![]() |
|
Petites questions stupides - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Comment ... ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Petites questions stupides (/showthread.php?tid=1089) |
Petites questions stupides - Ellora - 28-04-2009 Entre un komenkofai et un jipijpa il y a aussi un kesskispass parce que chépa chez vous si c'est pareil que cheumoi mais c'est plus comme avant pour changer d'avatar ! :oo: Je m'explique ----> avant quand on voulait changer y'avait pas de problèmes mais depuis quelque temps ça merdouille ! Je m'explique ---->lorsque l'on uploade une nouvelle image à partir de notre titinordi, et ben ça marche pu ou alors le surlendemain et on ne peut plus visualiser notre image avant de la balancer ! Merci d'avance aux G.A. (Gentil Admin) de résoudre cette merde ce désagrément !
Petites questions stupides - Hinathéa - 30-05-2009 Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet... Bon, j'ai une question pour les fans des Mac, je crois savoir qu'il y en a quelques uns dans les parages. Suite à une discussion familiale, j'aimerais savoir si on peut utiliser Windows Messenger sur les Mac ?
Petites questions stupides - Scribe - 30-05-2009 Oui, c'est possible, pour l'avoir testé sur le Mac de ma cousine. ![]() Par contre les versions sont moins avancées que sur PC. Petites questions stupides - Grover - 30-05-2009 (30-05-2009, 10:23)Scribe a écrit : Oui, c'est possible, pour l'avoir testé sur le Mac de ma cousine.Exact, il existe bien une version Mac : Nanomou Messager (mise à jour en février). (30-05-2009, 10:23)Scribe a écrit : Par contre les versions sont moins avancées que sur PC.S'ils n'ont pas changé leur politique, ils font effectivement exprès de maintenir les versions pour Mac en deçà des versions Ouin-ouin...
Petites questions stupides - Hinathéa - 30-05-2009 Merci pour vos réponses. Question subsidiaire: peut-on utiliser la webcam avec ? Petites questions stupides - Grover - 30-05-2009 (28-04-2009, 18:19)Ellora a écrit : Merci d'avance aux G.A. (Gentil Admin) de résoudre cette merde ce désagrément !Apparemment, c'est un problème de cache sur le serveur (ou sur ton ordi [size=8](ou les 2))[/size] auquel nous ne pouvons pas grand chose... ![]() (30-05-2009, 15:19)Hinathéa a écrit : Question subsidiaire: peut-on utiliser la webcam avec ?No sé, je n'utilise que iChat ou TeamSpeak pour communiquer... Petites questions stupides - Ekis - 01-06-2009 Oui, tu peux utiliser ta ouebcam aussi sur le MSN mac, tout pareil que sur vindoz.
Petites questions stupides - Hinathéa - 01-06-2009 Merci Ekis pour cette info... comme ça je pourrais faire la connaisseuse vis-à-vis de mon entourage Tant que j'y suis, une question qui n'a aucun rapport et qui s'adresse aux admins puisque c'est sur l'utilisation des smilies: n'y en a-t-il pas un qui exprime la fierté ? Petites questions stupides - Gandalf le OUF - 01-06-2009 A quoi il pourrait bien servir, ici ??????? Petites questions stupides - Hinathéa - 01-06-2009 En effet, il vaut mieux être humble dans l'univers Mystien. Mais parfois, j'aime laisser penser que je suis fière de moi... ![]() surtout quand ce sont les autres qui ont les idées ou les réponses à mes questions ! Et le pire, c'est que, au final, je dis quand même que l'on m'a aidée !
Petites questions stupides - Volyova - 02-06-2009 C'est vrai ça, on n'a pas de smiley "tout fierot" ![]() Celui-ci, , pourrait exprimer une joie un peu fière.Et celui-ci, , peut aussi convenir.Si quelqu'un trouve un smiley adapté, on peut l'ajouter Moi il me manque un smiley qui secoue la tête, façon "Pauvres de nous !", un autre qui baille à s'en décrocher la machoire (pour signifier l'ennui total), et enfin un qui vomit de dégoût (mais pas crado comme tous ceux que l'on trouve) Petites questions stupides - Dournon - 02-06-2009 (02-06-2009, 00:07)Volyova a écrit : Moi il me manque un smiley qui secoue la tête, façon "Pauvres de nous !",Pour "pauvres de nous", tu n'oublierais pas Scholastie, par hasard ? ![]() Elle n'est pas là pour s'évanouir en soupirant lorsque trop c'est trop ? Citation :un autre qui baille à s'en décrocher la machoire (pour signifier l'ennui total),y'a bien celui-là, mais il n'est pas assez... agacé ![]() Citation : et enfin un qui vomit de dégoût (mais pas crado comme tous ceux que l'on trouve)ah, Mêdême souhaiterait que l'on déposât à ses pieds de la régurgitation distinguée... En plus de son gazon, Mêdême a donc un penchant pour la culture de l'oxymore. ... on s'étonne après qu'ils n'arrivent pas à tondre leur bip de pelouse enfin, pelouse, ce sont eux qui le disent. Vous savez comment ils l'appellent, leur jardin ? Petites questions stupides - Hinathéa - 02-06-2009 (02-06-2009, 11:04)Dournon a écrit : enfin, pelouse, ce sont eux qui le disent. Vous savez comment ils l'appellent, leur jardin ? <!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"6a0d333b340c504c946ca69028679e1a\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Eder GiraMais alors de quoi ils se plaignent ! :o) Pour ce qui est des modèles de smilies, j'aimais bien certains de Riven World, notamment le "fier". Mais je n'arrive pas à les trouver, Scribe pourrait peut-être le faire. Je crois qu'il y en avait quelques autres que j'aimais bien aussi. Sur différents forum, on voit "le fou qui se donne un coup de marteau sur la tête" qui m'amuse bien, y a-t-il un équivalent ici que je n'aurais pas identifié ? Petites questions stupides - dreeli - 02-06-2009 bâillement j'ai ça : ou pauvre de nous ai pas mais celui-ci me fait sourire vomi j'ai pas moins soft que celui-ci :
Petites questions stupides - Gandalf le OUF - 02-06-2009 J'aime bien celui-là qui est dans la veine de celui qui shoote dans sa boite !
|