forums Myst Aventure
On vit une époque formidable ! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : On vit une époque formidable ! (/showthread.php?tid=1149)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


On vit une époque formidable ! - Volyova - 27-07-2008

Absolument génial!! Applaudir2
Les gamins s'en souviendront longtemps Biggrin


On vit une époque formidable ! - Scribe - 10-11-2008

L'histoire magnifique d'un gars endetté qui essaie de rembourser sa dette avec... un dessin d'araignée. Biggrin Lisez le magnifique échange de mails ici. C'est en angliche, sorry. Spamafote

[Image: 20221204175247-cda86496.png]



On vit une époque formidable ! - Volyova - 10-11-2008

Laugh2 Et la gentille Jane qui lui renvoie diligemment son dessin Applaudir2


On vit une époque formidable ! - Dournon - 10-11-2008

Applaudir2 surtout pour l'imperturbable Jane - très US, ça, toujours polite, jamais un mot plus haut que l'autre. On devrait l'envoyer à nos banquiers...
c'est plus le cac 40, c'est le couac 8!


On vit une époque formidable ! - K-WET - 10-11-2008

TRes drole!! Pas lourd, le gars!! Laugh2 Il remet encore ça avec la 8°patte!! Laugh2 Laugh2


On vit une époque formidable ! - Dournon - 20-11-2008

la procratistination mènant à tout, voici les nouvelles du jour sur Gooogle News France, mais vous en aurez d'autres si vous allez

Citation :Vers un duel entre Nicolas Hulot et Laurence Ferrari ?
Le Monde - Il y a 2 heures

AFP. Le 20/11/2008. Les sondages donnent Lionel Jospin en hausse. Mais on a trouvé des paquebots et des procrastinateurs d'importation à Saint-Ouen. Ce nouvel élément incite les instituts à s'interroger sur le comportement des élus dans les cimetières et...
Jean Sarkozy assure pouvoir battre Royal Le Figaro

Jean-Luc Mélenchon croit en ses chances, Patrick Poivre d'Arvor aussi TF1
ps : les trois ooo de lunettesdeprotection ne sont pas une faute de frappe


On vit une époque formidable ! - Scribe - 02-01-2009

Heu... je sais pas trop où mettre ça... Bon, on va dire dans ce topic.



J'aime beaucoup la section Accidents. Biggrin


On vit une époque formidable ! - Dournon - 02-01-2009

Applaudir2 How to kill your first love est également pleine de chouettes suggestions...


On vit une époque formidable ! - Scribe - 03-01-2009

Hoo2 Ouaah, j'ai fait une boucle temporelle,



putain, mais le lourd quoi...
Et en plus, ça marche pas terrible...




On vit une époque formidable ! - NounouOgg - 04-01-2009

Nawak! Rire-20060614


On vit une époque formidable ! - Volyova - 04-01-2009

J'ai corrigé ta boucle temporelle. Yes

C'est moi, la soucoupe, la spécialiste de la manipulation de l'espace-temps Dents Coucou


On vit une époque formidable ! - Scribe - 04-01-2009

Ah bien joué! Biggrin Merci, j'étais un peu déçu que mon invention révolutionnaire ne fonctionne pas parfaitement.


On vit une époque formidable ! - GGofLove - 04-01-2009

Nawak les deux! Biggrin (Cui qui a eu l'idée et çuielle qui a perfectionné la chose)


On vit une époque formidable ! - Scribe - 29-01-2009

[Image: 20221204175326-faa70217.png]

Biggrin



On vit une époque formidable ! - Volyova - 29-01-2009

Cré bizarre! Oo
Mais réussi, on reconnait tout de suite les 2 protagonistes.