![]() |
|
Les MO:UL News - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Actualités du Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=67) +---- Sujet : Les MO:UL News (/showthread.php?tid=1262) |
Les MO:UL News - GGofLove - 27-02-2007
Les MO:UL News - Gandalf le OUF - 27-02-2007 Tout ça, moi, ça me donne juste pas envie d'y aller! Curieux non ? Les MO:UL News - dreeli - 27-02-2007 Itou! Les MO:UL News - Volyova - 01-03-2007 Grosse mise à jour au lancement du jeu hier soir après une maintenance du serveur de 17h à 19h. Certains joueurs ont du patienter plus de 2h avant de pouvoir accéder au jeu. :oo: Pas de très grosses surprises : - un marqueur dans le Museum ouvert mais pas de nouveaux âges que l'on attendait - une pierre de liaison vers le toit de la pyramide de Kadish - de nouveaux sons - une séparation supplémentaire dans la bibliothèque du Relto - la ville du quartier accessible depuis la galerie de Kadish est maintenant vraiment commune (on peut enfin y croiser d'autres joueurs du même quartier )Cependant de nouveaux fichiers de jeu sont apparus dans l'instal : Dereno, Negilahn (les 2 âges Pod que l'on attend pour le Museum) et la Spyroom. Enfin, le fichier du Great Zero a été modifié. Peut-être, donc, une apparition de ces lieux dans les prochains jours. Beaucoup attendent pour aujourd'hui la lampe étincelle du mois de mars mais si je me souviens bien celle du mois de février était arrivée le 15. Il faudra peut-être patienter jusqu'au 15 mars.
Les MO:UL News - Ekis - 01-03-2007 Peut etre le 8 mars en fonction des mois D'ni... Les MO:UL News - match - 06-03-2007 la configuration requise pour mac est tombée : Mac Requirements Supported OS : Mac OSX 10.4.8 Processor : 1.83 GHz Intel Core Duo Processor Please note that only Macs with Intel processors are currently supported. RAM : 512 MB or more Video Card : ATI or NVIDIA graphics chipsets Please note that video cards must be PCI express and have 128 MB or more memory. The GMA 950 integrated graphics card is not currently supported. Hard Drive Space : 3+ GB free Internet Connection : Broadband Display : 800 by 600 32 bit display je crois que je vais craquer très bientôt! Les MO:UL News - Volyova - 06-03-2007 Ouaip!!! Bonne nouvelle pour tous les Applesiens qui ont acheté du matériel récemment... et pas pour tous les autres Grover, entre autre, qui avec son G5 va encore devoir attendre pour voir enfin Uru sur son Mac Donc, si je comprends bien tu as une config. adéquate, Match ?
Les MO:UL News - Grover - 06-03-2007 Citation :Grover, entre autre, qui avec son G5 va encore devoir attendre pour voir enfin Uru sur son MacA moins que tu m'invites à squatter chez toi...
Les MO:UL News - Volyova - 06-03-2007 C'est hors de question!! Bon, OK, tu as rencontré mes parents mais ce n'est pas suffisant, tu le sais! On pourra envisager que tu viennes prendre le thé un jour en présence de ma tante Edmonde après les 17 rencontres de catéchèse préliminaires avec M. le Curé. :o) Les MO:UL News - Grover - 06-03-2007 J'ai bon ou faut que j'bûche encore ? Dis ? Les MO:UL News - dreeli - 06-03-2007 vu qu'une image n'est pas visible, je pense que tu dois encore bucher :o) :o) Les MO:UL News - match - 06-03-2007 rappelez vous de la fameuse histoire d'ordinateur de Match : un MacIntel tout neuf pour pas un sou! A bientôt dans le live! Les MO:UL News - Grover - 06-03-2007 Heureux homme! Rien à voir : et ta guibiolle, ça s'arrange ? Les MO:UL News - match - 06-03-2007 oui oui, je gambade je saute je danse... avec prudence toutefois. Les MO:UL News - Volyova - 05-06-2007 Juste pour Ello : quand je te disais que ton apparence était différente de ton avatar habituel à ton arrivée dans l'âge!! Regarde un peu à quoi tu ressemblais : ![]() Encore un bug étonnant du jeu! :oo: Précision pour les non Uru Liviens : Ellora est habillée d'un tee-shirt rouge d'un short ultra sexy et a les mêmes cheveux que moi... normalement!
|