![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 3 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 3 (/showthread.php?tid=1026) |
Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 10-06-2008 Ha, non!! Pour une fois que ce n'est pas moi qui m'en occupe, on serait sympa de ne pas tout me mettre sur le dos.
Montre un peu ce que tu écris 3 - GGofLove - 10-06-2008 Citation :Ha, non!!
Montre un peu ce que tu écris 3 - Scribe - 10-06-2008 Mauvaise nouvelle, je pourrai pas participer, avec le boulot que j'ai j'aurai vraiment pas le temps d'ici la date butoir. J'diconne...
Montre un peu ce que tu écris 3 - dreeli - 10-06-2008 Citation :Citation :Ha, non!! Il se mouille pas l'animal, il sait bien qu'il ne te verra pas avant longtemps donc il ose :o) :o) Montre un peu ce que tu écris 3 - GGofLove - 11-06-2008 Citation :Citation :Il se mouille pas l'animal, il sait bien qu'il ne te verra pas avant longtemps donc il ose :o) :o)Citation :Ha, non!! :P
Montre un peu ce que tu écris 3 - Grover - 11-06-2008 Tiens, pisque t'es là, toi, ô volatile Gabuzomien...
Montre un peu ce que tu écris 3 - KowaBounga - 11-06-2008 vi vivi vivivi vivi... vai vu
Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 17-06-2008 Publication des textes, sans mention des auteurs, entre le 22 juin au soir et le 23 juin au matin!
(Sans vouloir faire du teasing, ils me paraissent encore meilleurs que les autres fois.) Il vous reste encore quelques jours pour écrire vos chefs-d'oeuvres désopilants. Quelques plumes de talent sont fébrilement attendues pour l'occasion... Maiens, encore un effort! Montre un peu ce que tu écris 3 - Gandalf le OUF - 17-06-2008 'tain, je vais jamais avoir le temps! Quelle idée aussi de mettre ça en pleine cession d'examen et d'euro!!! Quand j'ai fini de revoir les maths avec mon gamin je dois aller voir la France se faire ridiculiser une fois de plus par les Italiens. Si vous croyez que tout ça me laisse du temps... ! Montre un peu ce que tu écris 3 - Ellora - 18-06-2008 C'est la motivation qui va me faire le plus cruellement défaut pour finir dans les temps!
Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 19-06-2008 Allez ma Lorette!! Prends une petite 1/2 pendant que tes gamins jouent dehors et se salopent les vêtements pour nous pondre un p'tit truc Il vous reste 3 soirées pour cogiter les copaingues!!
Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 19-06-2008 Zut! Nounoutte étant partie à l'étranger et n'étant pas joignable au téléphone, je ne sais pas exactement qui je dois harceler pour les textes. Aux dernières nouvelles, auraient rendus leurs textes : Dreeli (2) Ellora (1) Dournon (2) Volyova (2) Grover (1) GGofLove (2) Jefftom (1) Gabu (1) Quelqu'un d'autre ? (inutile d'essayer de me gruger je peux tenter de joindre Nounoutte sur son portable )
Montre un peu ce que tu écris 3 - Ulysse - 19-06-2008 On doit l'envoyer à toi ou Nounou alors ? Montre un peu ce que tu écris 3 - KowaBounga - 19-06-2008 au jugé, je dirais que tu envoies à Nounou (confffffidentialité oblige) mais que tu préviens Volyotte. M'enfin chpeux m'tromper, ça s'est déjà vu! Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 19-06-2008 Le Gabuchon a bon! Tu envoies à Nounoutte et tu postes juste un p'tit mot ici pour pavoiser à raison puisque tu auras fait ta part du boulot
|