![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 03-08-2009
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 04-08-2009 Non mais et pis quoi encore !
Fêter une PTB de sa race ! Plutôt crever ! ΓΑΓ un jour, ΓΑΓ toujours ! Rebolucion ! aaaarrrrgl ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ekis - 04-08-2009 Dommage, tu avais une chance sur 2 de tomber sur le fond de sujet clair pour qu'on ne puisse vraiment pas lire... pas de bol ! :o)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 05-08-2009 Oui, enfin même avec le fond foncé on peut jouer à cache-cache. Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 07-08-2009 Nous avons célébré hier le nouveau cumul de Nounou en allant voir le dernier Pixar et en mangeant des fruits et des légumes Non mais en fait c'était vraiment très bon ! Joyeux cumul à ma Nounou préférée ! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 07-08-2009 (07-08-2009, 08:51)Mark Twang a écrit : Joyeux cumul à ma Nounou préférée !Tu m'étonnes que ce soit ta nounou préférée ! Je connais un paquet d'ados qui vont adorer se faire "nounouter" On vient de me transmettre en exclusivité les premières images de Nounou enseignante. Elle ne les fait pas du tout ses tout juste 34 ans !
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 07-08-2009 On a à peu près le même âge, tu connais peut-être la série, à toi de jouer ! ![]() Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 07-08-2009 (07-08-2009, 11:03)Volyova a écrit : On vient de me transmettre en exclusivité les premières images de Nounou enseignante.:o) :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 07-08-2009 ![]() Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 08-08-2009 Désolé pour le retard... ![]() Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 08-08-2009 (08-08-2009, 00:02)Grover a écrit : Désolé pour le retard...Pareil... Good cumul pour une Nounoute que j'imagine courir cheveux au vent sur la plage de ses vacances pour rejoindre son beau capitaine sentant bon le sable chaud...
Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 09-08-2009 merci à vous
Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 10-08-2009 De rien ! (mais quand-même)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 10-08-2009 Les canards m'ont sucé le cerveau, du coup j'ai pas été foutu de fêter ni l'âne, ni l'vert cerf de Nounou à temps, mais le cœur y est. ![]() J'avais un prof qui ne manquait pas de signaler, à chaque fois que quelqu'un dépassait les 33 ans, avec un air faussement soulagé, que c'était bon, le danger était passé... Jeu : Toi aussi, teste ta culture générale ! Mais pourquoi donc une telle remarque là dis donc ? Je vous le demande. Indice qui n'aide pas : Indice qui provient d'un autre jeu : Indice qui vous donne la météo : Réponse : Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 14-08-2009 (10-08-2009, 20:51)Scribe a écrit : Les canards m'ont sucé le cerveau,Tiens, ça me donne une idée de film sur les canard-zombies. (Bientôt la quille, tiens le coup ! ) Citation :à chaque fois que quelqu'un dépassait les 33 ans, avec un air faussement soulagé, que c'était bon, le danger était passé...Le pire c'est que je m'étais posé la question : ai-je encore le temps en quelques mois de faire une carrière de conquérant (Alexandre le grand aussi est mort à 33 ans) ou de Fils de Dieu (pas de bol, le poste était déjà pourvu). N'ayant pas d'ambition aussi démesurée, je me suis alors lâchement autorisée à continuer mon existence.
|