![]() |
|
On vit une époque formidable ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : On vit une époque formidable ! (/showthread.php?tid=1149) |
On vit une époque formidable ! - Volyova - 27-07-2008 Absolument génial!! Les gamins s'en souviendront longtemps
On vit une époque formidable ! - Scribe - 10-11-2008 L'histoire magnifique d'un gars endetté qui essaie de rembourser sa dette avec... un dessin d'araignée. Lisez le magnifique échange de mails ici. C'est en angliche, sorry. ![]() On vit une époque formidable ! - Volyova - 10-11-2008 Et la gentille Jane qui lui renvoie diligemment son dessin
On vit une époque formidable ! - Dournon - 10-11-2008 surtout pour l'imperturbable Jane - très US, ça, toujours polite, jamais un mot plus haut que l'autre. On devrait l'envoyer à nos banquiers... c'est plus le cac 40, c'est le couac 8! On vit une époque formidable ! - K-WET - 10-11-2008 TRes drole!! Pas lourd, le gars!! Il remet encore ça avec la 8°patte!!
On vit une époque formidable ! - Dournon - 20-11-2008 la procratistination mènant à tout, voici les nouvelles du jour sur Gooogle News France, mais vous en aurez d'autres si vous allez là Citation :Vers un duel entre Nicolas Hulot et Laurence Ferrari ?ps : les trois ooo de lunettesdeprotection ne sont pas une faute de frappe On vit une époque formidable ! - Scribe - 02-01-2009 Heu... je sais pas trop où mettre ça... Bon, on va dire dans ce topic. J'aime beaucoup la section Accidents.
On vit une époque formidable ! - Dournon - 02-01-2009 How to kill your first love est également pleine de chouettes suggestions...
On vit une époque formidable ! - Scribe - 03-01-2009 Ouaah, j'ai fait une boucle temporelle, putain, mais le lourd quoi...
Et en plus, ça marche pas terrible... On vit une époque formidable ! - NounouOgg - 04-01-2009 Nawak!
On vit une époque formidable ! - Volyova - 04-01-2009 J'ai corrigé ta boucle temporelle. C'est moi, la soucoupe, la spécialiste de la manipulation de l'espace-temps
On vit une époque formidable ! - Scribe - 04-01-2009 Ah bien joué! Merci, j'étais un peu déçu que mon invention révolutionnaire ne fonctionne pas parfaitement.
On vit une époque formidable ! - GGofLove - 04-01-2009 Nawak les deux! (Cui qui a eu l'idée et çuielle qui a perfectionné la chose)
On vit une époque formidable ! - Scribe - 29-01-2009 On vit une époque formidable ! - Volyova - 29-01-2009 Cré bizarre! Mais réussi, on reconnait tout de suite les 2 protagonistes. |