![]() |
|
OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! (/showthread.php?tid=1009) |
OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Ellora - 20-06-2008 Ah ben on est pas dans la merde avec deux Geunevois suc'faux rhum!
OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Gandalf le OUF - 20-06-2008 Ouaip, va falloir penser à faire le ménage! OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Cocopalm - 20-06-2008 OUaich' Genève Reprezent! YO!!! C'est la drôle de girafe machouillante mon/ma compatriote? Je me demande bien quelles expériences traumatisantes vous avez pu avoir avec les genevois... OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - GGofLove - 20-06-2008 Citation :OUaich' Genève Reprezent! YO!!!Aucune, ils sont tout simplement jaloux
OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Gandalf le OUF - 20-06-2008 Passe une soirée à Bruxelles avec ce Genevois là et tu sauras Coco! OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - lili - 27-06-2008 je confirme, j'aime vraiment la couleur rouge... >
OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Atrusya - 28-06-2008 Et ben... si y a tant que ça à redire de geunéééve... qu'est-ce qu'on pourrait bien dire du... non... j'ose pas... si?..allez... le Val-de-travers... rien que le nom!!! :o) . . . . . . .Bon... c'est mon chez-moi, alors si y en a un qui râle... qu'il se fasse connaître, crénom d'un rogntûdjûûû^! Mias à part ça... le foot... oui, un peu... ça me réveille tous les soirs de match où j'ai la flemme de regarder jusqu'au bout... c'est à dire... heu... tous ou presque? ... disons que là... pour la finale, je suis pour les allemands... trop mimi Ballack !
OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Scribe - 16-06-2010 Hey mais vous avez sûrement pas remarqué, on en parle peu, mais en ce moment c'est la ![]() COUPE du MOOONDE de FOOOOOOOT !!! J'ai suivi les premiers matchs avec plus ou moins d'assiduité et d'intérêt. La France a de nouveau brillé lors de son premier match avec un bien beau match nul. Tous les favoris, à l'exception de l'Allemagne, font pour l'instant une impression mitigée.Dernier exemple en date, l'Espagne, qui vient de perdre 1-0 contre les Suisses ! Chapeau les Helvètes !![]() Vuvuzela signifie "liquéfaction des tympans" en afrikaans OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - reekoo - 16-06-2010 Mouais, ben pour avoir regardé une bonne partie des matchs, je trouve que cette coupe manque cruellement de buts et de piquant pour l'instant. Pour tout dire la plupart des matches sont un peu chiant, et j'ai du mal à m'enthousiasmer. J'ai l'impression que c'est très plat, même quand il y a des surprises sur les résultats (quand même pas mal d'équipes qui se sont trouvées là ou on ne les attendait pas), je ne sais pas pourquoi mais ça ne me passionne pas. Et puis le traitement qu'en font les journaux TV est toujours aussi pitoyable: trop long pour ceux qui s'en foutent, trop superficiel pour ceux que ça intéresse, comme ça personne est content, c'est génial. Ceci dit, déjà quelques grands moments médiatiques, avec quelques "journalistes" qui se sont émus devant le patriotisme d'un joueur nord coréen qui a fondu en larme pendant l'hymne de son pays (le gars aurait pu jouer pour la corée du sud mais a volontairement choisi le nord). Il y en a même certains qui en ont à demi fait un exemple pour les joueurs français. C'est vrai que c'est beau, le patriotisme! Nous aussi, payons des supporters chinois, plutôt que de laisser des citoyens passer les frontières de notre pays et aller voir ailleurs comment vit le monde. Enfin bon, merci l'Allemagne, ça a sans doute été le match le plus agréable à voir pour l'instant (enfin, sauf pour les australiens, je présume ^^) OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Scribe - 16-06-2010 Bah je trouve qu'il y a pas forcément besoin de crouler sous les buts pour que les matchs soient intéressants. Mais c'est vrai que je ne suis souvent que d'un œil les matchs du soir, du coup c'est ptet plus chiant quand on suit vraiment les matchs. C'est vrai que la plupart des grandes équipes ont pas brillé, à l'exception de l'Allemagne (effectivement, très beau match), mais d'un côté ça relance le suspense pour les matchs suivants. Faut voir la suite. OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - reekoo - 16-06-2010 ouais mais la plupart des matchs où il y a eu peu de buts, c'était pas dû à une efficacité exceptionnelle des gardiens, si tu vois ce que je veux dire. OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Gandalf le OUF - 16-06-2010 C'est assez classique lors du premier match de chaque équipe de ne pas voir de jeu ! Ils ont tous tellement peur de perdre le premier match ... C'est maintenant que ça va commencer vraiment, avec l'obligation de gagner pour ceux qui ont trop calculé (La France par exemple ... ^^) et la furia pour ceux qui sont déjà presque éliminés, histoire de finir en beauté ou de se sauver in extrémis ! Bravo à l'Allemagne et au Chili qui sont les équipes ayant vraiment cherché à faire le spectacle et à gagner plutôt que ne pas perdre ! OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Grover - 16-06-2010 Roland Garros, coupe du monde de foot, tour de France... Ouéé, on est gâtés, ces temps-ci !
OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Scribe - 17-06-2010 Ah là c'est sûr que c'est la période bénie pour tous ceux qui détestent ces grandes messes sportivo-télévisuelles.
OUAAAIS, vive le FOOOOOT ! - Scribe - 17-06-2010 Pour ceux qui ont raté Angleterre-USA, voué à rester célèbre pour la boulette du gardien britannique qui a permis aux States d'égaliser, un petit résumé... en Lego. Je suis décidément toujours aussi fan de ces petits films faits de briques et de broc.Edit : Yeah, apparemment le site qui a créé la vidéo va en faire une pour chaque match marquant de la compétition ! France - Mexique est programmé, espérons que le match vaudra le coup pour le voir réalisé. |