![]() |
|
Le Ronchodrôme - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : Le Ronchodrôme (/showthread.php?tid=1271) |
Le Ronchodrôme - fuchsia - 06-03-2009 En guise de consolation Scribe, voudras tu accepter les gros bisous d'une cassée de retour. Je ne peux hélas mieux faire ;( Le Ronchodrôme - Scribe - 06-03-2009 Oh, une revenante, bin ça alors! T'étais passée où tout ce temps ? Tu as fait le tour de l'internet ? Bienvenue ici en tout cas, et merci à toi et tous les autres pour vos petits mots.
Le Ronchodrôme - reekoo - 06-03-2009 Scribounet : courage dans cette épreuve, vraiment. Car je sais qu'il en faut. Fufu : vraiment très très heureux de te revoir parmi nous
Le Ronchodrôme - Scribe - 07-03-2009 Je continue ici la discu amorcée dans la Miaoubox, parce que c'est un peu chiant de taper une relativement longue réponse dans ce petit espace. Rappel des faits : from ze Miaoubox a écrit :JaJa (7/03/2009 - 10 : 41) -- Je dirais même plus super bon we les enfoirés.!!Ce truc est une honte, il faut le dire et le répéter. Bien sûr, je ne remets pas en cause la bonne action qui est derrière, mais sous prétexte que c'est pour aider les Restos du Cœur, est-on obligé d'en passer par une messe cathodique aussi affligeante que celle-ci ? Tous ces grands artistes (au grand cœur, bien sûr, et aussi au grand sens de la promo et de la belle image auprès du public) qui viennent débiter un fond de sous-sous-variétoche daubesque, avec costumes débiles et mises en scène affligeantes, ça me laisse pantois. On dira que c'est pour rigoler, pour se tourner en dérision... très bien, mais alors quitte à faire un show à but déconnatoire, autant le faire bien, avec des vrais trucs drôles et bien foutus. Là, le peu que j'en ai vu (mais j'en ai suffisamment vu les précédentes années, c'est toujours la même chose) on n'a droit qu'a des grosses ficelles, des chansons qui sont la lie de la médiocrité formatée, et puis de temps en temps des bons gags idiots qui feront sourire comme un benêt le téléspectateur avachi... Merde, Coluche méritait mieux, les SDF méritent mieux que ce concentré de beaufitude sensé leur faire honneur. Désolé si je choque certains, mais ce genre de truc m'énerve profondément, et que tout le monde trouve ça très bien juste parce que c'est fait à des fins louables m'énerve encore plus. Et quand on voit que cette daube fait un record d'audience 12, 3 millions de téléspectateurs, soit 53, 1% de part de marché, on se dit que la formule qui marche ne changera pas de si tôt. A TF1, avec une audience pareille, on sait aussi avoir un grand cœur. Le Ronchodrôme - JaJa - 08-03-2009 Désoléé d'avoir apparement blessé Scribe en vous traitant d'enfoirés... c'était de loin mon intention... j'ai dit enfoiré comme j'aurai pu dire... nases... mou du bulbe... etc. Je suis plus ou moins d'accord sur ce dit Scribe et Volvoya sur ce genre de spectalce, je zappé auussi, j'ai préféré louer un bon polar... mais bon soyons magnanime et respectons les goûts de chacun... car la critique est aisée mais l'art est difficile.
Le Ronchodrôme - Volyova - 08-03-2009 Je ne pense pas que tu aies blessé qui que ce soit, ma choucroutine On a tous parfaitement compris que c'était affectueux de ta part.Ça nous a juste fait penser au spectacle de la veille et ça nous inspiré quelques commentaires sur le sujet... pas du tout sur tes salutations. Tu continueras à me traiter d'enfoirée, dis, dis ?
Le Ronchodrôme - JaJa - 08-03-2009 Merci mon enfoirée préférée d'amour!! Tu me rassures j'avais peur de ne pas pouvoir m'endormir ce soir.!! Oufff Bizouilles bien tendres
Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 08-03-2009 En même temps... un peuple qui a élevé au rang de star Fernand Raynaud et Elie Kakou :oo: ne doit pas s'étonner de voir Kad Merad faire le guignol sur la scène des Enfoirés! (Ce qui n'enlève rien à son talent d'acteur!)
Le Ronchodrôme - Ellora - 08-03-2009 Citation :Ce truc est une honte, il faut... blablabla...Totafait d'accord! Je ne regarde pas ce genre d'émission que je qualifierais de variétoche débilisante et préfère amplement remplir le sac en plastique que donnent les bénévoles des restos du coeur à l'entrée des supermarchés. J'ai beaucoup plus le sentiment d'aider comme cela que de faire de l'audimat en passant une soirée à la con! Le Ronchodrôme - Scribe - 08-03-2009 Citation :Désoléé d'avoir apparement blessé Scribe en vous traitant d'enfoirés... c'était de loin mon intention... j'ai dit enfoiré comme j'aurai pu dire... nases... mou du bulbe... etc.Oula, mais non, pas d'inquiétude!!Comme l'a dit Volyo, c'était simplement parce que ça m'a fait penser à ce grand moment de télévision. Rassure-toi, il en faut plus que ça pour me vexer.
Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 08-03-2009 Quelle idée aussi de regarder la télévision alors qu'il y a les jeux sur ordinateur!!! Le Ronchodrôme - Dournon - 09-03-2009 Citation :Quelle idée aussi de regarder la télévision alors qu'il y a les jeux sur ordinateur!!!Des titres, des titres! Ceci étant, c'était bien les Enfoirés parce que pour les personnes très âgées et un peu à l'ouest, ça sert de jeu de mémoire (ou d'amnésie, ça dépend comment on le voit). Me suis bien marrée samedi soir avec ça. Sinon, et bien que j'approuve des deux fois dix doigts ce que disent Scribe, Volyo et Ellora sur la teufeuunemesse, tant pire. Les billet les les ventes de cd-dvd représentent dans les 20% des revenus des Restos. S'il y a des gens qui ont besoin de gifetpaillettes pour aligner deux billets, et bien qu'on les leur serve. Tant qu'ils raquent... Le Ronchodrôme - Ellora - 09-03-2009 Citation :Les billet les les ventes de cd-dvd représentent dans les 20% des revenus des Restos. S'il y a des gens qui ont besoin de gifetpaillettes pour aligner deux billets, et bien qu'on les leur serve. Tant qu'ils raquent...Voui, c'est clair! Le Ronchodrôme - Gandalf le OUF - 09-03-2009 Citation :Tant qu'ils raquent...Bush aurait dit : Tank - Irak... 1-0! :o) Le Ronchodrôme - Scribe - 09-03-2009 Citation :Tout à fait, mais c'est quand même bien triste d'en arriver là...Citation :Les billet les les ventes de cd-dvd représentent dans les 20% des revenus des Restos. S'il y a des gens qui ont besoin de gifetpaillettes pour aligner deux billets, et bien qu'on les leur serve. Tant qu'ils raquent...Voui, c'est clair! |