forums Myst Aventure
Discopuce - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bazar des Arts (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Discopuce (/showthread.php?tid=1211)

Discopuce - Mark Twang - 23-11-2008

Taratata c'est sympa mais assez surfait : tout le monde regarde The Pantomimes' Channel maintenant Wink3

Evan

Discopuce - Gandalf le OUF - 23-11-2008

Quelle daube!

Citation :Quelle daube!
Pour faire un boeuf, c'est juste ce qu'il faut.

A propos de m... dans les oreilles, je "kiffe" ce truc

Shit Catapult

Une hideuse vidéo de fan pour une superbe cover de Bonnie Tyler par Tori Amos

On a droit à tout, le coucher de soleil, les roses, les dauphins... Barrer

En plus regardable, il y a ça

Concertina

Discopuce - Ellora - 24-11-2008

Citation :Shit Catapult
Number-one-45 Touche leur bille les musicos!! Applaudir

Citation :Tori Amos
J'connaissais pas, elle a un p'tit côté Kate Bush, le piano en plus! C'est vraiment pas mal!

J'aime beaucoup Marie Cherrier, dans cette chanson, elle est amoureuse d'un curé.
Je vous ai mis les paroles en caché, non pas parce que c'est cochon mais parce que c'est long! Wink3

Discopuce - Volyova - 24-11-2008

Citation :The Pantomimes' Channel maintenant Wink3
Confused
Je sais que tu ne le prendras pas mal Mark donc je te le dis comme je le pense :
Je sais bien qu'il faut du super matos pour enregistrer des performances en Live, mais là, franchement, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée de proposer des vidéos d'aussi mauvaise qualité.
D'abord on n'entend qu'un salmigondis indéchiffrable et ensuite ça dessert carrément votre propos.
Je préfère écouter les quelques enregistrements audio que vous proposez. Ils sont bien plus à votre honneur. Yes

Discopuce - Mark Twang - 24-11-2008

Citation :Je préfère écouter les quelques enregistrements audio que vous proposez. Ils sont bien plus à votre honneur. Yes
Nulle offense. Je t'assure que ça nous est utile : pour ceux qui concrètement veulent savoir ce qu'on fait en live (notamment des tourneurs), ce type de témoignage est suffisant, peu importe la qualité de la captation. C'est aussi un premier test pour un projet plus amibitieux qu'on met en chantier bientôt. Enfin, c'est le moyen de transmettre facilement quelques souvenirs à ceux qui étaient présents à cette manche du concours Wink3

Citation :Je sais bien qu'il faut du super matos pour enregistrer des performances en Live
Et surtout un autre contexte : ce ne sont pas les groupes qui s'en chargent mais les producteurs, et comme on n'en a pas Biggrin

Ah! Ça y est j'ai retrouvé le nom de cette chanteuse de jazz absolument craquante que je cherchais depuis des semaines :

Rose Murphy

Discopuce - Volyova - 24-11-2008

Mignon Inlove2
Mais comme Billie Holliday (ou plus récemment Madeleine Peyroux) ça ne me fout pas de frissons Spamafote

Citation :
Citation :Tori Amos
J'connaissais pas, elle a un p'tit côté Kate Bush, le piano en plus! C'est vraiment pas mal!
Tu ne connais pas ?
Je n'ai pas mis les plus intéressantes, justes quelques trucs rares. Un truc qui me fout les poils, Pandora's Aquarium

Discopuce - Scribe - 24-11-2008

Citation :Ah! Ça y est j'ai retrouvé le nom de cette chanteuse de jazz absolument craquante que je cherchais depuis des semaines :

Rose Murphy
J'ai une chanson d'elle sur mon ordi (A Little Bird Told Me), c'est cucul la praline mais c'est vrai qu'elle a un charme désuet indéniable. Dès fois quand je tombe dessus par hasard, on me regarde avec des yeux ronds : quoi, tu écoutes ce truc ? Biggrin

C'est tout à fait ça. Un régal de snob Biggrin

Discopuce - Mark Twang - 27-11-2008

Vous connaissez le Donjon de Naheulbeuk ? Une saga MP3 de Fantasy déjantée orchestrée par Pen of Chaos et interprétée par une nébuleuse de doux dingues de talents, comme Knarf, auteur d'une autre saga (le Suvivaure, Space Fantasy sous acide) et Jazzman à ses heures, Tony Beaufils, alias Tony l'Orque au banjo, alias Ancelin, guitariste folk, guitariste de Space Opera Metal dans son groupe Qantice, mais aussi le duo vocal Belyscendre qui, comme aux grandes heures de Malicorne, revisite le répertoire Folk français dans des prestations musicologisto-grivoise... et j'en passe!

LIENS :
- myspace.com/belyscendre
- myspace.com/tonybeaufils
- myspace.com/qantice
- myspace.com/maightuireadh
- myspace.com/zocradio

Attention, leur religion, c'est le nawak chaotique!

Discopuce - Scribe - 13-12-2008

Je sais pas si ça peut intéresser grand monde ici, mais au kazou...

Magma sort un coffret regroupant toute leur discographie studio (à savoir : Kobaïa, 1001° Centigrades, Mëkanïk Destruktïw Kommandöh, Wurdah Ïtah, Köhntarkösz, Üdü Wüdü, Attahk, Merci, K.A. + un double album inédit), soit 40 ans de muzïk kosmïk! Tut

Pour l'occasion, fait rarissime, Seventh Records (leur distributeur) fait de la pub! Biggrin Ils ont mis en ligne un nouveau site (presque) tout beau!
magma40ans.com/

Le coffret coûte 95€ grosso merdo. Ça me tenterait bien moi, mais j'ai déjà quelques CDs, donc c'est un peu balo de les avoir en double...