![]() |
|
On vit une époque formidable ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : On vit une époque formidable ! (/showthread.php?tid=1149) |
On vit une époque formidable ! - K-WET - 29-01-2009 Sur cette photo... on dirait GW Bush rajeuni et bronzé!
On vit une époque formidable ! - Scribe - 03-02-2009 Fichtre... hier soir je suis tombé sur cette vidéo qui est en train de devenir un phénomène Internet. Her name is Boxxy, et le reste parle tout seul : Bon, en soit c'est relativement insupportable, mais l'intérêt est dans toutes les parodies et remix qui ont été fait. Celui là est le meilleur je pense : On vit une époque formidable ! - Dournon - 03-02-2009 Y'a que moi qui n'arrive pas à lire le phénomène ou est-ce un phénomène général ?
On vit une époque formidable ! - Scribe - 03-02-2009 Normalement ça marche, mais bon, si t'arrives pas à lire c'est pas dramatique, c'est pas non plus d'un intérêt vital.
On vit une époque formidable ! - Volyova - 04-02-2009 Je lis aussi sans problèmes Dournette. Citation :Her name is Boxxy, et le reste parle tout seul...Désolée , je vais employer une expression de d'jeun un peu trop courante mais cette nénette me fait complètement halluciner Et que je me regarde tout le long du truc, j'admire mes grands yeux, je teste mes mimiques... Elle est bonne pour la téléréalité. On vit une époque formidable ! - reekoo - 04-02-2009 J'ai pas tout regardé, et j'ai pas compris grand chose (il faut vraiment que je m'améliore à l'oral... à l'écrit je me débrouille mais à l'oral dès que ca va un peu vote je suis paumé) Mais j'ai trouvé ca assez pathétique. Elle me fait penser à ma cousine (ou plutôt une de mes cousines parce que j'en ai beaucoup) et ce n'est vraiment pas un compliment, la dite cousine étant un specimen particulièrement horripilant de la kikoo lol décérebrée de base. En même temps je me dis que ca pourrait être un bon moyen de m'améliorer à l'oral en anglais : si je parviens à comprendre ce qu'elle dit, je suis sur que l'accent texan ne me posera aucun problème : ca ne peut pas être plus dur à comprendre qu'avec ces jacasseries minaudées ponctuées de 25 "and" et "hum" à la seconde ^^ Edit : et les "So", les "you know"! Si on ouvrait cette nana, on y trouverait pas de tripes (ni même de la bourre pour les fanas d'orangers) mais toute une batterie de tics. Volyo, le mot que tu as choisi est parfaitement employé : "hallucinant!!" ^^ On vit une époque formidable ! - Grover - 04-02-2009 Citation : J'aime beaucoup!!! (malgré tout l'respect qui est dû à ta cousine, hein... )On vit une époque formidable ! - Volyova - 04-02-2009 Citation :J'allais le direCitation : J'adopte la désignation
On vit une époque formidable ! - Zwisto - 04-02-2009 Citation :J'ai pas tout regardé, et j'ai pas compris grand chose (il faut vraiment que je m'améliore à l'oral... à l'écrit je me débrouille mais à l'oral dès que ca va un peu vote je suis paumé)Pitoyable cette vidéo ; dans le mauvais goût, là on est trés bon! Je preferais largement la vidéo avec le muppet-rammstein perso!
On vit une époque formidable ! - Scribe - 04-02-2009 Étonnamment, malgré sa façon de parler débiloute moi je la trouve facile à comprendre, elle articule plutôt bien (enfin mieux que Saul dans BSG dont chaque phrase se résume à "mmulllm mlmum lllelmleel fraking mllumlumluulmm lmlffmllummummm FRAK!") , ce qui rend sa façon de parler vraiment bizarre. Elle se prête bien au remix parce qu'elle hache ses phrases et elle change de mimique en un quart de seconde. On vit une époque formidable ! - Grover - 04-02-2009 Citation :(enfin mieux que Saul dans BSG dont chaque phrase se résume à "mmulllm mlmum lllelmleel fraking mllumlumluulmm lmlffmllummummm FRAK!")'fin bon, en la matière, le maître est et restera Mickey O'Neil, moi j'dis!
On vit une époque formidable ! - Volyova - 04-02-2009 J'en pleure de rire à chaque fois! On vit une époque formidable ! - Scribe - 04-02-2009 Limpide.
On vit une époque formidable ! - Scribe - 04-02-2009 Qui a dit que le ping-pong n'était pas du sport ? On vit une époque formidable ! - Grover - 04-02-2009 Woputainkong! S't'échange d'enfer!!! Visiblement, ils s'amusent bien.
|