![]() |
|
Obduction - No Spoiler - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : OBDUCTION (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=60) +--- Sujet : Obduction - No Spoiler (/showthread.php?tid=411) |
Obduction - No Spoiler - Grover - 02-06-2016 Juillet, oui. Ils avouent dans l'update 64 qu'ils ont pris 1 mois de retard.
Obduction - No Spoiler - Scribe - 02-06-2016 Bien cool ça ! Bon, je pourrai sans doute pas y jouer tout de suite mais ils ont fait du bon boulot !
Obduction - No Spoiler - stym - 03-06-2016 Oui ok ok ... c'était pour voir si vous suiviez ![]() Mais au moins on a une date
Obduction - No Spoiler - Albezuno - 15-06-2016 Un article de PCWorld sur Obduction Obduction - No Spoiler - Volyova - 17-06-2016 Et aussi 2 articles de tests du jeu lors de l'E3 2016 (en anglais) : Game Informer Upload Ils sont carrément élogieux et permettent de découvrir quelques images nouvelles vraiment splendides ! Obduction - No Spoiler - Scribe - 18-06-2016 Si clairement la réalité virtuelle n'est pas ce qui m'attire en premier lieu dans Obduction, j'avoue bien honnêtement que si un jour j'ai l'occasion de tester (chez quelqu'un d'autre que chez moi, me vois pas trop investir là dedans) le jeu en VR, je ne me ferai pas prier. Je serais vraiment curieux de voir si "ça marche", si on s'y croit. Apparemment ça a l'air très convaincant. Obduction - No Spoiler - Grover - 19-06-2016 Avec un peu de retard… #64 - Juste au coin de la rue ! 2 juin 2016 Salut les backers Obduction ! D'accord, Discutons ! Nous obtenons droit sur le fil! Nous allons lancer cette mise à jour avec nos dernières nouvelles ... Nous avons verrouillé le coût, les plates-formes, et la date de sortie pour Obduction. Allons-y… Le prix ?du jeu sera de 29,99 $, et (roulement de tambour s'il vous plaît) nous allons le lancer sur PC, Mac et Oculus Rift simultanément (et tout bas - comme un toussotement) le 26 Juillet. (Pause avec les yeux ouverts comme des soucoupes et un large sourire idiot) Oui, nous reculons la date de sortie d’un mois. Ce ne fut pas une décision facile, mais il y avait beaucoup de raisons de le faire. En voici quelques-unes…
![]() Mais attendez, il y a plus. Obduction a été choisi pour faire partie de l’IndieCade Showcase @ E3 ! Cela signifie que nous allons dévoiler quelques portions du jeu sur le stand de l'E3 de IndieCade (stand 623). Si vous participez à l'E3, passez nous voir et dire bonjour ! Nous allons également exhibaer la première démo jouable VR à la fête E3 UploadVR. Et au cas où vous l’auriez manqué, nous avons réussi à intégrer quelques technologies très récentes dans Obduction. Nvidia a ajouté quelques fonctionnalités intéressantes dont Obduction tirera profit. La HDR augmente la portée visuelle, ce qui donne plus de détails visibles dans les ombres et les fortes lumières. Et notre mise en œuvre des SMP (Simultaneous Multi-projection) de Nvidia améliore les performances de 20% à 30% avec très peu de dégradation visuelle. la technologie SMP est géniale pour les performances VR, mais c’est aussi un bon coup de pouce pour les systèmes moins performants - ou pour jouer à Obduction avec des résolutions plus élevées. Puisque nous nous approchons de la fin, guettez le courriel de confirmation définitive pour vérifier vos informations. Si vous souhaiter faire quelques changements d’ici là, envoyez un courriel à backers@cyan.com Voici quelques tests d’Obduction pour aiguiser votre appétit… Merci encore pour votre merveilleux soutien! Rand P.S. Un rapide clin d’œil à Chuck Carter, notre compatriote des temps de Myst. Il vient d' annoncer une campagne Kickstarter pour son projet Zed. Obduction - No Spoiler - Volyova - 19-06-2016 Une interview de Rand Miller, tout en english, surtout au sujet de la réalité augmentée. Attention plein d'images nouvelles, ne pas regarder si vous souhaitez les découvrir dans le jeu. Encore une fois la qualité des images est géniale et donne vraiment envie. Plus que 36 fois dormir !!!!
Obduction - No Spoiler - Scribe - 08-07-2016 Robyn Miller a révélé un morceau de la bande originale du jeu. Je mets ce que j'en pense sous spoiler pour pas vous influencer. Obduction - No Spoiler - Volyova - 08-07-2016 Sympa, sans plus, pour ma part. Jamais été fan du travail de Robyn Miller mais, là, ça passe. Maintenant faut voir ce que ça donne dans le jeu, c'est ça le plus important. Obduction - No Spoiler - Stigma - 08-07-2016 (19-06-2016, 11:00)Volyova a écrit : --zap-- Attention plein d'images nouvelles, ne pas regarder si vous souhaitez les découvrir dans le jeu.Sur ma tablette le lien ne s'ouvre pas et sur mon PC il n'apparait même pas! Obduction - No Spoiler - Volyova - 08-07-2016 (08-07-2016, 10:48)Stigma a écrit : Sur ma tablette le lien ne s'ouvre pas et sur mon PC il n'apparait même pas!Effectivement, la vidéo n'est plus en ligne semble-t'il. Vais essayer de la retrouver ailleurs mais je n'y crois guère. Obduction - No Spoiler - Grover - 08-07-2016 (08-07-2016, 10:48)Stigma a écrit : Sur ma tablette le lien ne s'ouvre pas et sur mon PC il n'apparait même pas!Lien corrigé, y'avait un "g" qui avait sauté de l'url.
Obduction - No Spoiler - Stigma - 08-07-2016 Merci ! Obduction - No Spoiler - Grover - 08-07-2016 Wow, Même Rolling Stones s'est fendu d'un article sur Miller Bros ! ![]() |