![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271) |
Le Ronchodrôme - reekoo - 15-01-2010 (15-01-2010, 16:45)Grover a écrit : Paypal m'a remboursé rubis sur l'ongle les 5 transactions frauduleuses (qui n'avaient pas été débitées de mon compte en banque )T'es lent à la comprenette, Biscrouillou... Le Ronchodrôme - Volyova - 15-01-2010 Scribe :Pf
Le Ronchodrôme - Scribe - 16-01-2010 Oh hé oh hé oh là, ça va les railleurs. Pas dma faute si chuis un peu limité.
Le Ronchodrôme - dreeli - 19-01-2010 (07-01-2010, 13:33)Grover a écrit : AVIS IMPORTANT AUX POSSESSEURS DE COMPTES PAYPAL !!!Ouf ! l'ai clôturé car plus besoin pour l'instant et j'aime pas laisser mes coordonnées bancaires online même sur site sécurisé si pas utile ! Le Ronchodrôme - Dournon - 09-02-2010 Depuis quelques mois je n'ai pas le temps. Un milliard de trucs simultanés à faire, et ça va durer quelques mois encore. Une tonne de machins en cours dont la résolution ne dépend pas de moi (sinon ce serait fini depuis longtemps). Pas le temps de voir les copains. Pas le temps de faire mes devoirs sur table (j'allais dire "mes devoirs à la maison" mais pourquoi tendre des perches aux deux G qui n'attendent que ça ?). Et Cyan nous rebalance Uru. Que j'avais viré avant-hier du dernier ordi où je l'avais oublié. Que je suis donc en train de recharger et ça va prendre des heures. Et en plus, je sais que je n'aurai pas le temps de descendre dans la Caverne. Ou vous retournerez tous, y compris les Belges et autres Suisses. Rien que pour me narguer, je le sais Je Les Hais*. * Cyan, pas les Belges ou les Suisses.** ** encore que... Le Ronchodrôme - Hinathéa - 09-02-2010 Tu sais, je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai mon ordi à formater entre autres. Et ce que je redoute le plus, c'est de ne pas pouvoir me connecter quand je le veux. Outre un problème de temps, j'ai surtout un problème de connexion, elle est parfois bien meilleure qu'avant, allant jusqu'à 1,5Mo mais descend souvent à 120 Ko. Sans parler de l'électricité qui coupe souvent ! Donc, je raterai encore de nombreux regroupements et ça me désole ! Malgré tout, j'espère pouvoir en profiter quand même. Quant à la sauvegarde de MOUL, en principe je l'ai encore mais j'avais eu des bugs à l'époque, est-ce que je peux quand même l'utiliser ? Le Ronchodrôme - Ellora - 09-02-2010 Moi aussi j'ai de gros problèmes de connexion en ce moment ! Certaines fois ça descends même en dessous de 50 K !
Le Ronchodrôme - Hinathéa - 09-02-2010 Oups, je me suis trompée, en fait, je voulais parler de Mbps. Pour ce qui est des Mo/s ou plutôt des Ko/s, ça descend bien plus bas que ça, je crois que c'est pire que toi encore ! Enfin, on fera ce qu'on pourra !
Le Ronchodrôme - Ellora - 11-02-2010 Je suis effondrée depuis hier soir car ma fille de 13 ans s'est fait agresser par un gamin de son collège et je vais ce matin déposer une main courante à la gendarmerie. Le Ronchodrôme - Volyova - 11-02-2010 Pas grand chose à dire...Sinon que j'espère que ta fille s'en remettra vite, ma poulette
Le Ronchodrôme - Dournon - 11-02-2010 C'est effectivement tout ce qu'on peut souhaiter. Pauvre puce.
Le Ronchodrôme - Scribe - 11-02-2010 Ah, le collège, c'est vraiment l'époque où les gosses se font pas de cadeaux. J'en garde quelques souvenirs assez amers... (mais plein de bons, aussi, heureusement). Bon courage pour ta petiote.
Le Ronchodrôme - Ellora - 11-02-2010 Merci pour vos messages qui me touchent. Le flic ce matin m'a dit que c'était grave et qu'il fallait porter plainte ! Ok, c'est vrai que c'est pas banal ( le garçon en question lui aurait exhiber son sexe et serait venu se frotter contre elle devant ses copains hilares !)(ça me fait mal rien que d'y penser !) mais je ne veux pas enclencher la machine de guerre car je suis sûre que ce gosse n'a pas mesurer la portée de ses actes. J'ai d'ailleurs eu des contacts avec sa maman qui est aussi abasourdie et ne demande pas mieux de faire un peu peur à son fils pour qu'il comprenne ce qu'il a vraiment fait ! Je suis absolument choquée de ce que l'on peut voir et entendre à l'heure actuelle, les enfants ne reste plus innocents longtemps et sont confrontés à tout de sortes de choses qui ne sont pas de leurs ages et qui les "salissent" en quelque sorte ! Le Ronchodrôme - Scribe - 11-02-2010 Oui, l'innocence des gosses est assez vite soluble dans la débilité grégaire... Cela dit je crois que tu as raison, si la mère du gosse en question est sensée et qu'elle peut régler ça directement avec son môme, je crois que c'est toujours mieux que de mettre en marche le ramdam de police. Parle en surtout avec ta fille pour lui faire relativiser les choses et l'aider à évacuer ce qu'elle ressent. Edit : cela dit je sais pas si notre époque est particulièrement pire que les précédentes, j'ai l'impression que les années collège n'ont jamais particulièrement été un "âge tendre"... Le Ronchodrôme - Ellora - 11-02-2010 Non, Scribe, franchement c'est pire ! Tiens, ce gosse justement, s'est fait dépuceler et pas plus tard que ce dernier weekend par toute une bande de nana de son âge (d'après les dires de sa mère affligée !) qui lui aurait fait tout ce qu'il voulait ! |