![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 03-03-2009 60 piges la Couette-Couette!
Et fraîche comme une paquerette. Regardez-la sur son escarpolette, c'est vrai qu'elle en jette! ![]() Pi, l'est bien proprette, aussi Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 03-03-2009 C'est vrai qu'elle est choupinette!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 03-03-2009 Whaou, la meuf, l'est trop bo... elle!! Bisous, tendres bisous, milles et soixantes gros bisous pour l'amie K-Wet!!! etc...
Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 03-03-2009 Merci, mes amours, pour vos chouettes bafouilles! Un petit merci particulier pour Volyo qui m'a fait un "cul d'enfer"! Je viens juste d'allumer le PC... ;le Momo m'avait invitée au resto ;on arrive à peine, apres quelques courses vu que vendredi, c'est l'anniversaire de mon bébé à moi (26 ans)! 60... 'tain... ;la, j'ai du mal!!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - lili - 03-03-2009 bon cumul d'années à la pétroleuse et à la taupe model! c'est le début d'une nouvelle ère... Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 12-03-2009 Chouette!
C'est hiboustouflant! Ce soir, c'est la tournées des grands ducs! ![]() Hulo(lo)tte! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 12-03-2009 Thanks ma Dournette!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 12-03-2009 Elle aura beau dire Elle aura beau faire notre chouette partenaire n'y coupera pas Encore plusieurs heures de vol à effectuer c'est tout le mal que je lui souhaite! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 12-03-2009 Citation :Encore plusieurs heures de vol à effectuerJ'sais pas si j'tiendrai la cadence... il me faudra faire de longues haltes sur de belles iles paradisiaques!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 12-03-2009 Arrête de sauter... t'es toute "hibourrifée"!! A ton âge... allons!! :o) 41... je t'en souhaite encore 3 fois autant!!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 12-03-2009 Citation :41... je t'en souhaite encore 3 fois autant!!P'tête pô p'tête pô!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 12-03-2009 Bon cumul! (Ca le fait quand je fais dans le sobre hein ?) Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 12-03-2009 J't'ai pas oubliée clapoutinette! J'ai juste eu des soucis de n'ordinateur. Toi qui rêve d'Inde
un petit avant-goût en couleur. Heureux cumul d'année ma poulette ![]() Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 13-03-2009 Une hiboute qui rêve dinde!
On aura tout vu Allez Hop! On se réveille! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 13-03-2009 Whaou, sympa les belles couleurs, merci Poulinette! Quand au Djè :o) et au Ouf Citation :(Ca le fait quand je fais dans le sobre hein ?)ça l'fait mais ça manque de fioritures!
|