![]() |
|
C'est bôôôôôô !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : C'est bôôôôôô !! (/showthread.php?tid=1408) |
C'est bôôôôôô !! - Ekis - 11-04-2013 Euh, Manloc, tu as bien compris que le texte que j'ai mis en citation était fait par l'auteur lui même, hein ? Tu as compris ça ? Je n'en suis pas responsable... Et quel rapport entre ce texte et le descriptif de tes propres états d'âme ? Moi, je juge avec mon regard d'une vidéo, je ne fais pas l'analyse psy du réalisateur ou le parallèle avec mes névroses. J'ai juste voulu te donner l'explication à l'origine de cette video, pas plus. C'est bôôôôôô !! - Guest - 11-04-2013 (11-04-2013, 08:27)Ekis a écrit : Euh, Manloc, tu as bien compris que le texte que j'ai mis en citation était fait par l'auteur lui même, hein ? Tu as compris ça ? Je n'en suis pas responsable...Ben oui, j'avais bien compris... (11-04-2013, 08:27)Ekis a écrit : Et quel rapport entre ce texte et le descriptif de tes propres états d'âme ?[...] (11-04-2013, 08:27)Ekis a écrit : Moi, je juge avec mon regard d'une vidéo, je ne fais pas l'analyse psy du réalisateur ou le parallèle avec mes névroses.Tu n'as pas juste dis "j'aime" ou "j'aime pas" (ou assimilés), tu as évoqué un "propos un tout petit peu simpliste"... Allez, je retourne à mes névroses et autres états d'âme ; bref, des choses que je comprends... C'est bôôôôôô !! - Grover - 20-04-2013 Descendants Les deux personnages principaux sont les fleurs qui poussent côte à côte au bord d'une clairière. Ils sont interprétés par Whoopi Goldberg et Christy Scott-Cashman. L'une est vieille et cache une histoire mystérieuse - l'autre toujours jeune, vive et curieuse. Un rêve inaccessible : quelque chose de bien peut-il se développer à partir de quelque chose de mal ? Le destin les a rapprochés et leur vie semble devoir se dérouler sans possibilité de changement, jusqu'au jour où un visiteur de la clairière leur apporte de l'inattendu. Plus d'infos sur CG Society. C'est bôôôôôô !! - Atrusya - 23-04-2013 ...très bôôôôô!!!
C'est bôôôôôô !! - Volyova - 16-06-2013 Tom Eckert, artiste américain, travaille principalement le bois de tilleul qu'il sculpte traditionnellement.
Puis il le peint parfois pour créer des illusions fantastiques. Quelques exemples de son travail, n'hésitez à visiter son site (lien ci-dessus) TOUT est en bois ! ![]() ![]() ![]() ![]() C'est bôôôôôô !! - Scribe - 16-06-2013 Ptain, c'est très, très fort... :oo: C'est bôôôôôô !! - Ekis - 16-06-2013 La vache !! Incroyable boulot !
C'est bôôôôôô !! - Mark Twang - 16-06-2013 Très inspiré par le baroque romain, qui donnait vie aux drapés. Très chouette. C'est bôôôôôô !! - Scribe - 19-06-2013 La sélection de court-métrages d'Annecy 2013 de Boulet, je peux malheureusement pas regarder de vidéos avec la connexion internet que j'ai mais j'imagine qu'il y a des merveilles sur lesquelles jeter un oeil. Il est possible qu'il faille un compte facebook pour voir la page, donc si vous en avez un et que vous voyez de belles choses là-dedans, n'hésitez pas à poster ici les liens directs des vidéos (quand elles sont disponibles). Edit : bon en fait, à défaut de cliquer sur les liens, je peux au moins vous mettre ses préférés ici : Voilà, et maintenant je suis très frustré de rien pouvoir regarder...
C'est bôôôôôô !! - Grover - 28-06-2013 Certaines de ses images pourraient aller dans le bordoul, d'autres sont plus sérieuse, voire grinçantes… Mais le ton est toujours un brin décalé : C'est bôôôôôô !! - Volyova - 28-06-2013 Des choses très intéressantes sur son site
C'est bôôôôôô !! - Grover - 06-08-2013 C'est bôôôôôô !! - Volyova - 06-08-2013 Très très beau !
C'est bôôôôôô !! - Ekis - 06-08-2013 Tres joli film, oui
C'est bôôôôôô !! - Mark Twang - 27-08-2013 Bon, c'est pas du grand art, mais je trouve ça très chouette http://www.macg.co/news/voir/261020/mini-m...-petit-au-monde |