![]() |
|
La Lorgnette - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : La Lorgnette (/showthread.php?tid=1118) |
La Lorgnette - Scribe - 22-01-2013 Yep, c'est bon en fait ! Ce sont effectivement des dents de ce charmant animal (pas un castor mais un ragondin pour mon image, mais celles du castor ont l'air à peu près identiques), qui sont orange vif. Je vous épargne la photo originale d'où j'ai tiré ma vignette, la bestiole est morte et c'est pas spécialement charmant (c'est juste qu'on voyait bien les dents dessus). Les curieux trouveront ça sans mal dans Google image. La Lorgnette - Gandalf le OUF - 22-01-2013 Ah oui, j'ai été voir : Etonnifiant ! Du coup je suis tombé aussi sur une photo bien démonstratrice de la connerie humaine : Un collier fait avec les mêmes dents ! Putain l'espèce humaine m'écoeure de plus en plus ! La Lorgnette - Guest - 22-01-2013 Ouaip... Sinon :
[attachmentid=666] Qu'est-ce ? edit Grover 10/07/2023 : lien image mort La Lorgnette - Scribe - 22-01-2013 Une tête de sphynx (la race de chat) ? La Lorgnette - Ellora - 22-01-2013 Le front d'un animal, p't'être un chien ou un chat sans poil ? La Lorgnette - Guest - 22-01-2013 (22-01-2013, 21:42)Scribe a écrit : Une tête de sphynx (la race de chat) ? (10-04-2008, 09:55)Scribe a écrit : Note : Il est toujours bon de dire "allez, un facile" car cela présente un double avantage : d'une part, si la réponse est trouvée rapidement, il suffit de répondre pour se dédouaner : "Ouais enfin c'était un facile", de l'autre, si la réponse ne jaillit point, il est appréciable de narguer ceux qui cherchent d'un : "Hé bin, vous êtes nuls, qu'est ce que ça sera quand j'en mettrai un difficile!". Dans les deux cas, vous êtes gagnant.Mouai... Je me disais bien que j'aurais mieux fait de dire "allez, un facile"... "Chemsou", son p'tit nom --> chatterie.acoma.free.fr La Lorgnette - Scribe - 22-01-2013 (22-01-2013, 20:14)Gandalf le OUF a écrit : Du coup je suis tombé aussi sur une photo bien démonstratrice de la connerie humaine : Un collier fait avec les mêmes dents !Il faut quand même savoir que le ragondin est une espèce invasive, importée d'Amérique du Sud et qui fait beaucoup de dégâts en creusant les berges des rivières, ce qui provoque leur effondrement, et boulotte aussi pas mal de plantes aquatiques. Je ne suis jamais très favorable à l'extermination des animaux, mais bon, dans certains cas si on ne fait rien pour limiter leur influence, c'est tout un écosystème qui est bouleversé. Donc qu'on puisse récupérer ensuite leurs dents pour des colliers, ma foi... On fait bien des manteaux en cuir et, plus généralement, on tue aussi des animaux pour les manger, donc... Mais bon, à la base, les responsables sont les humains qui les ont fait venir en Europe, donc si ça peut te rassurer, on en revient quand même à la connerie humaine. man > T'as le droit à une deuxième image, celle-là était trop fastoche.
La Lorgnette - Guest - 22-01-2013 (22-01-2013, 21:57)Scribe a écrit : man > T'as le droit à une deuxième image, celle-là était trop fastoche.Ben oui mais non, merci... En fait, j'avais pas vraiment d'idée pour une image tout à l'heure... Et je n'en ai pas plus maintenant. A part peut-être la trombine de Hugh Laurie... Edit : Allez, un autre facile :
[attachmentid=667] edit Grover 10/07/2023 : lien image mort La Lorgnette - Grover - 23-01-2013 (22-01-2013, 21:42)Scribe a écrit : Une tête de sphynx (la race de chat) ?J'aime les chats, j'en ai toujours eu à mes côtés, mais "ça", c'est vraiment pas possible ! On a beau me dire qu'ils sont affectueux, et tout, et tout, ils sont quand même d'une laideur incroyable. Quelle idée idiote a traversé la tête des créateurs de cette race ? ![]() (22-01-2013, 22:03)manloc a écrit :K2000 ?
La Lorgnette - Guest - 23-01-2013 (23-01-2013, 12:55)Grover a écrit : K2000 ?Sans les "trucs" de série alors ! -->
La Lorgnette - Scribe - 23-01-2013 (23-01-2013, 12:55)Grover a écrit : J'aime les chats, j'en ai toujours eu à mes côtés, mais "ça", c'est vraiment pas possible !J'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à trouver séduisantes ces bestioles... (22-01-2013, 22:03)manloc a écrit :Un bout d'un casque des Daft Punk ?
La Lorgnette - Guest - 23-01-2013 (23-01-2013, 13:50)Scribe a écrit : Un bout d'un casque des Daft Punk ?What else? La Lorgnette - Ellora - 23-01-2013 (23-01-2013, 13:50)Scribe a écrit : J'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à trouver séduisantes ces bestioles...Ça dépends lesquels, celui-là, j'le trouve super craquant, mis à part le fait qu'il soit déguisé bien sûr. La Lorgnette - Ulysse - 23-01-2013 Ca serait pas un truc électronique avec des diodes colorées rouge, orange et vert ?
La Lorgnette - Volyova - 23-01-2013 Je rappelle, à tout hasard, qu'il ne s'agit pas de choisir une photo comme ça au pif ou juste un truc compliqué pour faire chier les copains mais d'essayer de faire découvrir des choses étonnantes, belles, curieuses etc.
|