![]() |
|
Très gros chagrin - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Très gros chagrin (/showthread.php?tid=760) |
Très gros chagrin - GGofLove - 07-07-2009 Il est allé chez l'oeuftalmologue !
Très gros chagrin - Dournon - 07-07-2009 (07-07-2009, 09:28)GGofLove a écrit : Il est allé chez l'oeuftalmologue !Volyo, tu peux faire un JdM3, steup ? Très gros chagrin - GGofLove - 07-07-2009 (27-06-2009, 18:51)lili a écrit : moi j'ai un gros chagrin parce que le prince de la pop est parti ...quoiqu'on en dise j'aimais beaucoup sa musique et son talent... ![]() Très gros chagrin - Gandalf le OUF - 07-07-2009 :o) Très gros chagrin - Dournon - 07-07-2009 :o) et
Très gros chagrin - lili - 08-07-2009 menfou, na
Très gros chagrin - lili - 08-07-2009 mon fils a entendu un vigile parler de Michael Jackson qui ne pourrait être enterré parce que composé de 80 pour cent de plastique ! il a dit qu'on allait le recycler ! tain avec ces conneries le fiston a failli atterrir au commissariat parce qu'il voulait aussi recycler le vigile ! :o) :o) :o)
Très gros chagrin - Ellora - 08-07-2009 (07-07-2009, 14:33)GGofLove a écrit : [attachmentid=513]:o) et re
Très gros chagrin - GGofLove - 06-08-2010 J'aime pas les chats parce que ce sont des bêtes à chagrin et qu'ils nous rendent tristes quand il partent. J'ai dû faire euthanasier cet après midi Shadok, ma vielle siamoise (21 ans dans un mois, tout de même). Nous l'avons laissé vivre jusqu'au bout en espérant qu'elle meure paisiblement dans son sommeil, mais là elle était vraiment au bout. Elle ne pouvait plus s'alimenter, plus se déplacer... :mouchoir: J'en veux plus de chats, c'est fini, c'est trop dur ! Ouais, bon ! On a Groseille, la petite dernière, deux ans, pur race de gouttière. Si elle vit aussi longtemps que l'autre, c'est peut être elle qui va m'enterrer
Très gros chagrin - Grover - 06-08-2010
Très gros chagrin - Scribe - 06-08-2010 Oui, c'est triste quand ils partent, mais combien de bons moments passés avant avec eux ? C'est une grosse peine sur le coup, mais il faut penser qu'ils ont eu une vie heureuse et qu'ils nous ont apporté plein de bonnes choses. Bon courage en tout cas. Très gros chagrin - Volyova - 06-08-2010 Mon pauvre GG, je sais bien comme c'est douloureux, et encore plus quand on doit soi-même prendre la décision de les laisser partir. Mais elle a dû avoir une belle vie (21 ans ! C'est très très bien pour un chat) et elle est partie sans souffrances, certainement heureuse de tous les bons moments passés près de vous. Les gens aussi meurent, parfois bien plus brutalement, et ce n'est pourtant pas pour ça qu'on refuse d'avoir des amis, au risque de les perdre un jour. Alors continue à aimer les chats et à les accueillir chez toi, où ils seront bien mieux qu'abandonnés De gros bisous de consolation
Très gros chagrin - Ellora - 07-08-2010 De tout coeur avec toi... Très gros chagrin - GGofLove - 07-08-2010 Ouaip, merci à tous ! Réflexe du matin : faire le tour de l'appartement pour voir si elle avait pas laisser un pipi ou un caca quelque part dans un coin; rien ! Elle est vraiment partie. En même temps, c'est un soulagement de ne plus avoir à nettoyer le sol deux à trois fois par jour ou de faire attention ou l'on mettait les pieds en rentrant. (Le plus souvent elle avait la flemme d'aller jusqu'à sa caisse, ou alors elle avait oublié où elle était ! ).Page tournée.
Très gros chagrin - Gandalf le OUF - 08-08-2010 Moumoune est aveugle et a 20 ans ! Ca nous pend au nez aussi. Courage mec ! |