forums Myst Aventure
Obduction - No Spoiler - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : OBDUCTION (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=60)
+--- Sujet : Obduction - No Spoiler (/showthread.php?tid=411)

Obduction - No Spoiler - Hinathéa - 25-06-2015

(24-06-2015, 20:11)Volyova a écrit : Evan
Trop trop trop beau !
Oui, je suis vraiment d'accord. Yes
J'ai été surprise de voir la troisième, je me suis demandée d'où elle venait avant de voir l'indication. Smiley

Obduction - No Spoiler - Scribe - 08-08-2015

Update #49 - Rapide mise-à-jour
7 août 2015

Nous avons tous eu le nez dans le guidon (aïe !), nous avons donc tous été agréablement surpris de voir les t-shirts Obduction arriver à notre porte. Ces t-shirts ont été spécialement conçus pour les personnes qui nous ont soutenus pendant la campagne. Tous ceux qui ont participé en donnant 125$ ou plus (ou qui ont payé un supplément pour avoir le t-shirt) devraient le(s) voir arriver dans les prochains jours.
Nous annoncerons quelques éléments supplémentaires durant le Mysterium ce week-end.

[Image: 20221027144601-2b61871b.jpg]

L'équipe Obduction

Obduction - No Spoiler - Grover - 11-08-2015

Whistling2

Obduction - No Spoiler - karandara - 11-08-2015

(11-08-2015, 11:28)Grover a écrit : Whistling2<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"b8f6561e3e429ccc737b2db53e2fb8a5\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->
[Image: t-shirt-obduction-700x487.png]
Content Pom-pom-girl Number-one-45 Respect Yhea et toutes ces sortes de choses !
[/SPOILER]
Superbe t-shirt!

Je suis curieuse. Quel est le mot ou le nom qui se trouve à gauche du mot Québec? Biggrin

Merci!

Obduction - No Spoiler - Grover - 11-08-2015

Dans le dos est écrit :

OBDUCTION
Reach to the Heavens

WORLD TOUR

ISAIAH, IDAHO -------------------- JAN. '19
SAVANNAH, GEORGIA ------------ MAR. '70
PARIS, FRANCE -------------------- FEB. '94
HEPPNER, OREGON --------------- JUN. '03
MONTREUIL-BELLAY, FRANCE ----- NOV. '11
TOYOOKA, JAPAN ----------------- MAR. '27
LOS ANGELES, CALIFORNIA ------ NOV. '53
RICHMOND, INDIANA ------------- OCT. '55
BIRMINGHAM, GREAT BRITAIN --- APR. '68
DARWIN, AUSTRALIA ------------- DEC. '74
ITHICA, GREECE ------------------- JAN. '80
LACEY, WASHINGTON ------------- AUG. '87
AGUACLARA, VENEZUELA --------- JAN. '01
SJR, QUEBEC ---------------------- NOV. '07
HELSINBORG, SWEDEN ---------- AUG. '12

Aux dires des mystiens du forum officiel cyan, ces lieux et dates correspondraient à des vues d'ovnis et/ou à des abductions.
Connaissant la minutie de la Miller-band, l'orthographe d'ITHICA (et non ITHACA comme on pourrait l'attendre) est très probablement volontaire.

Obduction - No Spoiler - karandara - 12-08-2015

(11-08-2015, 20:20)Grover a écrit : Dans le dos est écrit :

OBDUCTION
Reach to the Heavens

WORLD TOUR

ISAIAH, IDAHO -------------------- JAN. '19
SAVANNAH, GEORGIA ------------ MAR. '70
PARIS, FRANCE -------------------- FEB. '94
HEPPNER, OREGON --------------- JUN. '03
MONTREUIL-BELLAY, FRANCE ----- NOV. '11
TOYOOKA, JAPAN ----------------- MAR. '27
LOS ANGELES, CALIFORNIA ------ NOV. '53
RICHMOND, INDIANA ------------- OCT. '55
BIRMINGHAM, GREAT BRITAIN --- APR. '68
DARWIN, AUSTRALIA ------------- DEC. '74
ITHICA, GREECE ------------------- JAN. '80
LACEY, WASHINGTON ------------- AUG. '87
AGUACLARA, VENEZUELA --------- JAN. '01
HELSINBORG, SWEDEN ---------- AUG. '12

Aux dires des mystiens du forum officiel cyan, ces lieux et dates correspondraient à des vues d'ovnis et/ou à des abductions.
Connaissant la minutie de la Miller-band, l'orthographe d'ITHICA (et non ITHACA comme on pourrait l'attendre) est très probablement volontaire.
Mille mercis Grover Smiley
Pour le Québec, SJR ne me dit rien, à moins que cela ne soit une abréviation. Intéressant!

Obduction - No Spoiler - Armystice - 13-08-2015

Pas d'abductions en Belgique???? Taper

Pourtant avec notre gouvernement, on pourrait croire qu'il y a quelques extra-terrestres!!!!

Oui, Jesors !!!!!

Obduction - No Spoiler - Grover - 13-08-2015

(12-08-2015, 18:58)karandara a écrit :
(11-08-2015, 20:20)Grover a écrit : --zip--
--zap--
Mille mercis Grover Smiley
Pour le Québec, SJR ne me dit rien, à moins que cela ne soit une abréviation. Intéressant!
Une allusion à Saint Jean sur Richelieu, ville de la province de Québec ? Ceci dit, je ne trouve pas grand chose qui corrobore la date…

Obduction - No Spoiler - karandara - 20-08-2015

(13-08-2015, 11:32)Grover a écrit : --zoum-zoum-- Une allusion à Saint Jean sur Richelieu, ville de la province de Québec ? Ceci dit, je ne trouve pas grand chose qui corrobore la date…
Merci Grover. J'avais également pensé que SJR était St-Jean-sur-Richelieu. En effet, on y signale quelques «apparitions» à cet endroit, mais pas en novembre 2007.

Obduction - No Spoiler - Grover - 20-08-2015

(20-08-2015, 18:23)karandara a écrit : --zboïng-- Merci Grover. J'avais également pensé que SJR était St-Jean-sur-Richelieu. En effet, on y signale quelques «apparitions» à cet endroit, mais pas en novembre 2007.
Attention, '07 peut tout aussi bien faire référence à 1907 ou à 1507, le siècle n'est pas précisé…

Obduction - No Spoiler - Damaa - 22-08-2015

Interview de Rand Miller, en anglais. Je ne suis malheureusement pas assez bilingue pour le traduire correctement en français : Obduction

Obduction - No Spoiler - Volyova - 23-08-2015

Ha, oui, nous l'avions vu avec Grover et comptions le traduire mais avons été un peu occupé ces derniers temps.
On va regarder ça cette semaine Wink3

Obduction - No Spoiler - Grover - 12-09-2015

Amusons-nous au terrain de jeux !
Hannah Gamiel, le 9 septembre 2015

Tandis que le reste de l'équipe était confinée à l'intérieur aujourd'hui, Robin s'est portée volontaire pour m'aider à enregistrer quelques sons intéressants pour Obduction. Nous avons fini en traînant une chaîne de 20 pieds (ndt: environ 6 mètres)
dans une cour de récréation. Et… ce fût différent. Nous avons attiré quelques regards, c'est le moins qu'on puisse dire.

[Image: 20221027144600-6abccbc1-me.jpg]

Obduction - No Spoiler - Volyova - 12-09-2015

Biggrin
Le bon vieux bruitage à l'ancienne, y a que ça de vrai !

Obduction - No Spoiler - Stigma - 13-09-2015

Comme dans Myst avec la clé de 12 dans la cuvette des toilettes !