forums Myst Aventure
Le Ronchodrôme - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271)

Le Ronchodrôme - Dournon - 25-06-2009

It is because of your faute. Biggrin
You have enduite me of mistakes. Sorry guy, it's the Blue Screen of Death, not the Blue Screen of the Death. We French use to colle this fucking The partout partout.
I have moi-même experimented at least cinq saloperies de BSD, dont two irrecuperable, it costed me the eyes of my head and all the tears of my body (yes, "Niagara" is my middle name).

D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas non plus fait de sauvegarde générale depuis longtemps... Comme quoi, on n'apprend jamais rien..
Taper

Le Ronchodrôme - Scribe - 25-06-2009

C'est pour le plaisir de se plaindre quand ça plante, ça doit être ça. Biggrin

Enfin je note quand même que ton excuse est totalement bidon, je te reconnais bien là. Tut

Le Ronchodrôme - Grover - 25-06-2009

(25-06-2009, 14:00)Dournon a écrit : Sorry guy, it's the Blue Screen of Death, not the Blue Screen of the Death.
TU SAIS CE QU'IL TE DIT, LA MORT ? Dents

Le Ronchodrôme - Dournon - 26-06-2009

SQUEEEK :o)

Le Ronchodrôme - Scribe - 23-07-2009

Ptain, plus je suis efficace au taf, plus je finis tard... Aujourd'hui j'ai pété le record : embauche à 8h, débauche à... 18h40. Et encore, si c'était que trier des papiers, ça serait supportable, mais là passer la journée à soulever des caisses, baigner dans de la graisse chaude, passer des compartiments réfrigérés à l'étuve des machines, c'est tuant. J'ai eu une pause d'un quart d'heure le matin, et j'ai eu le droit d'aller manger (une demi heure) à... 15h30. Si c'est pareil demain, je me plains. Je veux bien faire un effort et pas trop râler mais y'a des limites quand même. Grr

Le Ronchodrôme - Grover - 23-07-2009

8h00 -> 15h30 ???? 7 heures et demie d'affilée :oo:
C'est nawak, ça ! A moins que je me trompe (CGT inside), z'ont pas le droit de te faire bosser plus de 6 heures d'affilée, et il doivent ensuite t'accorder une pause de 1/2 heure minimum. Paskontent

Le Ronchodrôme - Scribe - 23-07-2009

Non quand même, j'ai eu un quart d'heure de pause, c'est colossal. Mais oui, c'est nawak, je vais en parler à mon chef, dfaçon je tiendrai pas ce rythme. Non

Le Ronchodrôme - lili - 30-08-2009

La rentrés risque d'être difficile...embauche d'une nouvelle "surveillante" ! j'avais mis pas mal de temps à corrompre l'ancienne ! va falloir mettre les bouchées doubles .. mais je suis pas pour autant prête à coucher... Rire-20060614 Rire-20060614 Rire-20060614

Le Ronchodrôme - Scribe - 13-09-2009

Pfff, je viens de voir que le Hellfest, festival de musique metal qui se tient depuis plusieurs années à Clisson en Vendée (à quelques 20 km de chez moi), était menacé par des groupes de pression passés maîtres dans l'amalgame et le musellement de tout ce qui n'est pas politiquement correct. Ainsi, comme vous le savez tous, les amateurs de musique metal appellent au meurtre et vouent un culte à Satan. Il est donc d'une nécessité absolue de faire taire ces adorateurs du Diable, et pour y arriver tous les coups (bas) sont permis, notamment en mettant la pression sur les partenaires financiers qui soutiennent le festival.

Je vous laisse lire le texte de la pétition de soutien au Hellfest, et la signer si vous le souhaitez.

Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 14-09-2009

Ce qui fait vraiment peur c'est ce lien : http://imagessaintes.canalblog.com/archive...9/14139242.html
Dieu, si tu existes, débarrasse nous de ces dingues en tous genres, tu ne t'en porteras toi même que mieux !

Le Ronchodrôme - Volyova - 14-09-2009

(13-09-2009, 22:58)Scribe a écrit : Pfff, je viens de voir que le Hellfest, festival de musique metal qui se tient depuis plusieurs années à Clisson en Vendée (à quelques 20 km de chez moi), était menacé par des groupes de pression passés maîtres dans l'amalgame et le musellement de tout ce qui n'est pas politiquement correct...
Et voilà encore une semaine qui commence bien Sneaky2
Merci Scribe ! Grrrr28
Bon, ben, y a plus qu'à signer Spamafote

Le Ronchodrôme - Grover - 14-09-2009

Á ce que je vois, les Détenteurs de LA Vérité ne sont pas tous enfermés... Crazy

Le Ronchodrôme - Ulysse - 14-09-2009

(13-09-2009, 22:58)Scribe a écrit : Pfff, je viens de voir que le Hellfest, festival de musique metal qui se tient depuis plusieurs années à Clisson en Vendée (à quelques 20 km de chez moi), était menacé par des groupes de pression passés maîtres dans l'amalgame et le musellement de tout ce qui n'est pas politiquement correct.
Depuis quand la musique métal est elle considérée comme de la musique, je pensais qu'elle rentrait plus dans la catégorie "Bruit infame"
Dans ce cas autant dire que les rappeurs sont des chanteurs
:o)

Le Ronchodrôme - Scribe - 14-09-2009

Mais oui, aussi fou que ça puisse paraître, même si je comprends que les personnes d'un âge avancé y soient réfractaires. Dents

Le Ronchodrôme - Dournon - 16-09-2009

(13-09-2009, 22:58)Scribe a écrit : Il est donc d'une nécessité absolue de faire taire ces adorateurs du Diable, et pour y arriver tous les coups (bas) sont permis, notamment en mettant la pression sur les partenaires financiers qui soutiennent le festival.
Oui, mais ... s'ils mettent la pression en route...

... ils en seront pour leur bière !

Burp.

Pardon, c'est Kro'porrible... Ca doit être l'effet Marylin...

(je suis obligée de signer la pétition par solidarité conjugale, Chett étant entre autres un métalleux. Mais je dois avouer qu'à part quelques rares trucs, je bénis l'invention des casques et zoreillettes. A moi le trip-hop (et le hard rock, quand même, mais est-ce du métal?), à lui le métal hurlant. Avec des noms de musiciens finlandais imprononçables. Et en plus y'a des guitares électriques à la maison. Et des synthés et des amplis. Et mon neveu qui joue de la batterie comme un dieu. Et une de mes nièces s'est mise à la basse. Et Chett leur envoie des partitions de heavy. Masoeur est ravie. Elle va pouvoir hurler chanter à loisir. Dites, c'est où pour les demandes d'asile ?)
Wacko