![]() |
|
Discopuce - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : Discopuce (/showthread.php?tid=1211) |
Discopuce - Grover - 02-05-2007 Ben, à dire vrai, en studio aussi, ça me fait s't'effet-là... Un bon recueil de berceuse, quoi.
Discopuce - Mark Twang - 02-05-2007 Un amateur a imaginé un clip Star Trek sur Closer de Nine Inch Nails : ça fait flipper :oo: :o) Discopuce - Volyova - 02-05-2007 Déjà, le groupe, là, il ferait bien de se couper les ongles avant de toucher au moindre instrument de musique!! Et pi après, s'ils ont bien aimé la manucure, ils devraient peut-être penser à ouvrir un salon plutôt que de produire ce genre de "sons"!! ![]() Finalement j'aime le clip, juste le clip.
Discopuce - Mark Twang - 02-05-2007 Citation :Déjà, le groupe, là, il ferait bien de se couper les ongles avant de toucher au moindre instrument de musique!!
Discopuce - Mark Twang - 03-05-2007 Le nouveau Tori Amos est arrivé!!! toriamos.com/ Discopuce - Volyova - 03-05-2007 Rââââââââââââââ, que j'aime cette fille
Discopuce - Mark Twang - 03-05-2007 Et zou j'ai pris ma place pour le concert du 2 juin
Discopuce - Ellora - 04-05-2007 Ben, voilà, moi je poste sans passer par la case départ(présentation) et pis d'abord j'sais pas où c'est qu'c'est et si y'a (l'est mal foutu c'forum ) Bon, moi, j'voulais vous parler d'un copain qui commence à percer et ce qu'il fait c'est vraiment pas mal! A vous de juger : Yves Jamait Juste en passant, moi c'est Ellora la fraise des bois!! (certain(nes) comprendrons!)
Discopuce - Volyova - 04-05-2007 Pas mal du tout! C'est plutôt bien vu. Moi qui adore les troquets et la faune qui les fréquente j'reconnais bien le gars au comptoir qui boit son vin blanc ou son demi jusqu'à pas d'heure en discutant avec le patron. Discopuce - Mark Twang - 04-05-2007 Bienvenue Ellora. Citation :Bon, moi, j'voulais vous parler d'un copain qui commence à percer et ce qu'il fait c'est vraiment pas mal!Je trouve que c'est très bien fait dans son genre. Discopuce - Mark Twang - 05-05-2007 Citation :J'ai franchi le pas et j'ai acheté l'album : c'est TRES recommandable. Nadj a une forte personnalité et un univers déjà bien rôdé un peu voisin de celui de PJ Harvey. La sortie de ce disque nous rappelle qu'il existe une vraie scène Rock française qui est malheureusement occultée par la frilosité des maisons de disque : il aura fallu 10 ans de galère pour qu'elle sorte son premier album! Discopuce - Gandalf le OUF - 05-05-2007 Citation :Bon, moi, j'voulais vous parler d'un copain qui commence à percer et ce qu'il fait c'est vraiment pas mal!Cool, envoie le chez Black et Decker, ils engagent! Discopuce - Mark Twang - 07-05-2007 Oh surprise! J'ai pris ma place pour le concert de Nadj qu'elle passe pas loin de chez moi vendredi
Discopuce - Ellora - 08-05-2007 Moi n'aime beaucoup ça : Bazbaz Mmmhh, j'adore ce mec!!
Discopuce - Mark Twang - 08-05-2007 Ah Bazbaz! J'aimais beaucoup son groupe : le Cri de la mouche. |