![]() |
|
Découpages mystiens - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Découpages mystiens (/showthread.php?tid=1043) |
Découpages mystiens - NounouOgg - 14-04-2008 Scribe a écrit :1) La mer d'Edanna ?Non, pas Edanna.
Découpages mystiens - Dournon - 14-04-2008 pour l'herbe, je pensais aussi au relto - du moins un relto avec pluie, mais je ne me souviens pas qu'elle ait été aussi haute ??? - chez moi y'avait des fleurs... je veux mon relto
Découpages mystiens - NounouOgg - 14-04-2008 Pas le Relto non plus : regardez bien le coin inférieur droit... Découpages mystiens - dreeli - 14-04-2008 merde c'est où encore l'alternace pluie/beau temps ? J'ai un trou de mémoire (cerveau en gruyère pour le moment) Découpages mystiens - reekoo - 14-04-2008 La 6 c'est pas sur Myst dans Myst 5? Découpages mystiens - NounouOgg - 14-04-2008 Citation :La 6 c'est pas sur Myst dans Myst 5?C'est ça! (On reconnaît d'ailleurs un coin de la tombe de Ti'ana) Découpages mystiens - Scribe - 14-04-2008 Citation :(On reconnaît d'ailleurs un coin de la tombe de Ti'ana):o) Bon sang mais c'est bien sûr! J'étais convaincu que c'était le bord d'un sèche-cheveux (ou un pare-choc arrière, l'un ou l'autre), mais c'est vrai qu'on voit clairement que c'est une pierre tombale!!
Découpages mystiens - Volyova - 14-04-2008 1) Mer de Noloben (me paraît trop claire... m'enfin) ou celle de Laki ? Découpages mystiens - NounouOgg - 14-04-2008 Citation :Ouais... N'empêche que reekoo a trouvé! :PfCitation :(On reconnaît d'ailleurs un coin de la tombe de Ti'ana):o) Bon sang mais c'est bien sûr! J'étais convaincu que c'était le bord d'un sèche-cheveux (ou un pare-choc arrière, l'un ou l'autre), mais c'est vrai qu'on voit clairement que c'est une pierre tombale!! Citation :1) Mer de Noloben (me paraît trop claire... m'enfin) ou celle de Laki ?Non (en fait, ce n'est pas de la 3D). Découpages mystiens - Hinathéa - 15-04-2008 Salut tout le monde, je me suis décidée à m'inscrire car je ne pouvais pas passer à côté de ça! 1) c'est Sérénia près de la statue de la tête, si je me souviens bien.
Découpages mystiens - reekoo - 15-04-2008 Citation :C'était pas bien dur : vu la laideur de l'image, ca ne pouvait être que Myst 5.Citation :Ouais... N'empêche que reekoo a trouvé! :PfCitation :(On reconnaît d'ailleurs un coin de la tombe de Ti'ana):o) Bon sang mais c'est bien sûr! J'étais convaincu que c'était le bord d'un sèche-cheveux (ou un pare-choc arrière, l'un ou l'autre), mais c'est vrai qu'on voit clairement que c'est une pierre tombale!! Après, c'est la pluie (entre nous soit dit ca ressemble plutôt à du lait en provenance directe des pis de la vache Milka) qui m'a mis sur la voie. Découpages mystiens - Scribe - 15-04-2008 reekoo n'aime pas Myst 5, reekoo fait comprendre qu'il n'aime pas Myst 5. :o) Yo Hina, welcome!
Découpages mystiens - Volyova - 15-04-2008 Et Reekoo n'a pas tort!!
Découpages mystiens - Dournon - 15-04-2008 et le tort ne tue même pas la tortue : pareil que Reekoo.. et en plus je n'ai jamais réussir à finir le 5... serenia en particulier m'a barbifiée dans les grandes largeurs (ou alors mon ordi était trop lent à l'époque pour aller cueillir les flammes et autres buées).
Découpages mystiens - Volyova - 15-04-2008 Citation :et le tort ne tue même pas la tortue : pareil que Reekoo.. et en plus je n'ai jamais réussir à finir le 5... serenia en particulier m'a barbifiée dans les grandes largeurs (ou alors mon ordi était trop lent à l'époque pour aller cueillir les flammes et autres buées). Ça c'est Myst 4 Revelation ma poulette Myst 5, c'est celui avec la même gamine mais en plus grand
|