forums Myst Aventure
Photos et phylactères / montages - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Photos et phylactères / montages (/showthread.php?tid=1321)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Photos et phylactères / montages - Grover - 22-03-2007

Ah oui, moi n'aime beaucoup! Faudra que je m'y essaye, tiens... Biggrin

Premier essai :

[Image: st-lazare.jpg]


Photos et phylactères / montages - Grover - 22-03-2007

[Image: tahitiennes.jpg]


Photos et phylactères / montages - Ulysse - 22-03-2007

Pour le premier de Grover, je dirai Monet, (la gare d'orsay peut être)
pour le second, je dirai Gauguin
Quoi ? Le jeu n'est pas de reconnaitre les tableaux ? Laugh2 Laugh2 Laugh2 Laugh2


Photos et phylactères / montages - Grover - 22-03-2007

Citation :(la gare d'orsay peut être)
St Lazare... Wink3

Tou poïntz faure Grisse. Biggrin


Photos et phylactères / montages - Mark Twang - 22-03-2007

Citation :Si en plus tu voulais bien nous renseigner sur les originaux ?
- Antoine Wiertz, La Belle Rosine, 1847 (Musée Wiertz de Bruxelles)
- John Everett Millais, Ophélie, 1852 (Tate Gallery de Londres)
- Carl Spitzweg, Le pauvre poète, 1835 (Neue Pinakothek de Munich)


Photos et phylactères / montages - KowaBounga - 23-03-2007

Merci, ô esthète!
De l'art.
Elle est très mauvaise, je sais
Mais je ne m'en lasse pas.
Bon... exeo.


Photos et phylactères / montages - Mark Twang - 23-03-2007

Citation :Bon... exeo.
Euh... fluctuat nec mergitur ? Oo


Photos et phylactères / montages - KowaBounga - 23-03-2007

Grosso modo...


Photos et phylactères / montages - Mark Twang - 23-03-2007

Citation :Grosso modo...
Je ne suis pas gros Paskontent

Jesors (et en français)


Photos et phylactères / montages - Grover - 23-03-2007

Citation :Je ne suis pas gros Paskontent
Juste un peu bas de poitrine ? Biggrin


Photos et phylactères / montages - KowaBounga - 23-03-2007

Farpaitement!


Photos et phylactères / montages - dreeli - 23-03-2007

Laugh2 Laugh2 Vais aller chez Astérix et acheter une tasse Obélix à Alexx Laugh2 Laugh2 j'en ai achetée une à mon père


Photos et phylactères / montages - Ulysse - 03-04-2007

Bon on vient de m'envoyer un ppt avec plein d'images de tableaux bullées.
Autant dire que cela vient pas de moi, mais j'ai bien rigolé alors je vous le fait partager.
[Image: 20221204175044-2b822502.png]
[Image: 20221204175045-48ae0f5d.png]
[Image: 20221204175046-91a1e772.png]
[Image: 20221204175045-6e56dac9.png]
[Image: 20221204175044-bf72f2e1.png]
[Image: 20221204175045-b89c313c.png]
[Image: 20221204175045-e40e032c.png]
[Image: 20221204175044-b9b05dc8.png]
[Image: 20221204175044-156baf79.png]


Photos et phylactères / montages - Volyova - 03-04-2007

Étonnant tout de même comme une bonne idée fait très vite le tour du Web!!
Notre bonne idée! Biggrin
Je reconnais même quelques toiles choisies par Alex (à moins qu'Alex ait pompé l'idée avant ça Dents)

M'enfin, je trouve nos images bien meilleures. Na!


Photos et phylactères / montages - Grover - 03-04-2007

Ha ben, y'en a des bonnes dans l'tas! Biggrin



(même si nous, on fait mieux que les autres... )