![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 13-03-2009 Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 13-03-2009 La bougeotte, moi ? Pensez vous! Merci Nounoute!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 13-03-2009 C'est toi qui veux un clavier pour ton cumul ? Cadeau : Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 13-03-2009 :o) Mouhahaha le cadeau de merde!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 13-03-2009 Mouarf!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 15-03-2009 Merci Mark, sam touche(de clavier), vraiment Mer-ci!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 30-03-2009 Je les ai fait venir rien que pour toi, alors joyeux cumul cher Scribe! Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 30-03-2009 Je me suis toujours posée la question à propos de ton surnom c'est à cause de ceci ![]() ou de ceci ? ![]() Enfin que cela ne t'empêche pas de continuer à pondre des bafouilles tout au long de cette nouvelle année! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 30-03-2009 Wéé! Des cadeaux! Merci Mark, délicate attention dreeli : plutôt le deuxième, scribe des temps modernes. J'vais le piquer pour m'en faire un avatar tiens. La vraie origine est un peu complexe : c'était à la fois parce que j'aimais bien écrire, parce que je trouvais que s'appeler Écrivain était un peu prétentieux (et puis ça sonne pas terrible ), je me voyais pas trop m'appeler Copiste parce que bon, merdre, j'aspirais à un peu mieux, Scribe me semblait un intermédiaire pas mauvais, ça sonnait plutôt bien, et puis effectivement ça évoquait les scribes égyptiens et l'image fantasmée du scribe écrivant sur son papyrus, devant le Nil au soleil couchant... Et puis y'avait aussi la Guilde des Scribes à D'ni (qu'on désigne aujourd'hui plutôt sous le nom de Guilde des Écrivains). Voilà, en gros, pour l'histoire.Note : j'ai été particulièrement mauvais cette année sur la célébration des cumuleurs du forums, je crois que je n'en ai pratiquement célébré aucun. C'est très mal : que cette nouvelle année soit placée sous le signe de la cumulature dignement fêtée.
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 30-03-2009 Touenti tou Gros Becots mais pas 1 de plus, faut pas abuser des bonnes choses! Super Bon Cumul Mon Pote! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 30-03-2009 Citation :Wéé! Des cadeaux! Merci Mark, délicate attentionEt puis surtout, ils sont venus pour (trois fois) rien! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 30-03-2009 ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!!ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!!ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!!ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!!ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!!ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!!ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! ES-SI-AR-AIL-BI-HI!!! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Mark Twang - 30-03-2009 Citation :Tiens, ça me donne envie de réécouter Be Agressive de Faith no More! deezer.com/track/105981 Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 30-03-2009 Citation :J'ai mis du temps à comprendre.
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 30-03-2009 Citation :J'ai mis du temps à comprendre.Moi, j'cherche même pô!
|