forums Myst Aventure
Un peu de pub - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Un peu de pub (/showthread.php?tid=1382)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

Un peu de pub - Maurice - 12-03-2008

Il paraît que c'est rasoir...
Bon je sors.

Un peu de pub - GGofLove - 13-03-2008

Il y a pas une chanson de Lââm dedans ?

Un peu de pub - Grover - 20-03-2008

Testez votre haleine via Internet!!! Number-one-45

C'est simple, cliquez ce lien puis sur le bouton "I'm ready". Après quoi, ô merveille de la technologie, il ne restera plus qu'à souffler sur le micro de votre webcam.

Le système étant actuellement en cours de béta-test, recommencez plusieurs fois pour avoir une mesure fiable. Wink3

Un peu de pub - Scribe - 06-02-2009

Une société allemande a fait une pub marrante avec un sujet plutôt tabou... Lisez l'article et regardez la vidéo (la deuxième) sur Rue 69.

Si vous préférez, les liens sont là :

La pub en question

Extrait de "Quand Harry rencontre Sally"

Un peu de pub - Dournon - 06-02-2009

Yes Excellent, l'acteur. Mais comme dirait l'autre, ce fut bon mais bref (comme quoi la pub, ce n'est que de l'éjaculation précoce)
Citation :... Lisez l'article et regardez la vidéo (la deuxième) sur Rue 69.
69, année érotique ? et 89 alors ? année ascétique ? Biggrin

Un peu de pub - Gandalf le OUF - 06-02-2009

C'est excellent!

Un peu de pub - Scribe - 08-02-2009

Citation :69, année érotique ? et 89 alors ? année ascétique ? Biggrin
Je sais pas pourquoi 89, c'est une bonne question... Reflexion_gratte D'ailleurs je sais pas pourquoi Rue non plus d'ailleurs (enfin là j'ai une petite idée quand même).
Ptet que Ouikipédia a la réponse...

Quelques clics plus tard...

Trop fort ce Ouikiki! Yes

Selon son rédacteur en chef Pascal Riché, le nom « Rue89 » a été choisi car la rue est un lieu de rencontre et de discussion, et que 89 est un chiffre chargé de valeur, qui évoque notamment la liberté et la chute du mur de Berlin.

On trouve également cette explication en des termes semblables sur la FAQ du site.

Et en effet, dans la FAQ du site. :

Pourquoi ce nom de "Rue89" ?
La rue, parce qu'elle est synonyme de circulation, de rencontre, de vie, de terrasses de café. "89" pour évoquer la révolution, celle de l'Internet et de l'information. Certains d'entre nous pensent que c'est un beau chiffre dans lequel chacun peut mettre ce qu'il veut : la liberté (référence à la Révolution française), les "murs qui tombent" (Berlin) ou l'invention du Web (1989).

J'aime assez ce site, les articles y sont souvent pertinents, les points de vue développés y sont bien souvent beaucoup plus intéressants que ce qu'on peut trouver sur le site du Monde ou équivalents.

Donc 89, année libératrice ?

Un peu de pub - Scribe - 03-03-2009

Biggrin

Un peu de pub - Volyova - 03-03-2009

Joli argument! Rire-20060614

Un peu de pub - Gandalf le OUF - 03-03-2009

Je l'ai découverte il y a 2 ou 3 jours à la télé! Je l'adore!!! :o) :o)

Un peu de pub - lili - 04-03-2009

je n'aurais pas parié sur cette fin là! comme beaucoup d'ailleurs... qu'ils se dénoncent!!! Mdr

Un peu de pub - Scribe - 04-05-2009

La grande mode dans le monde de la pub maintenant, c'est de faire des créations qui sortent du cadre classique des affiches dans la rue et des messages à la télé, pour attirer l'oeil du public. Mais comme nos amis publicitaires n'ont pas toujours de très bonnes idées, ils ont trouvé un bon moyen d'en trouver sans trop se fatiguer : Internet, ce monde merveilleux avec plein de gens qui font des trucs super bien, et gratuitement en plus ! Quelle aubaine, y'a plus qu'à se servir dedans et on fait une super pub à peu de frais. Ainsi, on a vu récemment je sais plus qui reprendre l'idée du Frozen Grand Central pour une campagne de pub à la con.
Aujourd'hui, un must dans la débilité : un savant mélange de marketing alternatif (mais raté), de flatterie des bas instincts primaires (mais ratée), au fond quelque chose qui n'est ni drôle, ni bien trouvé, et qui surtout n'a absolument AUCUN rapport avec le produit à faire vendre. Ainsi, une marque de tuture française a eu la bonne idée (???) de faire défiler des personnes nues dans les rues de Londres, avec pour seule tenue des écharpes bleues. Ohoh me direz vous, voilà qui est osé, faire défiler des personnes nues en pleine rue. Oui, mais non, car là est l'astuce, les personnes ne sont pas nues, elles portent une combinaison couleur chair, pour faire comme si. Ah oui, du coup c'est pas franchement audacieux. Quant au rapport entre défiler (faussement) nu et une nouvelle voiture, j'avoue que le cherche encore...

A côté de ça, on trouve des gens qui ont de très bonnes idées, très simples, et qui en plus, forment de très chouettes expériences humaines. Pour le coup, ça se passe de commentaire :

Un peu de pub - Gandalf le OUF - 04-05-2009

Comme tu dis, simple et tellement émouvant de voir toutes ces personnes chanter à l'unisson !

Et sur une chanson de qui ?????

Du plus grand groupe de l'histoire de la pop musique évidemment ! Applaudir2 Applaudir2 Applaudir2

Un peu de pub - Volyova - 04-05-2009

La première : c'est n'importe quoi ! Et les choix pour l'illustration musicale sont carrément pompeux (z'ont peut-être senti que c'était nécessaire pour donner une "certaine dimension" à ce truc naze)
La deuxième : sympatoch. Les gens ont l'air heureux, ça se truque difficilement, ça.

@Fanfion : le deuxième meilleur groupe pop !! :Pf

Un peu de pub - Scribe - 31-08-2009

Une pub allemande, mais il faut avoir quelques notions d'anglais pour comprendre. Pas toujours facile facile de débuter à un poste à responsabilité... Biggrin