tetes de forum... un peu répétitif... Mais le peu d'icones (héhé) faites par madame soucoupe sont pas mal du tout! Je pense que cela manque un peu "d'horizons", de lointain, d'aventure dans le sens découverte... Hum, comment dire... de magie à la Syberia ou Paradise dans les fonds ou couleurs d'arriere-plans. Le coté enigmes et mystères est tres bien, mais le morceau de ciel autour des tableaux ne ressort pas assez je trouve. Un p'tit coté Riven et ses forets luxuriantes, ses bords de mer abruptes... Suis pas sur de bien m'exprimer cet aprem, moi... confus je suis!! Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 08-09-2006 Oki, ça me semble pas si confus que ça (connaissant l'auteur, on s'en tire même pas trop mal... )On va y penser, sérieusement, marsi M'sieur.
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 08-09-2006 Tu veux bien lui dire, Grover, que ce n'est pas moi qui joue avec sa signature!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 08-09-2006 M'est avis qu'il ne va pas mettre longtemps à le comprendre...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 08-09-2006 Alors, on s'amuse, on touche a tout ? on découvre les joies du panneau Admin ?
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 08-09-2006 :o) Ok, promis, j'y touche plus! (à ta signature... )
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 08-09-2006 Citation :Alors, on s'amuse, on touche a tout ? on découvre les joies du panneau Admin ?Ouais, on peut voir ça comme ça!!! Et toi ? T'aurais pas un skin à faire, quelque part ? :Pf Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 08-09-2006 non!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 08-09-2006 Ha, on la ramène déjà moins, là, hein!!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 12-09-2006 j'la ramène moins parce que j'ai du taf... pas parce que j'ai un skin a faire!!! D'ailleurs, j'ai pas de skin a faire! c'est tres zouli le bleu!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 12-09-2006 La jalousie te rend très très laide, vilaine!!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 12-09-2006 C'est vrai et je m'en excuse... je cherche désespérement un ciel avec coucher de soleil, des joulies images de gens heureux sur une plage, des chats qui se reposent sur un canapé, des loups qui gambadent dans la montagne tahitienne, des trolls qui pique et niquent dans le brouillard ecossais... c'est pour faire un fond de skin destiné à un forum de paix (pas sur de l'orthographe... ) et d'amûûr...
|