![]() |
|
Problèmes divers dans le jeu - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Problèmes divers dans le jeu (/showthread.php?tid=660) |
Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 19-02-2010 Trois bugs que j'ai rencontrés, KI shot à l'appui. Toujours le bug derrière la bibli, m'enfin celui là il faut un peu le provoquer... ![]() Un truc bizarre au quartier l'autre jour, avec un Grover qui est quasi parfaitement invisible, reste encore à bosser les avant-bras cependant. ![]() ![]() Pis un bug dans la salle des piliers, que je mets sous spoiler au cas où vous ne l'auriez jamais vue, ce qui, en traînant sur ce forum, est assez improbable, mais bon... Question : comme on risque à l'avenir d'avoir pas mal de KI shots qui traînent sur le forum, n'ouvrirait-on pas un album dans la galerie où on pourrait tous les y mettre ? Problèmes divers dans le jeu - Grover - 19-02-2010 (19-02-2010, 12:27)Scribe a écrit : --chapi-chapo--Tu tiens vraiment à ce qu'on réponde, hmm ?
Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 19-02-2010 Ouais bah n'empêche que j'ai refait toute la déco du quartier en débloquant les billes, là, à l'instant. C'est on ne peut plus somptueux.
Problèmes divers dans le jeu - Dournon - 19-02-2010 Ne reste plus à GG qu'à les y remettre...
Problèmes divers dans le jeu - Ulysse - 19-02-2010 Excusez mon ignorance mais c'est quoi les billes ? A moins que les billes soient justement nous (enfin moi) les ignorants Problèmes divers dans le jeu - Dournon - 19-02-2010 Les américains les appellent "fire marbles". Ca ressemble à ça : ![]() On en a au quartier, c'est à elles que GG et Scribe faisaient référence. Question aux anciens : il me semble que dans le Live1 on devait aligner ces billes d'une certaine manière pour obtenir je ne sais plus quoi. Oui, c'est vague, mais est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? (c'était comme les lampes à allumer dans un certain ordre dans le "jardin" du quartier pour obtenir l'accès à la spy room de Phil et qui ne servent plus qu'à faire joli depuis le Live2) Problèmes divers dans le jeu - Grover - 20-02-2010 L'étincelle de Minkata semble avoir disparu... Jeff ne l'a pas trouvée ce matin et moi non plus. Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 20-02-2010 Tiens, c'est pas faux ça... J'ai pourtant parcouru l'âge avec Manloc il y a maintenant une bonne semaine je dirais, et nous avons , mais on ne l'a pas vue non plus. Peut-être qu'elle a volontairement été omise pour qu'on ne puisse pas compléter le calendrier pour l'instant. Problèmes divers dans le jeu - jefftom - 20-02-2010 je passe de temps en temps pour voir si elle revient, mais je pense qu'elle n'a jamais été présente dans le Live 3 (pas trouvé les chaussures non plus, mais je n'ai peut-être pas bien vérifié) edit : Citation :pour qu'on ne puisse pas compléter le calendrier pour l'instantje pense aussi elle arrivera peut-être pendant son mois alors Problèmes divers dans le jeu - Grover - 20-02-2010 (20-02-2010, 12:47)jefftom a écrit : (pas trouvé les chaussures non plus, mais je n'ai peut-être pas bien vérifié)Sissi, elles sont bien là, mais pas fastoches à déceler. Problèmes divers dans le jeu - jefftom - 20-02-2010 ah ok, pas fait attention
Problèmes divers dans le jeu - GGofLove - 22-02-2010 Rââââââle Décidé à aborder Minkata seul, j'ai essayé de faire de prise du livre avec mon KI (F5) mais ça me coupe les images Est-ce qu'il faut absolument passer par une capture d'écran ? Problèmes divers dans le jeu - Grover - 22-02-2010 (22-02-2010, 20:25)GGofLove a écrit : Est-ce qu'il faut absolument passer par une capture d'écran ?Ben voui... ![]() Ou alors tu les a toutes prêtes ici en PDf : Carnet de Minkata - Guild of Greeters Problèmes divers dans le jeu - Scribe - 22-02-2010 Bah autrement tu refais les dessins à la main, vite fait, juste en étant précis sur la flèche verte. Problèmes divers dans le jeu - GGofLove - 22-02-2010 Vu que je dessine aussi bien que toi, ça va le faire :P /Edit : merci Grover pour le lien
|