![]() |
|
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Accueillons nos nouveaux membres dans la joie (/showthread.php?tid=1468) |
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - pifometre - 07-09-2006
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 07-09-2006 'Lut à toi, El Pif! Et Kissounet aussi! (ben voui, le même smiley, j'ai la flemme... ) Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 07-09-2006 Salutavoustousicibas!! je viens de me faire pistonner pour arriver ici, mais j'ai pas couché... juste mouillé! y des trucs bien ici!! Merci de votre accueil! Ekis Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 07-09-2006 Citation :je viens de me faire pistonner pour arriver ici, mais j'ai pas couché... juste mouillé!Tiékon! :o) Mais c'est pas bien nouveau...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 07-09-2006 Citation :Salutavoustousicibas!!Heuuuuuuuuuuuuuu, ça mérite une petite explication, ça Ekis n'est pas du genre féminin, non, non!! C'est juste que, il y a quelques temps, il a trouvé drôle de me jeter toute habillée dans une piscine pour enfant (aidé en cela par d'autres gros malins de son espèce (en voie d'extinction, je l'espère : priere-1 ![]() d'où le "mouillé"...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 07-09-2006 ah oui!! merci de préciser Volyo! Alors, je suis venu ici pour vous dire que j'ai repeint mes volets en vert et que... :o) :o) :o)
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 07-09-2006 Tu l'auras voulu...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 07-09-2006 C'est très intéressant Ekis, surtout que je viens de découvrir l'existence du verbe "repeindir" *édit* : ce méssant Ekis a édité et corrigé son message, c'est pas drôôôôôôôle Merci à toi pour ta participation... maintenant...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 07-09-2006 :o) :o) Bien ouéj le gros minou tout pas beau!!! :Pf Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 07-09-2006 J'commence à m'inquiéter ![]() Je vois Pifo tourner un peu partout... j'suis sûre qu'il cherche une connerie à faire
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 07-09-2006 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN!!! :o) :o) :o) Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 07-09-2006 s'pas moi!! (moi, j'ai juste tripoté son texte personnel) Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Trucmuche 1er - 08-09-2006 Vous avé l'air de bien vous amuser!!! :o) Bienvenue aux autre, que je connai pas encore.
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - NounouOgg - 08-09-2006 Bienvenue à Ekiss et à Pif! On compte sur vous pour nous donner votre avis!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 08-09-2006 Je vois... on tripote les signatures des "Gentils Abonnés"... vous me semblez oublier les admins locaux que j'ai aussi ce pouvoir en d'autres lieux... I'VE GOT THE POWER!!!
[left]j't'en foutrais de l'hotesse de l'air moi!!! :o) [/left] |