![]() |
|
Petites questions stupides - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Comment ... ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Petites questions stupides (/showthread.php?tid=1089) |
Petites questions stupides - Grover - 15-04-2009 Citation :édit : évidemment, le fait d'inclure un format de citation recolla les décollésComment dirais-je... Petites questions stupides - Scribe - 15-04-2009 Moi pour faire une espace insécable sur mon portable je fais Alt + Fn (fonction) + 0160... C'est vrai, c'est pas tip top. Petites questions stupides - Scribe - 15-04-2009 Citation :La police rend différent sur Macounet, sur PC l'exclamature se trouve renvoyée à la ligne.Citation :édit : évidemment, le fait d'inclure un format de citation recolla les décollésComment dirais-je... Petites questions stupides - Dournon - 16-04-2009 Conclusion : mlalgré ce qui fut conté
le saint patron des homardiers saint Pierre n'est pas mais saint Thomas. Vois et crois ! ![]() Avant de recommander ton âme ta psyché tes cônes et bâtonnets à saint Guénolé et saint Romuald associés. :Pf Petites questions stupides - jefftom - 20-04-2009 j'ai un nouveau symptôme : maintenant c'est le texte qui se colle tout seul après les deux points... exemple (pris ici) : Citation :20.01.1817 : Atrus revient de Rime où il a observé les Ages-prison de ses filsc'est grave docteur ? edit : et parfois il se colle des deux côtés ex : Citation :Achenar s'oppose au projet de Sirrus : les deux frères se battent Petites questions stupides - Volyova - 20-04-2009 Et merdasse ! :oo: On regarde ça et on te tient au courant... Petites questions stupides - Grover - 20-04-2009 Je vois, c'est un problème de gestion des espace avant, après ou des 2 côtés... Je vais voir ça directement dans la base de données, par contre, ne vous étonnez pas de smilies cassés le temps que je règle le souci... Petites questions stupides - Grover - 20-04-2009 Ok, le souci a l'air d'être réglé. Si vous voyez d'autres bizarreries dans ce genre, pensez à nous les signaler, m'ci. Petites questions stupides - Gandalf le OUF - 21-04-2009 Je t'ai vu toi comme bizarrerie .... Ca compte ? Petites questions stupides - jefftom - 21-04-2009 problème de balises cette fois exemple : myst-aventure.com/forum/index.php?s...ost&p=26724 Petites questions stupides - Volyova - 21-04-2009 Put... ça devient assez délirant, là ! ![]() Tu nous fais une blagounette Jeff ou quoi ? Tu crois que ça a un rapport avec les tentatives d'intrusions qu'on subit depuis quelques temps Grov ? Petites questions stupides - Grover - 21-04-2009 A priori, je ne vois pas de rapport, mais sait-on jamais... J'ai à faire en ville, mais je vais re-vérifier tout ça en rentrant. Petites questions stupides - jefftom - 21-04-2009 un truc bizarre : il me suffit d'éditer le message et d'envoyer (sans avoir rien modifié) pour que le message revienne à la normale. J'ai réparé une vingtaine de message comme cela. Mais ça ne marche pas toujours : myst-aventure.com/forum/index.php?s...ost&p=26706 il semble que ce soit la balise couleur qui déconne particulièrement (et qui embrouille alors la balise size)...
Petites questions stupides - Grover - 21-04-2009 Curieux en effet, à première vue ce post particulier fait de la résistance et je ne sais pas pourquoi... Je l'ai édité à la mano. ![]() (21-04-2009, 00:22)Gandalf le OUF a écrit : Je t'ai vu toi comme bizarrerie .... car récurrent...
Petites questions stupides - jefftom - 21-04-2009 ça marche
|