![]() |
|
Concours International 2010 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Concours International 2010 (/showthread.php?tid=651) |
Concours International 2010 - GGofLove - 04-03-2010 Bravo à Manloc et un grand merci au comité d'organisation !
Concours International 2010 - Teldessh - 04-03-2010 Ouais, grande soirée même si je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin. Pendant les essais de ma tenue, je remarque que le choix est enfin de compte limité. Cyan veut nous permettre d'ajouter du contenu par les créations d'âges de fans, pourquoi pas aussi par des création de vêtements de fans. Je vois bien des smoking pour les concerts, robes et jupes pour les filles, etc. Et encore bravo au gagnant...le pire de tous ![]() P.S : il vas m'en falloir du champoings pour enlever la teinte..
Concours International 2010 - dreeli - 04-03-2010 FABULEUX !!!!!! Excellent sens des couleurs, des matières ... Je constate que le bermuda rose a eu son petit succès chez ces messieurs ! Et Manloc, classe, du grand art, on sent la recherche comme chez *Sublime blonde* d'ailleurs, je trouve que des nénettes tu t'es le plus lachée Concours International 2010 - Ellora - 04-03-2010 (Fait iech, n'aurais bien voulu être parmi vous ! ) Bravo à tous, vous étiez tous beaux comme des barbapapas de fêtes foraines aux couleurs acidulées ou comme des bonbons harchi-beaux aux colorants prononcés ! Et bien sûr mention spéciale for ze winner !
Concours International 2010 - JaJa - 04-03-2010 Nous nous sommes amusé comme des sots ! C'était super sympa, j'adore.
Concours International 2010 - Volyova - 05-03-2010 Quelques belles images réalisées par Hinathéa mercredi soir (belles parce que, là, je suis dessus )![]() ![]() ![]() |