![]() |
|
KI MAiens - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : KI MAiens (/showthread.php?tid=661) |
KI MAiens - Volyova - 17-02-2010 Il est ! ![]() Dis-nous juste quand tu penses passer dans le jeu et t'auras droit à la visite guidée
KI MAiens - JaJa - 22-02-2010 Je suis de nouveau dans le live, dans quel quartier êtes-vous? Je vous y retrouverais avec plaisir. Mon n° de KI est le 022057001 KI MAiens - Grover - 22-02-2010 Dis, ma Jajounette, t'es sûre de ton numéro de KI ? Paskeu j'ai essayé de t'ajouter à mes Buddies et il ne se passe rien...
KI MAiens - Scribe - 22-02-2010 Ouaip, y'a un numéro en trop, on n'en est pas aux KI à 8 chiffres.
KI MAiens - Volyova - 22-02-2010 Donc, le vrai No de KI de Jaja, c'est le 2295701 KI MAiens - JaJa - 22-02-2010 Ah! bon je prends note du bon n° va me falloir des nouvelles lunettes ! Mais dans quel quartier je vous retrouve?
KI MAiens - Volyova - 22-02-2010 Tu entres dans le jeu et quand on te verra on t'invite au quartier. Le quartier n'est pas dans la liste publique (je n'arrêt pas de le remettre en public mais il disparaît aussitôt) KI MAiens - JaJa - 22-02-2010 Oki ! Je vais venir !! KI MAiens - Grover - 23-02-2010 GIGI iz inda plèïsse aussi !
KI MAiens - Scribe - 27-02-2010 J'ai convaincu mon vieux compagnon d'armes de Riven World, Robert Tripoux, de venir vadrouiller dans le live. Je l'ai fait membre du quartier, son KI : 2653719 KI MAiens - Teldessh - 02-03-2010 La liste des membres est a jour ? On est actuellement 16 membres (sans compter le créateur) ? KI MAiens - Grover - 02-03-2010 C'est s'là, oui !
KI MAiens - GGofLove - 02-03-2010 Bien ! Maintenant il va falloir faire un peu de prosélytisme partout, partout pour créer un quartier francophone unique ou que c'est que tous les gens y seront chez nous qu'on est les meilleurs.
KI MAiens - Hinathéa - 02-03-2010 Enfin, aujourd'hui, j'ai eu le temps d'installer MoulAgain, et, en plus sans problème. Juste une chose étonnante que je raconterai un peu plus tard dans un autre sujet. Je viens donner mon n° de KI: 03015067 sous le nom de Hinath'ea. Et je reviendrai plus tard. A bientôt, j'espère. KI MAiens - Scribe - 02-03-2010 Marrant, y'a quelques minutes je me suis connecté à un quartier DRC, et par hasard j'ai regardé la liste des derniers visiteurs : le dernier connecté après moi, c'était une certaine Hinath'ea. ![]() J'ajoute ton KI à la liste, et à très vite dans le live.
|