forums Myst Aventure
Montre un peu ce que tu écris 4 - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 4 (/showthread.php?tid=606)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Montre un peu ce que tu écris 4 - reekoo - 19-07-2010

De la part de Scribe: ceux qui n'ont encore rien proposé peuvent le faire, il regardera ce soir.


Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 19-07-2010

Je confirme, je regardera ce soir, et j'envoie ma réponse à ceux qui m'ont fait des propositions d'associations textes - auteurs. Yes


Montre un peu ce que tu écris 4 - Volyova - 19-07-2010

Ha ! Quand même ! J'ai failli m'endormir ! Paskontent


Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 19-07-2010

Bin heu, j'ai rien reçu de toi pour l'instant... Reflexion_gratte Un MP égaré dans les bois ?


Montre un peu ce que tu écris 4 - Volyova - 19-07-2010

Nan, j'attendions que tu rentres pour pourrir ta boîte Yes


Montre un peu ce que tu écris 4 - reekoo - 19-07-2010

En revanche, moi je t'ai écris, et je veux ma réponse, même si tu me l'as donnée oralement, parce que je ne me souviens pas de tout.
En revanche, Jacques Bonsergent et les petits Lus sont toujours là.
De même qu'Angelum galliae custodem christus patriae fata docet. Foutue mémoire.


Montre un peu ce que tu écris 4 - Volyova - 19-07-2010

Envoyé aussi ! Vas-y, Scraïbe, annonce-moi que j'ai tout bon du premier coup.


Montre un peu ce que tu écris 4 - Grover - 19-07-2010

Amorce de début d'essai de bribe de proposition suppositoire et hypothétique faite...


Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 20-07-2010

Bien bien bien, ai envoyé ma réponse aux 4 personnes ayant tenté leur chance ! Pour l'heure, le meilleur score obtenu du premier coup est de... 6/19 ! Autant dire que y'a encore du boulot ! Biggrin
Approchez Messieurs Dames, qui veut tenter de battre ce score ridiculement bas, qui, qui ?


Montre un peu ce que tu écris 4 - dreeli - 20-07-2010

on peut pas faire pire, j'ai reconnu que dalle Laugh2


Montre un peu ce que tu écris 4 - Volyova - 20-07-2010

5/19 pour moi. Je trouve ça pas mal du tout, surtout vu la difficulté du jeu ce coup-ci, avec des auteurs peu connus Biggrin


Montre un peu ce que tu écris 4 - Grover - 20-07-2010

1 seul... Blush4


Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 20-07-2010

(20-07-2010, 13:07)Grover a écrit : 1 seul... Blush4
2 avec le tien, quand même, c'est pas rien. Biggrin

Hina m'a envoyé son estimation, elle en a trouvé 5 aussi (sans en avoir écrit cela dit). Et Volyo en a trouvé 2 autres au second essai...

Edit : Si vous voulez je vous fait un petit tableau en temps réel des scores de chacun à chaque essai. Mais si vous ne préférez pas que l'on donne vos scores à tout le monde, pas de problème, faites-le moi juste savoir. Yes


Montre un peu ce que tu écris 4 - Dournon - 20-07-2010

C'est très très dur. Très très. Je préviens tout de suite Scribe que nous allons entamer une loooooongue partie de mastermind Spamafote
Bon, ben, küldöm neked egy üzenetet ma este.


Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 20-07-2010

Chouette, j'aime bien le Mastermind ! Yes