![]() |
|
Modifications du skin - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Niouzes du Forum (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=23) +--- Sujet : Modifications du skin (/showthread.php?tid=1429) |
Modifications du skin - Volyova - 02-10-2006 C'est MON smiley celu-là!!! Et puis, toi, t'as même pas vu les boutons que j'ai changé!!
Modifications du skin - Grover - 02-10-2006 Ooops...
Modifications du skin - Gandalf le OUF - 03-10-2006 Bon, y a un truc qui me sort vraiment de kekpart dans ce forum, c'est qu'en bas de page on ne trouve pas les hyperliens comme ici en haut. Je parle de ça : Forum Myst Aventure > On ne joue plus! > Niouzes du Forum > Modifications du skin qui permet de retourner directos au menu des posts. J'aime pô jouer avec l'ascenseur latéral ou mouliner de la molette comme un con!!! Merci d'y faire... !
Modifications du skin - Volyova - 03-10-2006 Mais quel feignant!!! As-tu remarqué la petite flèche blanche à coté du bouton "signaler" en bas de chacun des messages de nos illustres membres ? Clique dessus pour voir (ceci dit on va réfléchir à l'idée de placer la barre de liens en bas, aussi )
Modifications du skin - Gandalf le OUF - 03-10-2006 On voit bien que c'est pas toi qui paie mes souris... Si je dois cliquer sur la flèche blanche PUIS sur le nom du forum, ça me fait 2 clics au lieu d'un!!! Voudrais pas passer pour un pingre mais bon...
Modifications du skin - smacks - 03-10-2006 Citation :On voit bien que c'est pas toi qui paie mes souris...Le Ouf a raison... z'êtes des gros nulos!!! Modifications du skin - smacks - 03-10-2006 Citation :mis en forme par Volyova & Grover pour Myst Aventure. Modifications du skin - Volyova - 03-10-2006 Bon, smack, là, j'suis un peu crevée MAIS demain, je te bannis
Modifications du skin - dreeli - 03-10-2006 Moi en tout cas je me dis que certains devraient prendre de la graine question skin!!! Me plaît beaucoup ce forum A mon avis, je vais me faire incendier par un autre mais bon
Modifications du skin - Ekis - 03-10-2006
Modifications du skin - Volyova - 03-10-2006 Je commence à le comprendre un peu le Kissou Il est évident qu'il faut faire le skin avant l'arrivée de la horde sauvage que vous composez!!! Parce que, après, c'est plus possible de faire quoi que ce soit!! On ne peut pas gérer un groupe de criminels endurcis tout en bricolant la CSS et le HTML.
Modifications du skin - Gandalf le OUF - 03-10-2006 Citation :... tout en bricolant la CSS et le HTML.C'est sexuel ? Modifications du skin - KowaBounga - 03-10-2006 C'est PIRE! Modifications du skin - Grover - 29-10-2006 Nous venons de passer les 2 derniers jours à peaufiner encore un peu plus le skin de nout'zouli-bô forum. J'espère que ça vous plait ? Epis, y'a des admins de forums noirs qui pourraient en prendre de la graine ('fin, j'dis ça, j'dis rien, hein... )
Modifications du skin - Ekis - 30-10-2006 Citation :des admins de forums noirsjustement, le noir est très bien! et je te merde accessoirement, J'memarrematué... |