![]() |
|
Obduction - No Spoiler - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : OBDUCTION (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=60) +--- Sujet : Obduction - No Spoiler (/showthread.php?tid=411) |
Obduction - No Spoiler - Scribe - 08-07-2016 Je m'étais retenu de regarder la vidéo jusque là à cause de l'avertissement volyovesque, mais finalement j'ai craqué. Et j'ai trouvé ça vraiment intéressant et instructif sur le processus de VR (et puis la petite interview est assez drôle et l'enthousiasme de Rand fait plaisir à voir). Et puis perso j'ai trouvé que les petits extraits vidéos étaient suffisamment courts pour ne pas trop spoiler. Bon, de toute façon je pourrai pas me plonger dans le jeu avant des mois et des mois alors j'aurai probablement tout oublié dans l'intervalle...
Obduction - No Spoiler - Stigma - 08-07-2016 J'avais entendu dire je ne sais plus où, que la durée de vie du jeu était estimée entre 5 h (Mystiens confirmés) à 15 h (nouveaux venus). Qu'en est-il exactement ? Obduction - No Spoiler - Grover - 08-07-2016 Je ne sais pas, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de la durée de vie du jeu…
Obduction - No Spoiler - Stigma - 08-07-2016 J'ai vu ça sur jeuxvideo.com Obduction - No Spoiler - Volyova - 08-07-2016 (08-07-2016, 17:41)Stigma a écrit : J'ai vu ça sur Jeu vidéo.com.S'il y a bien un site sur lequel les jeux Cyan ont toujours été totalement incompris et négligés, c'est bien JVC. C'est le dernier endroit où j'irais chercher des infos fiables sur Obduction. Il suffit de voir la fiche de présentation du jeu, qui parle de Myst et de "Raven"… ![]() J'ai eu beau chercher dans les différents articles écrits par des testeurs lors de l'E3, personne ne donne de durée indicative, ni Cyan d'ailleurs. Obduction - No Spoiler - Stigma - 08-07-2016 ça devait être une intervention d'un joueur dans un forum. Donc pas une info trop fiable. Trouvé ce forum sur lequel ils disent que le studio avait trouvé un éditeur pour faire un jeu avec plus de contenu mais qui s'est défaussé dernièrement. Forum Canard PC Obduction - No Spoiler - Volyova - 09-07-2016 L'éditeur s'est défaussé au mois d'octobre l'année dernière, Cyan l'avait annoncé ainsi que les conséquences dans un update traduit ici : http://myst-aventure.com/forum/index.php?s...ost&p=47113 Mais à aucun moment ils ne parlent d'une durée de vie de 5 à 15 heures. Je ne sais pas où ils ont été pêcher cette durée. Obduction - No Spoiler - Akel - 16-07-2016 (09-07-2016, 01:00)Volyova a écrit : Mais à aucun moment ils ne parlent d'une durée de vie de 5 à 15 heures. Je ne sais pas où ils ont été pêcher cette durée.J'ai lu cette info sur Extralife. Sinon, J-10 gniark gniark gniark Obduction - No Spoiler - Scribe - 19-07-2016 Well, ça sera J-un peu plus, du coup... Cyan vient d'annoncer un retard pour finir le polissage du jeu: Obduction devrait sortir fin août, la date exacte n'est pas précisée (Cyan indique seulement que ces dernières retouches devraient se terminer dans la semaine du 22 août). Obduction - No Spoiler - Stigma - 19-07-2016 Je l'avais vu sur Extralife aussi. J'avais perdu le nom du site. Ça serait bien qu'ils le sortent pour le 9 août, c'est mon anniversaire ! Obduction - No Spoiler - Grover - 19-07-2016 Après 2 ans et quelques d'attente, on peut bien patienter encore un peu…
Obduction - No Spoiler - Stigma - 19-07-2016 Pas de souci, d'autant que j'ai Haven Moon a terminer et c'est pas de la tarte ! Obduction - No Spoiler - Akel - 19-07-2016 J-10 à partir du 12 août à peu près mais pas sur de l'année Non mais! @Stigma, je ne pense pas que ça te tienne jusque là. Obduction - No Spoiler - Stigma - 19-07-2016 Je galère pas mal au début, mais comme dans la plupart des Myst-like, je prends tout mon temps. D'autant plus qu'il est très beau graphiquement. Obduction - No Spoiler - Grover - 20-07-2016 (19-07-2016, 21:40)Akel a écrit : --zip-- @Stigma, je ne pense pas que ça te tienne jusque là.Pas grave, il suffira d'enchaîner directement avec the Eyes of Ara qui vient juste de sortir, et ça devrait faire le joint…
|