![]() |
|
Absurdus - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Mondes Imaginaires - Science-Fiction (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Absurdus (/showthread.php?tid=669) |
Absurdus - razibuszouzou - 04-05-2010 (01-05-2010, 12:56)K-WET a écrit : j'aimerais voir comment c'est foutu un cerveau de concepteur d'enigmes... comme dirait Coluche "ils doivent avoir un sacré bordel dans "les boyaux de la tête" Oh, il y a juste quelques araignées qui se baladent sur des petits vélos.
Absurdus - K-WET - 04-05-2010 It was a joke ...Zouzou !!! Heureusement qu'il y en a comme toi pour qu'on puisse assouvir nos tendances sado-maso cérébrales !! ..............même si te maudis quand je merdoie lamentablement !!
Absurdus - razibuszouzou - 06-02-2012 J'ai découvert aujourd'hui qu'un forum italien développait plusieurs pages sur mon petit jeu Absurdus, prenant même la peine de traduire dans la langue de Dante tout ce qui méritait d'être traduit : http://loscrignodiatrus.forumattivo.it/t244-absurdus Waouh, j'en suis tout tournechamboulé
Absurdus - Grover - 06-02-2012 La classe internadzionôle !
Absurdus - Ulysse - 06-02-2012 Et dans la langue de Victor Hugo, on le trouve où ? Absurdus - razibuszouzou - 07-02-2012 Comme il n'est plus sur le site d'Amertis, tu peux l'avoir ici : http://www.sendspace.com/file/ngarmy Absurdus - razibuszouzou - 23-02-2012 Bonne nouvelle : Absurdus est de nouveau hébergé sur le site d 'Amertis : http://www.amertis.org/forum/viewtopic.php...350&start=0 Absurdus - Grover - 23-02-2012
|