forums Myst Aventure
La Dramatique Débandade Volyoscribesque - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : La Dramatique Débandade Volyoscribesque (/showthread.php?tid=604)

Pages : 1 2 3 4 5

La Dramatique Débandade Volyoscribesque - Scribe - 28-07-2010

Pour le guidebook oui, je viens de finir avec lui la collecte des MGZ donc il est ok pour ce soir. Yes
Roberto j'en sais rien, pas eu de réponse pour l'instant.

La Dramatique Débandade Volyoscribesque - Guest - 28-07-2010

(28-07-2010, 10:55)Volyova a écrit : Manloc je ne pense pas, étant donné l'état de son ordi. Ce qui laisse à tout le monde une chance de finir premier Dents
Coucou ! stop
Ordi réparé ! stop
manloc normalement présent ce soir ! stop Nanana

La Dramatique Débandade Volyoscribesque - Volyova - 28-07-2010

Y en a qui vont être déçus Biggrin mais moi j'suis contente Content

La Dramatique Débandade Volyoscribesque - JaJa - 28-07-2010

Chitttt !! Devil

La Dramatique Débandade Volyoscribesque - Grover - 28-07-2010

Y'aurait pas moyen de demander à un ResEng de bannir UN joueur ? Reflexion_gratte

Mais juste temporairement, hein ! Gaga

Genre: ce soir de 21h00 à minuit... Dents

Yeah ! Pom-pom-girl

Et voilà le classement du jour ! Pom-pom-girl

1er : manloc
2e : Annabelle
3e : Grover

4e : P'skhal
5e : guidebook
6e : arundathi
7e : Hinathéa

Jaja et avalivo étaient présentes au départ mais ont dû partir en cours de route. Spamafote Bravo à tout le monde en tout cas, en particulier à man qui une fois de plus triompha en terre uruesque. Number-one-45

La Dramatique Débandade Volyoscribesque - Volyova - 28-07-2010

Oui je regrette le départ d'Ava Confused J'espère qu'elle reviendra quand même lors d'une prochaine course Priere-1
Jaja, tu fais chier ! Grrrr28 Ferme ta porte à double tour, déconnecte la sonnette et éteins les lumières pour que les visiteurs croient qu'il n'y a personne Biggrin

Bravo à tous, en tous cas, vous êtes tous de joyeux malades Applaudir2

La Dramatique Débandade Volyoscribesque - JaJa - 29-07-2010

Pfffffff oui je suis aussi désolée et si je vous disais que voilà seulement qu'ils partent, vous me croirez ? Pourtant je le sentais bien aujourd'ui, Man l'a achappé belle. Dents

La Dramatique Débandade Volyoscribesque - Guest - 29-07-2010

(29-07-2010, 00:18)JaJa a écrit : Man l'a achappé belle. Dents
Tu veux dire que j'ai eu de la chance que mon ordi soit réparé à temps c'est ça ? Content

La Dramatique Débandade Volyoscribesque - gen - 29-07-2010

Je n'ai pu me connecter que vers 21h30...et pas d'accès à votre Bevin...je suis vraiment désolée d'avoir encore fait faux bond, j'espère que la prochaine fois je n'aurai pas d'empêchement et que je pourrai m'amuser avec vous ! :-)

La Dramatique Débandade Volyoscribesque - Volyova - 29-07-2010

Râââââ, zut. On ne t'avait pas envoyé une invitation pour le Bevin MAhmtee lors de la dernière course à laquelle tu as participé ?
Tu dois l'avoir dans tes Private Links, non ?
On compte sur toi pour la prochaine Wink3

La Dramatique Débandade Volyoscribesque - Sarah - 29-07-2010

Encore un gros merci à scribe et Volyo pour cette joyeuse débandade, ce fut, une fois de plus, un régal ! Inlove2 même si le début commença par une toute petite torture mentale ... Reflexion_gratte ! Un merci spécial à Volyo pour toute la patience et la gentillesse vis à vis d'arundathi (qui reste parfois fort distraite et qui se flagellerait au rendue compte des bêtises qu'elle aurait pu éviter en réfléchissant mieux Sneaky2 ! ) Biggrin Smiley

Et bien sûr un grand bravo à notre vainqueur, ce cher manloc qui reste presque invincible à ce jour, à Annabelle notre canadienne qui s'est montrée fort brillante et à Grover toujours très habile, si calme (comme un cyclope de matin calme) ! Smiley Lol1

La Dramatique Débandade Volyoscribesque - Straycat - 30-07-2010

voilà, je viens de finir les âges de base et ouvert la faille. Malheureusement, ces derniers temps je ne pouvais me co que durant la journée, et les rares fois ou je suis passé le soir... personne Sneaky2

J'spère vous voir prochainement pour pouvoir rejoindre votre quartier

A tout bientôt donc

La Dramatique Débandade Volyoscribesque - Volyova - 30-07-2010

Le mieux, Straycat, est que tu nous dises quand tu descends dans la Caverne. On essaiera de t'y rejoindre. Moi perso, je suis plutôt libre le soir mais certains d'entre-nous y vont dans la journée Yes
On a un sujet pour les rendez-vous, l'agenda MAien Wink3