![]() |
|
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? (/showthread.php?tid=1437) |
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - smacks - 03-10-2006 z'avez pas kèkchose genre "prof de sport portant un corset "???
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - JaJa - 03-10-2006 Voilà j'ai ma pompom girl ici aussi.!! Merci ma Volvette.!
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 03-10-2006 [quote name="smacks" post="1468" date="2/10/2006, 23 : 27"]des jeux... informatiques ??? ou les autres... paske moi, sinon... et ben je déborde d'idées!... Messieurs! quote]Sont trop ciblés tes jeux BB Bon, moi, c'est Dreeli, propriétaire légitime des gorges D'Eden Gira (pas du sus-nommé forum hein! Non, les canyons originaux du jeu), proche de certains débiles arrivés en masse ici, curieuse comme Jajounette et pour le reste, je réponds à toute vos questions mais certaines réponses peuvent parfois déplaire
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - smacks - 03-10-2006 Dreel, tu le fais exprès ou tu es sotte ... c'est EdeR Gira!!!
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dani - 03-10-2006 Bonjour, à tous! Suis Dani, modérateur du forum myst sur Ubi Et je suis aussi actif sur ubi que Blastercalm! D'ailleurs, on est tellement concerné par le forum ubi, qu'on ne se connait meme pas Donc, je suis arrivé là, car une certaine Volyova que je ne connais même pas, nous a invité sur ce forum! Voilà, sur ce, bonne journée à tous!
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 03-10-2006 MAIS QUI ES-TU ? Quelqu'un connaît ce type ?
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dani - 03-10-2006 tu veux que je mette une photo de toi dans une certaine piscine pas très grande ?
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dani - 03-10-2006 heuuu c'est quoi ce pti nom ??? "tire au flanc" je note... on en reparlera quand on se reverra
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 03-10-2006 Quoi ? Sont pas sympas nos rangs ? Tu veux ton titre perso à toi comme tous les autres ? OK. J'm'y colle. NIARK, NIARK, NIARK, NIARK!!! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - GGofLove - 03-10-2006 Moi j'aurais rajouté "avec torse velu"
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - Volyova - 03-10-2006 Excellente suggestion!!
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 03-10-2006 Citation :Dreel, tu le fais exprès ou tu es sotteJ'ai fourché, tu fourches jamais toi ?
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dani - 03-10-2006 ha "Princesse au torse velu" ça me plait bien Merci ma Volyo
Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dreeli - 03-10-2006 Te manques plus que l'avatar adéquat! Qui suis-je ? Et qu'est-ce que je fais ici ? - dani - 03-10-2006 voui, ça ça va être plus difficile à trouver!! mais bon, ça devrait se faire
|