![]() |
|
Machinarium - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Mondes Imaginaires - Science-Fiction (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Machinarium (/showthread.php?tid=1105) |
Machinarium - Ellora - 21-12-2009 Et bien 6 ans ça commence à faire vieux pour un ordi mais tu as raison, ça devrait aller. Machinarium - Ulysse - 22-12-2009 Ca y est, papa noël vient de passer commande : 6.79€ le pack + 1.33€ de TVA soit 8.12€ pour Machinarium et Samorost 2 ![]() J'ai téléchargé les version windows, Linux et les soundtracks, si quelqu'un veut la version Mac, je lui revend 10€
Machinarium - Gandalf le OUF - 22-12-2009 Zou, téléchargement en cours ! Machinarium - dani - 22-12-2009 en cours aussi Dani Machinarium - Ellora - 22-12-2009 C'est parti ! Machinarium - Emmeet - 22-12-2009 Téléchargé !
Machinarium - GGofLove - 22-12-2009 En cours aussi ! (Au cours du $ c'est un cadeau !) Machinarium - Scribe - 23-12-2009 (22-12-2009, 09:50)Ulysse a écrit : Ça y est, papa noël vient de passer commande : 6.79€ le pack + 1.33€ de TVA soit 8.12€ pour Machinarium et Samorost 2Ahah, comment tu t'es fait arnaquer, le taux de change du dollar était plus intéressant aujourd'hui : j'ai payé que 8.09€ !! Comment tu dois être vert de rage de t'être fait arnaquer à mort comme ça !
Machinarium - Ulysse - 23-12-2009 M'en fout le mien il est plus mieux et de meilleur qualité car je l'ai payé plus cher Machinarium - Scribe - 24-12-2009 Mééérdeu... J'avais pas pensé à ça...
Machinarium - Scribe - 25-12-2009 Je viens d'installer Machinarium et de lancer le jeu, et j'ai l'impression que le jeu tourne au ralenti... Cherché sur le net mais rien trouvé de particulier sur ce problème, le seul truc sur lequel je suis tombé c'est un peu partout le jeu en téléchargement gratuit via des liens type Rapidshare... Quand on voit le prix du jeu et le temps qu'on dû investir les créateurs là-dedans, je trouve ça assez dégueulasse. Les jeux à 60€, on les pirate moins facilement parce qu'ils ont une flopée de machins anti-copie qui empêchent de jouer, mais dès que des gens essaient de développer des trucs alternatifs en misant sur la responsabilité des joueurs, y'a toujours des tas d'imbéciles qui se croient malin en grappillant quelques malheureux dollars/euros... Lamentable.Edit : au fait, c'est bon pour mon problème, c'était juste le coup d'exécuter en tant qu'admin. Edit 2 : Bon, c'est pas ça en réalité qui a résolu mon problème, c'est le fait de changer un paramètre de Flash, je donne la marche à suivre, ça peut servir à d'autres : En cas de problèmes de ralentissement du jeu, faites clic droit sur l'écran > Paramètres > dans l'onglet Affichage, décochez la case "Activer l'accélération matérielle" si elle était cochée. Relancez le jeu, le problème devrait être résolu. Machinarium - Scribe - 27-12-2009 Bouh, j'ai pas pu m'arrêter avant de le finir. C'est trop beau, mais c'est trop court, on voudrait jamais voir arriver la fin.
Machinarium - Ellora - 27-12-2009 Et bien mon cher Scraïbe, c'est parce que tu est trop fort que tu as déjà fini ! Parce que pour ma part, qui suis nulle est moins forte, je n'ai pas encore fini car je suis coincée dans la chaufferie !
Machinarium - Scribe - 27-12-2009 Non, je crois pas être particulièrement "fort", mais les tableaux sont tellement beaux qu'on a toujours envie de continuer pour aller voir le suivant. J'ai un peu fait que ça toute la journée d'hier. J'ai plus été bloqué au début qu'à la fin paradoxalement, j'ai passé un temps fou à [je mets sous spoiler même si je ne révèle rien de la méthode de résolution]Machinarium - K-WET - 29-12-2009 Moi ,chuis bloquée au bistrot depuis hier à essayer d'aligner 5 ecrous en face de l'autre enclume qui rigole !! GRRRRRRRRRRRR
|