![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271) |
Le Ronchodrôme - reekoo - 16-09-2009 J'ai besoin de soutien psychologique. A partir de Lundi, je n'aurai plus d'ordinateur! Le Ronchodrôme - Scribe - 16-09-2009 Je précise un truc quand même au sujet du Hellfest : ce n'est pas tant parce que c'est du metal que je m'indigne. Je suis loin d'être un fan absolu des hurlements gutturaux et autres masturbations guitaristiques outrancières, mais croire que le metal se résume à ça est une erreur, de même que croire que le jazz ou le rock sont des musiques uniformes. Il y a de tout dans le metal, du subtil, du bourrin, du mélange des deux, des influences par centaines, des trucs nuls à pleurer et des perles d'inventivité. Je suis d'ailleurs assez peu adepte des étiquettes en musique, elles ne veulent rien dire. Hard-rock ou heavy metal, qui peut dire avec certitude où est la frontière ? Bref, je n'aime pas l'idée de rejeter un "style" en bloc, souvent par méconnaissance, c'est pour moi aussi absurde de dire "le metal c'est pour les bourrins" que de dire "la musique classique c'est pour les vieux" (dans la même collection, pensez aussi aux très vendus "le rap c'est pour les racailles" et "le reggae c'est pour les drogués"). Deuzio, ce qui m'énerve dans cette affaire, c'est principalement la censure qu'on cherche à imposer à des gens qui font de la musique et sur qui on porte des accusations mensongères. Ça aurait pu être un festival de bal musette, je me serais indigné de la même façon : le procédé est juste inacceptable, qu'on aime ou pas le metal. (16-09-2009, 16:57)reekoo a écrit : J'ai besoin de soutien psychologique. A partir de Lundi, je n'aurai plus d'ordinateur!Plus du tout du tout ? Mais c'est tragique ça! La survie est-elle possible dans des conditions aussi inhumaines ?
Le Ronchodrôme - reekoo - 16-09-2009 Uniquement les week ends durant lesquels je rentrerai chez moi. Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 16-09-2009 Oui mais quand même ..... la musique classique c'est pour les vieux ! Le Ronchodrôme - reekoo - 16-09-2009 Tiens? Gandalf, je ne savais pas que tu écoutais du classique... Le Ronchodrôme - Volyova - 16-09-2009 (16-09-2009, 16:57)reekoo a écrit : J'ai besoin de soutien psychologique. A partir de Lundi, je n'aurai plus d'ordinateur! Quelle horreur !! Merdre ! On va bien te trouver un vieux portable par là... *Fouille frénétiquement dans son matos* (16-09-2009, 21:42)reekoo a écrit : Tiens? Gandalf, je ne savais pas que tu écoutais du classique... La meilleure du mois ! Voire de l'année
Le Ronchodrôme - GGofLove - 17-09-2009 (16-09-2009, 21:42)reekoo a écrit : Tiens? Gandalf, je ne savais pas que tu écoutais du classique...Ouhhh là là ! Elle est effectivement fameuse celle-là Vite, souscription nationale pour trouver un ordi à reekoo ! Le Ronchodrôme - Dournon - 17-09-2009 (16-09-2009, 22:12)Volyova a écrit :(16-09-2009, 21:42)reekoo a écrit : Tiens? Gandalf, je ne savais pas que tu écoutais du classique... (17-09-2009, 07:09)GGofLove a écrit :(16-09-2009, 21:42)reekoo a écrit : Tiens? Gandalf, je ne savais pas que tu écoutais du classique...Ouhhh là là ! Elle est effectivement fameuse celle-là y'a quoi qui nous échappe, là, à nous autres tard venus ? Citation :Vite, souscription nationale pour trouver un ordi à reekoo !Vais voir aussi... en attendant, les PTB seraient bien avisés de virer cette monstruosité d'avatar qu'ils ont collée à un pauvre reekoo assez accablé comme ça !
Le Ronchodrôme - Scribe - 17-09-2009 (17-09-2009, 15:00)Dournon a écrit :Faut lire ça avec la réponse du ouf, sinon tout seul évidemment c'est pas drôle. C'est pas ton jour de garde de(16-09-2009, 21:42)reekoo a écrit : Tiens? Gandalf, je ne savais pas que tu écoutais du classique... apparemment... (17-09-2009, 15:00)Dournon a écrit :J'ai bien mon ancien portable qui marche plus, il pourrait tapoter sur le clavier devant l'écran noir, mais je doute que cet ersatz suffise.Citation :Vite, souscription nationale pour trouver un ordi à reekoo !Vais voir aussi... (17-09-2009, 15:00)Dournon a écrit : en attendant, les PTB seraient bien avisés de virer cette monstruosité d'avatar qu'ils ont collée à un pauvre reekoo assez accablé comme ça !C'est vrai que cet avatar est plus désagréable à voir pour nous que pour lui apparemment. En plus il va plus avoir d'ordi, ce qui fait qu'on va être les seuls à se le farcir. Vite, souscription nationale pour trouver un avatar à reekoo ! Le Ronchodrôme - Volyova - 17-09-2009 (17-09-2009, 15:51)Scribe a écrit :Et surtout mettre tout ça en rapport avec la signure du Magicien Aliéné(17-09-2009, 15:00)Dournon a écrit :Faut lire ça avec la réponse du ouf, sinon tout seul évidemment c'est pas drôle.(16-09-2009, 21:42)reekoo a écrit : Tiens? Gandalf, je ne savais pas que tu écoutais du classique...
Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 17-09-2009 (17-09-2009, 18:54)Volyova a écrit :(17-09-2009, 15:51)Scribe a écrit :Et surtout mettre tout ça en rapport avec la signure du Magicien Aliéné(17-09-2009, 15:00)Dournon a écrit :Faut lire ça avec la réponse du ouf, sinon tout seul évidemment c'est pas drôle.(16-09-2009, 21:42)reekoo a écrit : Tiens? Gandalf, je ne savais pas que tu écoutais du classique... Je m'insurge et je suis tout insurgé ! On peut AVOIR ETE jeune et ne pas être encore vieux ! Je suis juste au stade intermédiaire ! Ceci étant ... ne vous en déplaise ... j'écoute du classique ! Tous les grands classiques même : Les Beatles, Pink Floyd, Supertramp, ELO, etc ... Sauf les Rolling Stones qui sont vraiment de la daube ! :o) :o) :o) Le Ronchodrôme - reekoo - 17-09-2009 Si je comprends bien, la date limite d'utilisation optimale est passée, mais pas la date de péremption?
Le Ronchodrôme - Dournon - 17-09-2009 'ffectivement, je pourrais utiliser itou le ronchodrôme pour cause d'abandon de la tortue par (d'ailleurs GG, tu serais sympa de me le passer un peu, il commence à y avoir urgence) ![]() Mais plutôt que de vous avalancher de ronchodrômeries, je vais plutôt aller vomir. C'est l'effet avatar-qui-tue. @ reekoo : à partir d'un certain âge, d'aucuns ne sont de toute façon même plus en mesure de lire la date de préemption. ![]() edit : à défaut d'être presbyte, me voilà dyslexique en ayant préempté la péremption. Je veux qu'on me rende
Le Ronchodrôme - Ulysse - 15-11-2009 après 10 roues crevées en 3 semaines au mois de Mai. On a vandalisé la maison Vendredi à coup de PQ, oeufs, farine, yaourt et peinture. Avec en cadeau un joli pneu déposé dans l'allée juste pour un petit souvenir Le Ronchodrôme - Volyova - 15-11-2009 Bon, cette fois-ci, je crois que c'est clair, on vous en veut ! Vous étiez absents ? |