![]() |
|
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus (/showthread.php?tid=1378) |
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Gandalf le OUF - 18-12-2007 Me semblait bien qu'il était pô reviendu! Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Volyova - 18-12-2007 Ben, ouais, fallait bien que je le garde pour faire une copie de sauvegarde de la sauvegarde au cas où la station MIR tomberait sur ta baraque!! Faut être prudent! Merde!!
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Dournon - 19-12-2007 Y'en a un aussi chez wam en cas de besoin... Un vrai, certifié d'époque. Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - dreeli - 19-12-2007 avec la couche de poussière et tout et tout ? Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Dournon - 19-12-2007 juste la couche de poussière, j'ai évidemment paumé depuis longtemps le reste - livret etc... *** mais, là, présentement, il n'est plus chez moi... ... il est dans mon sac (et dépoussiéré oeuf corse, on n'est pas des sauvages... ) edit ** suis-je truffe! le livret est sagement rangé à l'intérieur...
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - dreeli - 19-12-2007 c'est bon les truffes surtout au chocolat!
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - GGofLove - 19-12-2007 Au bouillon de tortue sucré, c'est bon aussi!
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Mark Twang - 06-03-2008 Gladiator n'est pas un film sur l'Antiquité. La preuve : À 0 : 22 : 13' (version longue) on voit en effet bien le monsieur en blue-jean, une clope à la main. Il recule car il a vu sa gaffe mais sa tête est cachée par le cheval, ce qui a probablement sauvé sa carrière. À 1 : 30 : 42', on voit bien la bouteille (air comprimé ?) sur le char qui se retourne.
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Scribe - 06-03-2008 Ah oui, ce film est sans doute un des films où l'on voit le plus de boulettes de ce genre, il y en a d'autres, ce site notamment les répertorie. Enfin bon ce site dit aussi tout et n'importe quoi, ils créent des erreurs là où il n'y en a pas, du genre : "A 1h34 et 27 secondes, on voit que le poil avant droit du deuxième orteil du pied gauche de Maximus est légèrement courbé à gauche alors qu'au plan d'avant il était à droite lol". Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Volyova - 06-03-2008 Y a vraiment des pauvres types qui n'ont pas compris le principe du cinéma "Maximus passe le glaive entre le corps et le bras du gladiateur et non dans le ventre" Hey, les gars!!! C'EST POUR DE FAUX LE CINOCH!!!
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Scribe - 06-03-2008 Oui, ça en est risible de voir à quel point certaines personnes pointent des détails merdiques juste pour être publiés sur le site... Note que les auteurs du site sont tout aussi cons de les publier.
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Scribe - 25-03-2008 Citation :Ah Fantasia, je l'avais en cassette, je sais pas combien de dizaines de fois j'ai pu le regarder.Du coup voilà, j'ai retrouvé le film sur youtube et je suis en train de le reregarder. J'étais surtout fan du passage avec les dinosaures, ça foutait un peu les pétoches mais c'était fascinant.
Part 2 : Evolution
Part 3 : Extinction Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - dreeli - 25-03-2008 Moi j'aimais beaucoup la partie mythologique, je trouvais ça mignon
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Scribe - 25-03-2008 Aaah un autre passage que j'aimais bien (en fait je crois que j'aimais tout, au fur et à mesure que je revois les images, chaque scène, chaque détail me revient en mémoire). La danse des démons Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus - Gandalf le OUF - 25-03-2008 Un chef-d'oeuvre je l'ai déjà dit et je me répète! |