forums Myst Aventure
Le Ronchodrôme - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271)

Le Ronchodrôme - Volyova - 11-12-2006

Pour le Kissou
Citation :Délires, ça marche :oo:
C'est l'essentiel, non ? Dents

Le Ronchodrôme - Volyova - 11-12-2006

Citation :J'ai entame des negociations houleuse pour me faire remplacer tout l'ordinateur... meme si j'ai peu d'espoir.
J'essaye aussi d'obtenir une machine de remplacement en pret, jusqu'a ce que le probleme soit resolu. Le vendeur a promis qu'il me rappelle aujourd'hui.
Et alors ? Ça en est où l'histoire ? Rock

Le Ronchodrôme - dreeli - 11-12-2006

'têtre lui qui a été remplacé au final ? Crazy

Le Ronchodrôme - Grover - 12-12-2006

Match ? Nan!

L'homme aux mollets d'Or est irremplaçable, très chère. Biggrin

Le Ronchodrôme - dreeli - 12-12-2006

Coureur cycliste ? Dents

Le Ronchodrôme - Volyova - 12-12-2006

Heuuuuuuu, non, Matchounet fait dans le bio, le pas dopé Dents

Comme ça :

[Image: 20221204171626-6911014e.gif]

Le Ronchodrôme - GGofLove - 12-12-2006

Avec la jupette à carreau et tout et tout (et rien dessous) ? N5 Pom-pom-girl

Le Ronchodrôme - match - 12-12-2006

Citation :
Citation :J'ai entame des negociations houleuse pour me faire remplacer tout l'ordinateur... meme si j'ai peu d'espoir.
J'essaye aussi d'obtenir une machine de remplacement en pret, jusqu'a ce que le probleme soit resolu. Le vendeur a promis qu'il me rappelle aujourd'hui.
Et alors ? Ça en est où l'histoire ? Rock
l'ordinateur, je l'attends toujours. Je les appelle 2 fois par jour, maintenant, pour leur mettre un peu la pression. J'en ai marre.

Le Ronchodrôme - Volyova - 12-12-2006

Citation :Avec la jupette à carreau et tout et tout (et rien dessous) ? N5 Pom-pom-girl
Ha ben si!!! Z'ont toujours quelque chose dessous!!!

Remarque, dois bien y avoir des eunuques qui font de la danse traditionnelle Whistling2

Jesors

Le Ronchodrôme - GGofLove - 12-12-2006

Mdr

Arfff! Je me suis mal exprimé; il fallait bien lire : "avec rien dessus le dessous"

J'en suis tout sens dessus dessous, du coup Blush4

Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 12-12-2006

Citation :Je les appelle 2 fois par jour, maintenant, pour leur mettre un peu la pression. J'en ai marre.
Zyva sur place et z'y colle un coup de boule à ce bouffon! Nique z'y la race! Triste_crise

Le Ronchodrôme - Volyova - 13-12-2006

Devil Gros coup de nerfs, là, maintenant, tout de suite!!! Devil

J'en ai plein le dos des prétentieux qui se prennent au sérieux pour des conneries, qui se pensent investis d'une mission divine, qui donnent des leçons sans penser, qui pètent plus haut que leurs culs et qui méprisent le commun...

Qu'ils sachent que moi, au moins, j'ai la bonté de penser qu'ils peuvent changer.

Majeur Glorieux!!

Le Ronchodrôme - GGofLove - 13-12-2006

Citation :---zip---
qui pètent plus haut que leurs culs et qui méprisent le commun...
---rezip---
Majeur Glorieux!! (ça je laisse, j'aime bien Dents)
Alors tu imagines un mec normal (c'est bien de mecs que tu parles, hein ?), debout, en train de lâcher un gaz... la petite fumerolle et les inconvénients qui vont avec s'évacuent horizontalement et perpendiculairement à l'orifice de sortie. (étape 1)

Imagines maintenant le même mec (ou les mêmes) essayer d'envoyer l'odorante malfaisance "plus haut que leur postérieur"… Ils sont obligés de se pencher en avant et de se mettre, comment dirons-nous ? Euh ? Aheum ? Et bien de se mettre en position très favorable pour se faire ratatiner l'oignon à grands coups vengeurs, quoi (étape 2)

Mais rien ne vaut un petit dessin…

Aïe

Le Ronchodrôme - dreeli - 13-12-2006

Tu as fait des progrès en dessin je trouve Mdr

Le Ronchodrôme - Ekis - 13-12-2006

Le petit GG, réçemment sorti de l'hopital : aujourd'hui, le dessin... Mdr