![]() |
|
Discopuce - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Discopuce (/showthread.php?tid=1211) |
Discopuce - Volyova - 18-02-2009 Voir Prince en concert et mourir. Ce mec est un génie. Je viens de découvrir que Clapton le considérait comme l'un des meilleurs guitaristes du monde. Ça tombe bien, j'aime aussi Clapton.
Discopuce - Gandalf le OUF - 18-02-2009 Un génie, n'exagérons tout de même rien... il ne vaut rien au baton de majorette! Discopuce - Mark Twang - 18-02-2009 Citation : il ne vaut rien au baton de majorette!Je ne parierais même pas là-dessus... Discopuce - Gandalf le OUF - 19-02-2009 Je confirme... il est bcp trop petit que pour le lancer avec brio! Discopuce - Mark Twang - 25-02-2009 Encore Europa, mais par Tuck Andress tout seul
Discopuce - Scribe - 25-02-2009 Pffou, grande classe, et super original en plus. Et en plus il arrive à accorder sa guitare sans presque faire vibrer les cordes pour écouter si c'est juste... Discopuce - Mark Twang - 25-02-2009 Pour comprendre un peu sa technique : Discopuce - Scribe - 25-02-2009 Ahah, quel imbécile, il dévoile sa technique! Maintenant que j'ai vu comment il se démerdait, je vais pouvoir le copier trop facilement.
Discopuce - Gandalf le OUF - 27-02-2009 Ca devrait être interdit des types comme ça... Ca vous décourage instantanement de même essayer de commencer à apprendre! Discopuce - Mark Twang - 27-02-2009 Si ça vous plaît, je vous recommande le duo avec son épouse : Tuck & Patti Time After Time Let's Stay Together deezer.com/track/970517 Discopuce - Mark Twang - 01-03-2009 David Gilmour a gardé son phrasé légendaire : Fat Old Sun live au Royal Albert Hall Le barbu à la guitare rythmique n'est autre que Phil Manzanera de Roxy Music, également producteur et compositeur occasionnel pour Gilmour. Discopuce - Mark Twang - 01-03-2009 Tiens, c'est bizarre... j'avais exprès laissé le youtube en lien vu que l'intégration ne fonctionne pas sur cette vidéo officielle :oo: Il faut donc double-cliquer sur la vidéo pour ouvrir une nouvelle fenêtre. Discopuce - Scribe - 01-03-2009 Sans doute un admin trop soigneux qui croyait bien faire (mais c'est pas moi m'sieur, j'balance juste sur les collègues ).Fat Old Sun, une chanson sympathique sur l'album, mais en live et un chouïa retravaillée (allez, j'vais vous faire un peu plus de solo, c'est ma tournée!), ça a plus de gueule. Cela dit, le Fat Old Sun, c'est un peu Gilmour, avec sa bonne bedaine et ses cheveux rares : il est tranquille, tant qu'il continuera à jouer les vieux morceaux de Pink Floyd, bien entouré de musiciens renommés, un matos d'enfer, il remplira les salles et aura une confortable retraite. Mais bon, je fais mon grincheux, tout ce que j'ai vu de ce live au Royal Albert Hall avait de la gueule. Et s'il faisait une date en France, il y aurait fort à parier que je m'y précipiterais. A propos de sa voix, j'ai l'impression qu'il s'est passé un truc bizarre : dans sa jeunesse, il avait une voix agréable, assez claire, et puis dans les années 80 elle est devenue plutôt rauque et pas super chouette à l'écoute. Et maintenant, je trouve qu'il a retrouvé une voix assez agréable, sans doute pas celle de ses vingt ans (il galère pour monter dans les aigus), mais y'a un mieux. Discopuce - Gandalf le OUF - 01-03-2009 Moi dans tout ça, ce qui m'angoisse c'est que je ne vois rien venir pour prendre la relève! Qui va remplacer Pink Floyd, Supertramp, ELO, Queen, etc. ? Le paysage musical de grande qualité ne m'a jamais paru aussi vide qu'en ce moment! Discopuce - K-WET - 01-03-2009 Et Vincent Delerm... alors ??? :o) :o) |