forums Myst Aventure
Modifications du skin - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Niouzes du Forum (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : Modifications du skin (/showthread.php?tid=1429)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Modifications du skin - Volyova - 02-10-2006

C'est MON smiley celu-là!!! Paskontent

Et puis, toi, t'as même pas vu les boutons que j'ai changé!! Nanana


Modifications du skin - Grover - 02-10-2006

Ooops... Blush4


Modifications du skin - Gandalf le OUF - 03-10-2006

Bon, y a un truc qui me sort vraiment de kekpart dans ce forum, c'est qu'en bas de page on ne trouve pas les hyperliens comme ici en haut.

Je parle de ça : Forum Myst Aventure > On ne joue plus! > Niouzes du Forum > Modifications du skin

qui permet de retourner directos au menu des posts.

J'aime pô jouer avec l'ascenseur latéral ou mouliner de la molette comme un con!!!

Merci d'y faire... !

Grr


Modifications du skin - Volyova - 03-10-2006

Mais quel feignant!!! Taper

As-tu remarqué la petite flèche blanche à coté du bouton "signaler" en bas de chacun des messages de nos illustres membres ?

Clique dessus pour voir Dents


(ceci dit on va réfléchir à l'idée de placer la barre de liens en bas, aussi Wink3 )


Modifications du skin - Gandalf le OUF - 03-10-2006

On voit bien que c'est pas toi qui paie mes souris...

Si je dois cliquer sur la flèche blanche PUIS sur le nom du forum, ça me fait 2 clics au lieu d'un!!!


Voudrais pas passer pour un pingre mais bon...

Whistling2


Modifications du skin - smacks - 03-10-2006

Citation :On voit bien que c'est pas toi qui paie mes souris...

Si je dois cliquer sur la flèche blanche PUIS sur le nom du forum, ça me fait 2 clics au lieu d'un!!!


Voudrais pas passer pour un pingre mais bon...

Whistling2
Le Ouf a raison... z'êtes des gros nulos!!!


Modifications du skin - smacks - 03-10-2006

Hahaha
Citation :mis en forme par Volyova & Grover pour Myst Aventure.



Modifications du skin - Volyova - 03-10-2006

Bon, smack, là, j'suis un peu crevée MAIS demain, je te bannis Dents


Modifications du skin - dreeli - 03-10-2006

Moi en tout cas je me dis que certains devraient prendre de la graine question skin!!! Me plaît beaucoup ce forum Pom-pom-girl Pom-pom-girl

A mon avis, je vais me faire incendier par un autre mais bon Whistling2 Oui_chef


Modifications du skin - Ekis - 03-10-2006

Sors


Modifications du skin - Volyova - 03-10-2006

Je commence à le comprendre un peu le Kissou Dents

Il est évident qu'il faut faire le skin avant l'arrivée de la horde sauvage que vous composez!!!

Parce que, après, c'est plus possible de faire quoi que ce soit!! Pleurs

On ne peut pas gérer un groupe de criminels endurcis tout en bricolant la CSS et le HTML. Non


Modifications du skin - Gandalf le OUF - 03-10-2006

Citation :... tout en bricolant la CSS et le HTML. Non
C'est sexuel ?


Modifications du skin - KowaBounga - 03-10-2006

C'est PIRE!


Modifications du skin - Grover - 29-10-2006

Nous venons de passer les 2 derniers jours à peaufiner encore un peu plus le skin de nout'zouli-bô forum. Yhea
J'espère que ça vous plait ? Crazy



Epis, y'a des admins de forums noirs qui pourraient en prendre de la graine ('fin, j'dis ça, j'dis rien, hein... )

Nanana


Modifications du skin - Ekis - 30-10-2006

Citation :des admins de forums noirs
justement, le noir est très bien!
Devil et je te merde accessoirement, J'memarrematué...