![]() |
|
ApertureScience.com - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : Actualités / Généralités (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Sur les jeux, en général (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : ApertureScience.com (/showthread.php?tid=112) |
ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 39. Évaluez la douleur que vous avez pu supporter sans perdre connaissance :
Le "l" de "l01] 1 - Légère douleur
>02] 2 03] 3 04] 4 05] 5 - Douleur régulière 06] 6 07] 7 08] 8 09] 9 10] 10 - La pire douleur imaginable ose consciousness" tend à flancher. ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 40. Complétez l'énoncé suivant
avec la réponse qui NE s'applique PAS à vous : je suis souvent : 01] inquiet que la vie soit vague et irréelle
>02] soupçonneux à l'égard des actions des autres 03] content de mon propre service, laboratoire, travail, couleur de peau, etc. 04] convaincu que personne ne se soucie vraiment de moi 05] dérangé par le bruit du vent 06] enragé par les petites faiblesses de ceux qui m'entourent 07] irrité par mes échecs passés et mes enfants 08] trop déprimé pour tuer un animal ou un collègue afin de le sortir de sa douleur 09] convaincu de la justesse de mes opinions sur des sujets dont je ne suis pas expert 10] en train de parler très lentement sans raison apparente ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 41. Sur une échelle de 12 à 11,
avec les 12 choix possibles disposés comme sur le cadran d'une horloge, à combien évaluez-vous votre conscience de vos manies corporelles comme toucher votre oreille ou vos cheveux, vos contractions oculaires, spasmes des mains, etc. ? 01] 12
>02] 1 03] 2 04] 3 05] 4 06] 5 07] 6 08] 7 09] 8 10] 9 11] 10 12] 11 ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 42. Le nom de votre premier animal de compagnie : > ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 43. Avez-cous souvent des sensations de déjà-vu ?
1] Oui
>2] Non ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 44. Complétez cette phrase, > ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 45. Vous sentez-vous coupable d'avoir laissé tomber vos collègues
et/ou un groupe mandaté plus large ? 1] Oui
>2] Non ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 46. Trouvez la phrase qui utilise incorrectement le mot "incoercible".
1] Le test a causé une douleur incoercible.
>2] Le participant a ressenti une douleur incoercible. 3] J'aime manger du gâteau tout en étant incoercible. Le "i" de "i ncorrectly" a souvent des coups de moins bien... La traduction n'est pas facile : il faut trouver un équivalent du terme "excruciating" (qui signifie à peu près "atroce"), mais qui soit rare comme l'original. ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 47. Trouvez la bonne inspiration pour cette phrase inspirante :
"Vous réussirez mieux et plus vite en faisant cavalier seul".
1] Objectif
>2] Patience 3] Succès 4] Endurance 5] Courage 6] Travail d'équipe ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 48. J'exprime mes opinions,
Le "e" de "emême si d'autres membres du groupe ne sont pas d'accord avec moi : 1] Presque jamais
>2] Rarement 3] Parfois 4] Assez souvent 5] La plupart du temps xpress" manque régulièrement de tonus... ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 49. Choisissez votre type de gâteau préféré. 01] Gâteau des anges
>02] Gâteau aux pommes 03] Baba 04] Gâteau Battenbourg 05] Baumkuchen 06] Gâteau d'anniversaire 07] Gâteau Forêt Noire 08] Buccellato 09] Gâteau Bundt 10] Gâteau au beurre 11] Gâteau papillon 12] Gâteau aux carottes 13] Gâteau au fromage 14] Gâteau au chocolat 15] Gâteau de Noël 16] Gâteau mousseline 17] Croquembouche 18] Petit gâteau 19] Pain aux dattes et aux noix 20] Gâteau du diable 21] Gâteau Ecclès 22] Gâteau féerique 23] Quinzes 24] Gâteau aux fruits 25] Génoise 26] Gâteau Génoise 27] Pain d'épice 28] Gob 29] Gâteau au beurre gluant 30] Gâteau au miel 31] Gâteau au lait chaud 32] Gâteau aux colibris 33] Gâteau à la crème glacée 34] Gâteaux de Jaffa 35] Gâteau au soleil 36] Gâteau de lune 37] Orehnjac(un 38] Crêpe 39] Panettone 40] Petits fours 41] Gâteau renversé à l'ananas 42] Quatre-quarts 43] Gâteau Reine Elisabeth 44] Gâteau aux haricots rouges 45] Gâteau velours rouge 46] Gâteau à la rhubarbe 47] Sachertorte 48] Gâteau Saint-Honoré 49] Gâteau Simnel 50] Gâteau aux épices 51] Gâteau au chocolat allemand 52] Gâteau empilé 53] Gâteau au levain, Hefekuchen 54] Tarte Tatin 55] Gâteau au thé 56] Gâteau Très Léchés 57] Tranche de vanille 58] Gâteau fou à la vanille 59] Éponge Victoria 60] Gâteau de mariage L'ordre alphabétique de la vo n'a pas été respecté par la traduction. Et comme pour les autres longues listes, le détail des noms n'a pas été vérifié minutieusement (plusieurs d'entre eux ont certainement un nom plus habituel en français). ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 50. Genre
> ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 Toutes nos félicitations !
Vous avez terminé la :
>DEMANDE de SUJET TEST
Veuillez entrer votre UIN à 64 caractères (+L) pour terminer le processus :du CENTRE D'ENRICHISSEMENT FORMS-EN-2873-FORM (PARTIE 1 : PERSONNALITÉ ET CONNAISSANCES GÉNÉRALES) ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 L'UIN (+L) saisi ne correspond pas à l'UIN (+L) qui vous a été attribué.
Veuillez RESTER À VOTRE POSTE DE TRAVAIL jusqu'à l'arrivée d'une Équipe de Crise d'Enrichissement assistée par ordinateur. ApertureScience.com - jefftom - 11-06-2023 Tout ça pour ça ? Le programme ne veut plus rien entendre :
il ne répond plus à rien, nous laissant dans l'attente de l’Équipe de Sécurité, ce qui donne le temps de repenser à quelques bizarreries apparues au cours du test : - quelques lettres à la lueur vacillante. - une image furtive de quelque chose qui apparaît aléatoirement et disparaît sans qu'on ait le temps de l'identifier. - la récurrence de questions autour du thème du gâteau Ces éléments convergent - avec la répétition de l'image furtive, qui permet de s'assurer que c'est également un gâteau qui apparaît. - si l'on rapproche alors cette image de l'orientation "gâteau" de nombreuses questions - si l'on a la patience de repérer toutes les lettres qui vacillent. La difficulté est qu'il faut presque en connaître la signification pour être certain de les avoir toutes trouvées. Et certaines réponses sont tellement longues qu'on hésite à prendre le temps de cette vérification. Si l'on postule cependant que ces lettres ne figurent que dans les questions (et non dans les propositions), un peu de patience permet de les trouver. Les lettres sont, dans l'ordre, thecakeisalie. La thématique du gâteau furtif paraît indiquer une manière de les lire, et d'estimer que l'énoncé est complet. Cela peut donner l'idée d'essayer d'utiliser ce résultat quelque part, ce qui ouvrira la deuxième couche du site ApertureScience.com |