![]() |
|
Photos et phylactères / montages - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Photos et phylactères / montages (/showthread.php?tid=1321) |
Photos et phylactères / montages - Grover - 22-03-2007 Ah oui, moi n'aime beaucoup! Faudra que je m'y essaye, tiens... ![]() Premier essai :
Photos et phylactères / montages - Grover - 22-03-2007
Photos et phylactères / montages - Ulysse - 22-03-2007 Pour le premier de Grover, je dirai Monet, (la gare d'orsay peut être) pour le second, je dirai Gauguin Quoi ? Le jeu n'est pas de reconnaitre les tableaux ?
Photos et phylactères / montages - Grover - 22-03-2007 Citation :(la gare d'orsay peut être)St Lazare... ![]() Tou poïntz faure Grisse.
Photos et phylactères / montages - Mark Twang - 22-03-2007 Citation :Si en plus tu voulais bien nous renseigner sur les originaux ?- Antoine Wiertz, La Belle Rosine, 1847 (Musée Wiertz de Bruxelles) - John Everett Millais, Ophélie, 1852 (Tate Gallery de Londres) - Carl Spitzweg, Le pauvre poète, 1835 (Neue Pinakothek de Munich) Photos et phylactères / montages - KowaBounga - 23-03-2007 Merci, ô esthète! De l'art. Elle est très mauvaise, je sais Mais je ne m'en lasse pas. Bon... exeo. Photos et phylactères / montages - Mark Twang - 23-03-2007 Citation :Bon... exeo.Euh... fluctuat nec mergitur ?
Photos et phylactères / montages - KowaBounga - 23-03-2007 Grosso modo... Photos et phylactères / montages - Mark Twang - 23-03-2007 Citation :Grosso modo...Je ne suis pas gros (et en français)
Photos et phylactères / montages - Grover - 23-03-2007 Citation :Je ne suis pas grosJuste un peu bas de poitrine ?
Photos et phylactères / montages - KowaBounga - 23-03-2007 Farpaitement! Photos et phylactères / montages - dreeli - 23-03-2007 Vais aller chez Astérix et acheter une tasse Obélix à Alexx j'en ai achetée une à mon père
Photos et phylactères / montages - Ulysse - 03-04-2007 Bon on vient de m'envoyer un ppt avec plein d'images de tableaux bullées. Autant dire que cela vient pas de moi, mais j'ai bien rigolé alors je vous le fait partager. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Photos et phylactères / montages - Volyova - 03-04-2007 Étonnant tout de même comme une bonne idée fait très vite le tour du Web!! Notre bonne idée! Je reconnais même quelques toiles choisies par Alex (à moins qu'Alex ait pompé l'idée avant ça )M'enfin, je trouve nos images bien meilleures. Na! Photos et phylactères / montages - Grover - 03-04-2007 Ha ben, y'en a des bonnes dans l'tas! ![]() (même si nous, on fait mieux que les autres... ) |