![]() |
|
Ô tempora, ô Maurice... - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Ça cafouille ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=24) +---- Forum : les problèmes avec VOS PC (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=20) +---- Sujet : Ô tempora, ô Maurice... (/showthread.php?tid=1152) |
Ô tempora, ô Maurice... - Grover - 11-03-2008 L'idée que tu aies eu cette idée me fait vraiment rire!
Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 11-03-2008 Ouais ben, c'est par pour autant que tu m'dirais comment ty faut faire, toi quai sur mac... Et sans souris, hein! J'me sens myso ces temps-ci. Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 11-03-2008 Bon, c'est pas la peine de m'le dire, j'ai trouvé. Mais que dois copied'écraner? Et comment fais-je pour l'envoyer en réponse rapide? Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 11-03-2008 C'est marrant, à c't'heure, y'a personne. Vous êtes tous dans les transports ou bien... ? Ô tempora, ô Maurice... - Grover - 11-03-2008 Citation :Bon, c'est pas la peine de m'le dire, j'ai trouvé.Bienne, lé mieux, c'est qué tou aillé danz'oune topiqué et qué tou copied'écrante tout lé tien, d'écran (avé la formoulé mayiqué pomme-mayouscoule-3 (lé 3 au dessousse des Z & E, pas céloui dou pavé Noum & Rické)) . Comme ça tou va récoupérer uné zouli n'imagé sour ton boureau, qu'elle devrait s'appéler "image 1" (ou 2[size=10] (ou 3 [size=8](ou icien)... )[/size])[/size], épis tou pourrasse mé l'énboyer par mèïl. Citation :Vous êtes tous dans les transports ou bien... ?En commun, oui, mais pas à plus de 2!
Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 11-03-2008 Citation :Ouhla! Doit y'avoir une queue...Citation :Vous êtes tous dans les transports ou bien... ?En commun, oui, mais pas à plus de 2! Ô tempora, ô Maurice... - Dournon - 11-03-2008 Citation :le pire, c'est que j'y ai vraiment pensé en me disant que poser l'ordi ouvert comme on poserait un livre relié pour ne pas casser le dos devrait pouvoir se faire... mais je me suis brusquement demandé quel pouvait être l'effet d'un flash de scan sur un écran allumé... peut-être pas recommandé... alors dans le doute... j'ai sursis... d'ailleurs question : quel pourrait être l'effet d'un flash de scan sur un écran allumé ? Ô tempora, ô Maurice... - Ulysse - 11-03-2008 J'sais pas, essaie et dit nous se qui se passe
Ô tempora, ô Maurice... - Gandalf le OUF - 12-03-2008 Qu'est ce que tu veux qu'il lui arrive à ton écran ? C'est pas une cellule photovoltaïque, donc il ne fera pas de jus, c'est pas un oeil dont il ne sera pas ébloui ou ne sera pas rouge, etc... La seule chose qui risque d'arriver c'est que tu aies l'air d'un boulet galactique avec ton pc posé à plat sur la photocopieuse.. mais bon, ça ça fera pas une grosse différence!!!
Ô tempora, ô Maurice... - GGofLove - 12-03-2008 Citation :Citation :Ouhla! Doit y'avoir une queue...Citation :Vous êtes tous dans les transports ou bien... ?En commun, oui, mais pas à plus de 2!
Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 21-03-2008 Coucou Volyovent (cherche pas non plus, j'dois être en hypo... ) Je répond à ton mp ici car ma messagerie ne fonctionne pas non plus. Mon mot de passe c'est mon ancien pseudo avec ou sans majuscule, je ne sais plus. Et moi, comment fais-je pour me connecter avec le pseudo que tu m'as indiqué? Je dois d'abord effacer mes cookies? Ô tempora, ô Maurice... - Volyova - 21-03-2008 Tu te déconnectes, tout simplment : en haut du forum, à côté de ton pseudo, Deconnexion entre parenthèses. Ô tempora, ô Maurice... - Volyova - 21-03-2008 Bien!! Mauriçounet chéri : Comme je l'ai déjà fait plusieurs fois avant ce jour, je me suis connectée avec ton pseudo et ton mot de passe. Je le dis et je le répète, tout est normal avec ton compte. Mais comme il semble que tu ne me crois pas (salopard d'incrédule systématique! ) j'en apporte la preuve en images!Attention les yeux! Concernant les MP auxquels tu ne peux pas répondre :
![]() ![]() et ![]() ![]() Concernant la réponse complète impossible dans les sujets : ![]() ![]() et ![]() ![]() Concernant l'impossibilité d'uploader (télécharger) des images dans tes messages : ![]() ![]() Comme tu le vois sur les copies d'écran ci-dessus tout est normal quand je me connecte sous ton compte avec MON matériel ou celui de Grover. J'en déduis donc que ce n'est pas le moteur du forum ou les réglages de ton profil (que j'ai encore une fois vérifiés) qui sont à l'origine du problème mais plutôt les réglages de TON matériel. Il faut juste qu'on trouve lesquels. Maintenant, passons à l'attaque. Aurais-tu l'amabilité de comparer les copies d'écrans ci-dessus avec ce que tu vois, toi, et de me dire quelles sont les différences (quels sont les boutons que tu ne vois pas etc.) ? Ô tempora, ô Maurice... - Volyova - 21-03-2008 Scribe, Gandoulf, Leeli, j'ai effacé les messages qui suivaient celui-ci. Je voudrais que ce sujet reste un peu nickel pour l'instant, c'est déjà suffisament compliqué Merci. @ Maurice : pourrais-tu comparer les images du post précédent à ce que tu vois en étant connecté sous Maurice PUIS sous le pseudo que je t'ai donné en MP ? Marssi aussi! Ô tempora, ô Maurice... - Maurice - 21-03-2008 Bon après vérification, mes écrans sont strictement semblables, je fais les mêmes manips, mais mes messages ne partent jamais. Sous Anaïs, je perds un peu mes moyens, mais c'est le même con bas. |