![]() |
|
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail (/showthread.php?tid=1151) |
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 06-01-2008 nan ce ne sont que des zados... donc c'est con comme leurs panards (lesquels, pour cette génération, sont effectivement plutôt monstrueusement grands faut dire... ) et très prozaïque un zado... qu'est-ce qui hante les pensées d'un djeune ? aller, un peu d'archéologie! le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 06-01-2008 L'herbe qui rend nigaud ? Les Gueuzesses ? Ou un mix : les gisquettes qui rendent nigaud ? le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 06-01-2008 Citation :Les Gueuzesses ?yes man... alors quel rapport entre les susnommées et Jardiland ?
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - NounouOgg - 06-01-2008 J'aurais dit a priori comme Volynoute, cultiver du tabac qui fait rire... Si c'est à propos de "gueuzesses", fait plutôt peur ton truc... le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - NounouOgg - 06-01-2008 Un essai : descendre à la cave ? edit : mouaif... en même temps je vois mal pourquoi un neveu ferait part de ce projet à sa tata...
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 06-01-2008 Citation :Un essai : descendre à la cave ?... et d'ailleurs il s'agit davantage d'un re-jet* que d'un pro-jet... *pas de sa tata... sa tata, encore aujourd'hui pour lui, c'est la Belle au bois dormant et lui c'est le prince Philippe
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 07-01-2008 Brouter le gazon ? le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 07-01-2008 Un rejet... Arroser la plante verte ? Lui mettre de l'engrais ? le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 07-01-2008 encore nan. verbe pronominal + COD il s'agit d'un outil... le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Grover - 07-01-2008 La biner ? Labourer (avec ou sans espace... ) ? le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 07-01-2008 s'épiler la foufoune ? (Devient n'importe nawak ce forum!!! :o)) le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 07-01-2008 Oeuf corse que non! Mais one point pour Gandalf, qui a bien respecté le vb pronom + COD (I am admirative ) Cependant, et malgré ce que tu pourrais croire ou penser, une foufoune n'est pas un outil... c'est tellement con que lorsque je vous donnerai la réponse (ce soir) vous allez me traiter de tous les noms... ... mais bon, je commence à avoir l'habitude!
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 07-01-2008 Citation :c'est tellement con que lorsque je vous donnerai la réponse (ce soir) vous allez me traiter de tous les noms...On est obligé d'attendre ce soir ? Pour te traiter, j'veux dire. Genre : sulfatage
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 07-01-2008 Gourmande, va!
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - NounouOgg - 07-01-2008 Aaaaah ça y est, j'y suis!!! |