![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 31-12-2006 en effet!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 31-12-2006 pareil ?(ça ressemble à du Nounou, ça a le goût du Nounou, la couleur du Nounou... mais j'y comprend que pouic!! )
Heureuse célébration de cumul d'années !! - NounouOgg - 31-12-2006 J'ai essayé de faire des anagrammes avec la phrase "Ulysse aux mille ruses", juste comme ça, pour tenter de ranimer une matière molle comateuse... mon cerveau. Je ne sais pas si ça a marché...
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 31-12-2006 Beuh!!!... nan, rien... :o) :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 11-01-2007 Bon ben y a pas à y couper, Ekis se prend un coup de vieux en plus!!! 'tain ça commence sérieusement à compter et à sentir le sapin!!! Ekis, mon pote, dis toi une bonne chose... vieillir a un avantage certain... celui de ne pas connement mourir jeune! Alors profite bonhomme!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 11-01-2007 Allé bon... Si il faut le célébrer, en plusse... Ok, faisons notre B.A. de la journée. Très cher ami Kiss-kiss Bang-bang, je te kisse pour la circonstance, mais ne rêve pas, il est hors de question que je te bangue!!! :P Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ekis - 11-01-2007 en même temps, il suffirait que tu change le "G" en "Q" pour que je sois d'accord... Et pourtant, coté cul, y a longtemps que j'ai choisi!! :o) :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 11-01-2007 Dis toi que t'as deja vecu les 40 meilleures.!!! :o) Ca remonte le moral pour la suite!! :o)
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ulysse - 11-01-2007 Hé gai gai gai et bon bon bon 41 c'est gai 41 c'est bon Eki ki a son anniv aujourd'hui ?
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 11-01-2007 Bien!!! Je note les efforts d'imagination
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 11-01-2007 Cher Ekis, courage, tu entames la dernière ligne droite avant le début du déclin qui donc pour toi arrivera dans 9 ans, des choses risquent de moins en moins bien marcher au niveau physique mais après tout on ne peut pas être et avoir été. Pour le moment, tu as l'air de bien tenir le choc, continue et surtout, surtout ne change pas!!!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 11-01-2007 Citation :Cher Ekis, courage, tu entames la dernière ligne droite avant le début du déclin qui donc pour toi arrivera dans 9 ans, des choses risquent de moins en moins bien marcher au niveau physique mais après tout on ne peut pas être et avoir été.[mode un peu en avance ON] merci Lili [mode un peu en avance OFF]T'inquiètes Ekis, ça ne risque pas de t'arriver comme la dame elle dit, c'est un connaisseur qui te parle! En attendant, profite quand-même de ce jour, en atendant la chaise roulante
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 11-01-2007 [mode plate excuses on ] certes GG, certes mais je faisais une généralité, je ne vais pas étaler ton exception à la règle, ils seront tous jaloux alors :o) :o) [mode rattrapage off]
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 11-01-2007 Laisse tomber Lili, tu t'enfonces là!!! :o) :o) :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 11-01-2007 Ah, ta tête est revenue à la normale
|