![]() |
|
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Accueillons nos nouveaux membres dans la joie (/showthread.php?tid=1468) |
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - pifometre - 07-09-2006
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 07-09-2006 'Lut à toi, El Pif! Et Kissounet aussi! (ben voui, le même smiley, j'ai la flemme... ) Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 07-09-2006 Salutavoustousicibas!! je viens de me faire pistonner pour arriver ici, mais j'ai pas couché... juste mouillé! y des trucs bien ici!! Merci de votre accueil! Ekis Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 07-09-2006 Citation :je viens de me faire pistonner pour arriver ici, mais j'ai pas couché... juste mouillé!Tiékon! Mais c'est pas bien nouveau...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 07-09-2006 Citation :Salutavoustousicibas!!Heuuuuuuuuuuuuuu, ça mérite une petite explication, ça Ekis n'est pas du genre féminin, non, non!! C'est juste que, il y a quelques temps, il a trouvé drôle de me jeter toute habillée dans une piscine pour enfant (aidé en cela par d'autres gros malins de son espèce (en voie d'extinction, je l'espère : priere-1 ![]() d'où le "mouillé"...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 07-09-2006 ah oui!! merci de préciser Volyo! Alors, je suis venu ici pour vous dire que j'ai repeint mes volets en vert et que...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 07-09-2006 Tu l'auras voulu...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 07-09-2006 C'est très intéressant Ekis, surtout que je viens de découvrir l'existence du verbe "repeindir" *édit* : ce méssant Ekis a édité et corrigé son message, c'est pas drôôôôôôôle Merci à toi pour ta participation... maintenant...
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 07-09-2006 ![]() Bien ouéj le gros minou tout pas beau!!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 07-09-2006 J'commence à m'inquiéter ![]() Je vois Pifo tourner un peu partout... j'suis sûre qu'il cherche une connerie à faire
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Grover - 07-09-2006 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN!!!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Volyova - 07-09-2006 s'pas moi!! (moi, j'ai juste tripoté son texte personnel) Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Trucmuche 1er - 08-09-2006 Vous avé l'air de bien vous amuser!!! Bienvenue aux autre, que je connai pas encore.
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - NounouOgg - 08-09-2006 Bienvenue à Ekiss et à Pif! On compte sur vous pour nous donner votre avis!
Accueillons nos nouveaux membres dans la joie - Ekis - 08-09-2006 Je vois... on tripote les signatures des "Gentils Abonnés"... vous me semblez oublier les admins locaux que j'ai aussi ce pouvoir en d'autres lieux... I'VE GOT THE POWER!!!
[left]j't'en foutrais de l'hotesse de l'air moi!!! [/left] |