![]() |
|
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311) |
Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 11-01-2009 OU bien , je suis bourrée... Ou bien , manque cruel de smyleys "boisson" dans la liste!! Avis aux 2 tenanciers du troquet MA!! :o) Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 11-01-2009 Hip Hip Hip Hourra Kissounet!! N'en fais quand même pas trop avec ton âge hein!! Désolée y a rien à boire ici!!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 11-01-2009 YEP MAN
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ekis - 12-01-2009 Merci les gens!!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 12-01-2009 Oupss... Zappé Môssieur Pôtate... Le f'rai pus, M'sieur!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 03-02-2009 Salut moi, ça va ?
Ouaip, ça va bien! Et moi ? Moi, ça va bien aussi, merci! Bon ben bonne journée, moi! Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 03-02-2009 Mais non, on ne t'oubliera pas aujourd'hui mon petit lapin d'amour
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 03-02-2009 Mais oui, tu es dans chaque seconde de nos pensées, mon petit coucou en sucre candi
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Ellora - 03-02-2009 Heu... que dire de plus si ce n'est que tu est présent dans nos coeurs à chaque instant mon grand girafounet en pâte de guimauve
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 03-02-2009 Comme je suis un gros cossard irrécupérab', je re-recycle, na! :P ![]() Mais bon, le coeur y est quand même, hein...
Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 03-02-2009 Puisque certains font dans la guimauve, je fais dans le kitsch et le presque couleur locale (frontière pas loin) Bises GG Etoile des neiges Heureuse célébration de cumul d'années !! - JaJa - 03-02-2009 Tagadapadaboum yéyé pour GGdamour en sucre d'orge.!!
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 03-02-2009 Ouf, l'année du 51 est derrière nous. Leneurone va pouvoir commencer à décuver. Mais après un an d'immersion totale en apnée flavescente, et vu que les glaçons l'empêchaient de venir respirer à la surface, on n'ose imaginer dans quel état nous le rendra l'helvète Cette année, unissons-nous et oeuvrons pour une noble cause!
Lançons le Neurothon en signe de solidarité active! Déjaunissons Leneurone, la girafe et le coucou suisse! La route sera longue et la pente sacrément raide (forcément) Mais aux âmes bien nées, le bouilleur n'attend pas le nombre de cuvées. Je déclare donc officiellement ouvert Leneurone rehab's year! Heureuse célébration de cumul d'années !! - reekoo - 03-02-2009 J'voudrais protestationner! Parce que comment que j'peux me démarquer, moi, après tant de kitscherie, prose incomparable, humour inénarrable? Hein? qu'est ce que j'fais? C'est injuste! Donc bon, voilà, le coeur y est, mais pas les mots...
Heureuse célébration de cumul d'années !! - GGofLove - 04-02-2009 Hoops, I did it again! Toutes ces sucreries, ce fromage et ces boissons alcoolisées; pas bon pour mon diabète et mon foie, ça! Mais je prends le tout avec bonheur!
|