![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271) |
Le Ronchodrôme - Volyova - 11-12-2006 Pour le Kissou Citation :Délires, ça marche :oo:C'est l'essentiel, non ?
Le Ronchodrôme - Volyova - 11-12-2006 Citation :J'ai entame des negociations houleuse pour me faire remplacer tout l'ordinateur... meme si j'ai peu d'espoir.Et alors ? Ça en est où l'histoire ?
Le Ronchodrôme - dreeli - 11-12-2006 'têtre lui qui a été remplacé au final ?
Le Ronchodrôme - Grover - 12-12-2006 Match ? Nan! L'homme aux mollets d'Or est irremplaçable, très chère.
Le Ronchodrôme - dreeli - 12-12-2006 Coureur cycliste ?
Le Ronchodrôme - Volyova - 12-12-2006 Heuuuuuuu, non, Matchounet fait dans le bio, le pas dopé Comme ça : ![]() Le Ronchodrôme - GGofLove - 12-12-2006 Avec la jupette à carreau et tout et tout (et rien dessous) ?
Le Ronchodrôme - match - 12-12-2006 Citation :l'ordinateur, je l'attends toujours. Je les appelle 2 fois par jour, maintenant, pour leur mettre un peu la pression. J'en ai marre.Citation :J'ai entame des negociations houleuse pour me faire remplacer tout l'ordinateur... meme si j'ai peu d'espoir.Et alors ? Ça en est où l'histoire ? Le Ronchodrôme - Volyova - 12-12-2006 Citation :Avec la jupette à carreau et tout et tout (et rien dessous) ?Ha ben si!!! Z'ont toujours quelque chose dessous!!! Remarque, dois bien y avoir des eunuques qui font de la danse traditionnelle
Le Ronchodrôme - GGofLove - 12-12-2006 Arfff! Je me suis mal exprimé; il fallait bien lire : "avec rien dessus le dessous" J'en suis tout sens dessus dessous, du coup
Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 12-12-2006 Citation :Je les appelle 2 fois par jour, maintenant, pour leur mettre un peu la pression. J'en ai marre.Zyva sur place et z'y colle un coup de boule à ce bouffon! Nique z'y la race!
Le Ronchodrôme - Volyova - 13-12-2006 Gros coup de nerfs, là, maintenant, tout de suite!!! J'en ai plein le dos des prétentieux qui se prennent au sérieux pour des conneries, qui se pensent investis d'une mission divine, qui donnent des leçons sans penser, qui pètent plus haut que leurs culs et qui méprisent le commun... Qu'ils sachent que moi, au moins, j'ai la bonté de penser qu'ils peuvent changer. Majeur Glorieux!! Le Ronchodrôme - GGofLove - 13-12-2006 Citation :---zip---Alors tu imagines un mec normal (c'est bien de mecs que tu parles, hein ?), debout, en train de lâcher un gaz... la petite fumerolle et les inconvénients qui vont avec s'évacuent horizontalement et perpendiculairement à l'orifice de sortie. (étape 1) Imagines maintenant le même mec (ou les mêmes) essayer d'envoyer l'odorante malfaisance "plus haut que leur postérieur"… Ils sont obligés de se pencher en avant et de se mettre, comment dirons-nous ? Euh ? Aheum ? Et bien de se mettre en position très favorable pour se faire ratatiner l'oignon à grands coups vengeurs, quoi (étape 2) Mais rien ne vaut un petit dessin… Aïe Le Ronchodrôme - dreeli - 13-12-2006 Tu as fait des progrès en dessin je trouve
Le Ronchodrôme - Ekis - 13-12-2006 Le petit GG, réçemment sorti de l'hopital : aujourd'hui, le dessin...
|